|
| Auteur |
Message |
pi Toute puissance réthorique

Sexe:  Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 3823 Localisation: Brest
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 3:25 am Sujet du message: C'est ça la France !
|
|
|
Triste sujet que j'ai vu sur M6 hier soir. On y voit une jeune femme de 24 ans, qui a fait des études de droit. Elle n'a aucune expérience professionnelle.
C'est une amie d'une des filles de Cécilia et Jacques Martin. Sarko la fait entrer à l'Elysée comme conseillère. Elle est chargée d'organiser la Garden Party du 14 juillet pour 3000 € (net je pense) par mois (plus quelques petits avantages je présume). Elle avoue elle même qu'elle patauge un peu. C'est une fille trés nature.
Elle veut faire de la politique et arrive à se faire élire conseillère municipale de Paris ! Elle arrive en retard à sa première réunion. Comme dans ce milieu aussi elle patauge, elle va prendre des cours auprés d'un jeune leader de l'UMP.
Si j'ai bien compris, l'un de ses prochains buts est de devenir sénatrice.
Moi, pour 3000 € par mois, je veux bien être conseiller à l'Elysée. Et ça bougerait ! _________________ " Fais attention Gérard ! Fais attention ! " |
|
|
|
nOamele'h Indiscutable Discuteur

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 3:41 am Sujet du message:
|
|
|
Pourquoi c'est toujours les autres ??? :'( _________________ Pourquoi ne pas profiter de la possibilité de vivre une vie de tzaddik dans la kedousha ?  |
|
|
|
nabs67 Maitre De Conférence

Sexe:  Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 802 Localisation: Strass.
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 7:58 am Sujet du message:
|
|
|
| C'est malheureusement une chose fréquente qui explique le nombre elevé d'incompétents en politique ou ailleurs. Elle a le mérite de la franchise en tout cas. |
|
|
|
mirmillon Lapin de clavier

Sexe:  Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 1876 Localisation: lyon
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 10:41 am Sujet du message:
|
|
|
la mafia politique.......  _________________ Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» |
|
|
|
Hanibal Pipelette

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 11:52 am Sujet du message:
|
|
|
piston, piston...c'est culturel à votre avis? ou est-ce partout pareil?
ne serait-ce que dans ma boite je sais qu'on préfère toujours embaucher par référence à qqun.
es-ce que c'est pour mieux "tenir" les gens ou est-ce que c'est une histoire de "confiance"?... |
|
|
|
sethy Pinailleur acharné

Sexe:  Inscrit le: 12 Mai 2007 Messages: 2270 Localisation: Montréal
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 2:17 pm Sujet du message:
|
|
|
Hé oui, sauf que sans le pistonnage on va pas loin.  |
|
|
|
jeannotdu60 Indiscutable Discuteur

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 10:55 pm Sujet du message:
|
|
|
C'est pa nouveau tout celà,y en a tant d'autres dont on ne parle pas. _________________ Mourir en vainqueur est un honneur,survivre en vaincu est une honte. |
|
|
|
|
|
|