Liste des membres   Foire aux questions

Forum de discussion

Toute publicité disparaitra après inscription
  Accueil    S'enregistrer    Connexion  
Bienvenue, pour participer au mieux au forum nous vous invitons à vous enregistrer

Déchéance de la nationnalité française.

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Débats généraux d'actualité
Auteur Message
nabs67
Grand Discuteur
Grand Discuteur

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Justement, l'idéologie fasciste intervient dans les critères de la décheance. Et déchoir quelqu'un parce qu'il est homo, c'est qd même un peu facho comme décision.

sethy a écrit:
Je ne vois pas le rapport avec avec le fascisme. Lorsqu'on est un mauvais français on en paie le prix, la déchéance de la nationalité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fadoli
Radoteur infernal
Radoteur infernal

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

vieux druide a écrit:
sethy a écrit:
Je ne vois pas le rapport avec avec le fascisme. Lorsqu'on est un mauvais français on en paie le prix, la déchéance de la nationalité.

la tu exagere ètre homo ce n'est pas etre un mauvais français,on aime ou on aime pas c'est tout.
Va tu enlever sa nationalité a bertrand Delanoé????par exemple alors qu'on la laisse a des brigants qui dealent et terrorisent les banlieues c'est a ceux la qu'il faut enlever la nationalité francaise.pas aux PD et aux goudous.
Et pourquoi pas l'enlever aux religieux pedophiles et les expulser en charter vers le vaticcan??? Rolling Eyes Rolling Eyes

Pour les religieux je suis d'accord !!! Laughing
vieux druide
Maitre De Conférence
Maitre De Conférence

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous a paris si on enlevais la nationalité française au homos, on aurait juste un peu plus de place pour se garer,surtout dans le 3eme arrondissement,a part ça je m'en fout j'habite dans le 13éme.
Que des asiatiques,l'arondissement le plus calme de Paris !!!
Hanibal
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est scandaleux!! je suis très contente qu'il ai réussi à mobiliser les médias sur son histoire!
retirer sa nationalité parce qu'il s'est marié avec un mec!!! mais où va-t-on?
si on accepte ce principe de "bon" français jusqu'où vont-ils aller?....!!!!
on commence par les homos et on finit avec les juifs???!!!!
Mik
Papoteur
Papoteur

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, désolé de te décevoir, hanibal, mais ils ont TOUJOURS commencé avec les juifs.
nabs67
Grand Discuteur
Grand Discuteur

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je propose la decheance pour les electeurs naifs...

vieux druide a écrit:
Nous a paris si on enlevais la nationalité française au homos, on aurait juste un peu plus de place pour se garer,surtout dans le 3eme arrondissement,a part ça je m'en fout j'habite dans le 13éme.
Que des asiatiques,l'arondissement le plus calme de Paris !!!
sethy
Lapin de clavier
Lapin de clavier

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vieux druide a écrit:
Citation:
vieux druide a écrit:
sethy a écrit:

la tu exagere ètre homo ce n'est pas etre un mauvais français,on aime ou on aime pas c'est tout.
Va tu enlever sa nationalité a bertrand Delanoé????par exemple alors qu'on la laisse a des brigants qui dealent et terrorisent les banlieues c'est a ceux la qu'il faut enlever la nationalité francaise.pas aux PD et aux goudous.
Et pourquoi pas l'enlever aux religieux pedophiles et les expulser en charter vers le vaticcan??? Rolling Eyes Rolling Eyes

Vous n'avez pas encore compris le sujet, ni les pours ni les contres.

Je n'ai aucun problème avec les homosexuelles. Mais pas contre je suis contre le mariage entre deux personnes de même sexe que se soit homme avec homme ou femme avec femme.

Le mariage me semble être un valeur qui vaut aussi bien pour les croyants de n'importe quel religion ou les athés.
vieux druide
Maitre De Conférence
Maitre De Conférence

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien sur que si shethy tu as un problème avec l'homosexualité puisque tu la recriminalise,si ça peut te rassurer moi aussi je ne suis pas partisan du "mariage"homosexuel,mais d'une equivalence en droit,en bref d'un pacs amelioré et ceci pour ne pas froisser les croyants de tout poil.
Par contre je vais te dire la valeur du mariage:
A peu près dix mille euros de frais de divorce sans compter les pensions;de grace epargnons cela aux homos!!!
Voila la valeur du mariage,la seule,l'unique,vive le pacs beaucoup plus economique!!!!
fadoli
Radoteur infernal
Radoteur infernal

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vieux druide a écrit
Par contre je vais te dire la valeur du mariage:
A peu près dix mille euros de frais de divorce sans compter les pensions;de grace epargnons cela aux homos!!!
Voila la valeur du mariage,la seule,l'unique,vive le pacs beaucoup plus economique!!!![/quote]

tu as raison ils sont suffisamment dans la merde comme ça Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
vieux druide
Maitre De Conférence
Maitre De Conférence

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai ça les curés et les homos veulent se marier,quels cons,si ils savaient les emmerdements que ça amène ils reflechiraient,d'ailleurs la meilleure preuve c'est le succès du pacs chez les heteros qui ne sont pas cons,en cas de rupture 90 pour cent d'economie financiere.
5 millions d'homo en france qui se marieraient pour divorcer dans les 5 ans,belle affaire pour les avocats(2 divorces pour trois mariages en france,le beau marché)
J'aurais du faire mon droit,j'aurais ma jaguar!!!!
fadoli
Radoteur infernal
Radoteur infernal

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

5 Millions Question Question Question Question Question Question la fin est proche Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

homme et femme ???
vieux druide
Maitre De Conférence
Maitre De Conférence

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

5 millions de personnes hommes et femmes ayant une vie homosexuelle ou des tendances sans passer a l'acte,c'est dans la moyenne européenne sans plus.nous sommes quand mème 64 millions de français ça relativise le chiffre.
Diablo
Grand Discuteur
Grand Discuteur

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sethy a écrit:
Il s'agit de défendre le statut du mariage et surtout une valeur. Hors le mariage gay va à l'encontre de cette valeur.

Par conséquent j'approuve la déchéance de ce mec.

Tu devrais aller vivre en Arabie Saoudite ou en Iran, tu partages leurs valeurs.

Pour ma part j'ai déjà eu des relations homosexuelles, je crois même que j'ai aimé ce garçon jadis, il faut dire qu'il était très beau.

Je sais par mes amis homos militants que le but est justement de casser l'idée du mariage, mais bon ça tu ne peux pas le leur reprocher, après avoir été brûlés vifs et montrés du doigt avec le mythe - inventé - de Sodome et Gomorrhe, ils ont quelques griefs contre la religion catholique et son arbitraire, ils veulent lui rendre la monnaie.

Si l'on considère la récupération des personnages historiques par cette même église et ce pouvoir hétérocentré : Tchaïkovski, Michel-Ange, Léonard de Vinci, Vercingétorix, César, la liste est longue ... ça fait un peu « j'accepte vos génies mais si vous n'avez pas d'argent je vous crame ».

C'est pour ça que les homos sont de plus en plus revendicatifs et radicaux : à l'image des dérives venues du camp d'en face.

--
diablo
miss-tic
Toute puissance réthorique

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

walerie a écrit:
miss-tic a écrit:
fadoli a écrit:
nabs67 a écrit:
Pour ton information, la double nationalité est le plus souvent imposée que choisie. Si tu es né dans un pays tiers et que tu vives ensuite en France, lors de l'acquisition de la nationalité française tu ne perds pas ta nationalité d'origine. Cela n'a rien de confortable, deux fois plus de papiers, deux fois plus de démarches et d'emmerdements.

ben c'est pas normal !!! acquerir la nationalité Française personne ne t'oblige !alors ou tu est Français ou russe si tu veux ,mais pour moi on ne peux étre les deux !! c'est mon avis !

et quand on est metis on fait quoi?? ton raisonnement est absurde. decoince toi les fesses le pépé. Twisted Evil

missi tic tu melanges nationalité et race Laughing

tu es vraiment neuneu toi. si on est metis c'est qu'on a potentiellement des parents de nationalités differentes. et à cemoment, ma question est de savoir, qu'est ce qu'on doit choisir puisque vous ne voulez pas qu'il y ait de double nationalité. je vous montre l'absurdité de votre raisonnement à toi et fadoli. et pui cesse de mettre ce smiley qui rigole comme un debile à toutes tes reponses. tu n'es pas drôles.
miss-tic

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mik a écrit:
Euh, désolé de te décevoir, hanibal, mais ils ont TOUJOURS commencé avec les juifs.

ça y est...
sethy
Lapin de clavier
Lapin de clavier

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

diablo a écrit:
Citation:
[quote="Diablo"]
sethy a écrit:
Il s'agit de défendre le statut du mariage et surtout une valeur. Hors le mariage gay va à l'encontre de cette valeur.

Par conséquent j'approuve la déchéance de ce mec.

Tu devrais aller vivre en Arabie Saoudite ou en Iran, tu partages leurs valeurs.

Pour ma part j'ai déjà eu des relations homosexuelles, je crois même que j'ai aimé ce garçon jadis, il faut dire qu'il était très beau.

Je sais par mes amis homos militants que le but est justement de casser l'idée du mariage, mais bon ça tu ne peux pas le leur reprocher, après avoir été brûlés vifs et montrés du doigt avec le mythe - inventé - de Sodome et Gomorrhe, ils ont quelques griefs contre la religion catholique et son arbitraire, ils veulent lui rendre la monnaie.

Je partage les valeurs du mariage certainement pas les valeurs de l'Arabie Saoudite et l'Iran. Alors arrète de débliterer des conneries que je trouve insultantes. Pour le reste c'est le présent et le futur qui m'interressent, pas les erreurs du passé.

Quant au divorce, ben c'est peut-être l'Église qui avait raison d'interdire le divorce. Après tout la liberté à un prix et le divorce peut être considérer comme vouloir de nouveaux sa liberté.
jeannotdu60
Maitre De Conférence
Maitre De Conférence

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas tout lu,pardon,mais ce sujet n'est pas nouveau,qur l'on soit pédé bon on sait pas le soigner mais qu'on veuille en infecter la france !!!
je dis non,un homme est un homme,une femme une femme,une lopette qu'elle s'assume,on va pas encore lui verser des allocs de fille mère non ??? mdrmdr .
je connais papa,maman et tata la femme de mon oncle !!! J'ai dit une connerie Rolling Eyes
TRIBAL
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors , si j'ai bien lu un peu tout ce qui s'est dit , Sethy tu es contre le mariage homosexuel ? si je me trompe pas car pour toi ça en met un coup derriére la tête au mariage ! ! ! à la bonheur , bon j'accroche pas du tout ton raisonement dans le sens où je vois pas le soucis dans tout ça mais bon . . . Par contre je suis contre le fait qu'ils adoptent un enfant ça je trouve pas ça choquant mais déplacé , je me mets à la place du petit , tout le monde aura un papa et une maman et pas lui ! ! ! c'est pas une bonne vision positive pour le bien être du petit . . . J'arréte là sinon je suis hors sujet d'ailleurs avec ce post j'y suis . . . A la bonheur de débattre sur ce sujet dans un vrai topic ouvert à cet effet . . .
Evolution
Papoteur
Papoteur

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 9:19 pm    Sujet du message: ..... Répondre en citant

Prenons par ordre:

- Le mariage Homosexuel:

Les valeurs de la république sont: liberté, égalité, fraternité. Et donc selon ces principes les hommes, meme d orientation sexuelle differente devrait avoir les memes droits. Parmis celui la celui du mariage civil. De plus les valeurs du mariages que tu mets tellement en avant, sont les valeurs du mariages catholique, et je te rappelles que l'eglise depuis 1905. Je ne vois donc pas d'objection a ce mariage.

- Le divorce:

Je sens que les féministes vont s'arracher leurs cheveux ! Remettre en cause le divorce et aussi quelque chose de purement catholique, et la demago de "la liberté a un prix !" frachement....

Conclusion:
L'eglise a des valeurs, la republique d autres, respectons les valeurs de la république ! [/b]
Evolution
Papoteur
Papoteur

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 9:23 pm    Sujet du message: ..... Répondre en citant

Prenons par ordre:

- Le mariage Homosexuel:

Les valeurs de la république sont: liberté, égalité, fraternité. Et donc selon ces principes les hommes, meme d orientation sexuelle differente devrait avoir les memes droits. Parmis celui la celui du mariage civil. De plus les valeurs du mariages que tu mets tellement en avant, sont les valeurs du mariages catholique, et je te rappelles que l'eglise est séparée de l'etat depuis 1905. Je ne vois donc pas d'objection a ce mariage.

- Le divorce:

Je sens que les féministes vont s'arracher leurs cheveux ! Remettre en cause le divorce et aussi quelque chose de purement catholique, et la demago de "la liberté a un prix !" frachement....

Conclusion:
L'eglise a des valeurs, la republique d autres, respectons les valeurs de la république ! [/b]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Débats généraux d'actualité
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5
Classement de sites - Inscrivez le vôtre!