|
| Auteur |
Message |
fadoli Radoteur infernal

Sexe:  Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 4912 Localisation: plein midi
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 8:09 am Sujet du message: sodome et gomorrhe
|
|
|
la fin de la civilisation ,a cause de la libération de la femme !!
Allez y gueulez !! je vais au cardio je lirais aprés  |
|
|
|
fadoli Radoteur infernal

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 5:01 pm Sujet du message:
|
|
|
et bien je vois que vous étes d'accord avec moi
17 visites pas une protestation  |
|
|
|
jerrylee Orateur Demi-Dieu

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 5:13 pm Sujet du message:
|
|
|
| Que vient faire "Sodome et Gomorrhe" dans ton post?Que veux-tu dire? |
|
|
|
johngouze Discuteur olympique

Sexe:  Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 3030 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 5:28 pm Sujet du message: Re: sodome et gomorrhe
|
|
|
| fadoli a écrit: | la fin de la civilisation ,a cause de la libération de la femme !!
Sodome n'a rien à voir avec les femmes...
Il y'avait surtout beaucoup d'homosexuels ...quant à Go More...C'est un cri du coeur ...un appel à la jouissance... |
|
|
|
pi Discuteur olympique

Sexe:  Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 3171 Localisation: Brest
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 5:34 pm Sujet du message:
|
|
|
Moi je pense que c'est une bien triste époque pour le sexe. Cette maladie !
Pour le cardiologue, ménagez-vous Fadoli.  _________________ " J'ai bac à sable + 12 " |
|
|
|
fadoli Radoteur infernal

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 5:34 pm Sujet du message:
|
|
|
| jerrylee a écrit: | | Que vient faire "Sodome et Gomorrhe" dans ton post?Que veux-tu dire? |
ça n'as pas été la fin d'une civilisation ,
Les hommes représente de moins en moins aux yeux des femmes ,ils ont perdu tout intéret ,pour beaucoup d'entre elles !!
bientot on vas faire les enfants dans des couveuses ,l'homme ne servira plus a rien !(si comme esclave reproducteur )!on vas avoir un peuple d'amazone !!
déja sexuellement avec leur god on n'existe plus  |
|
|
|

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 5:36 pm Sujet du message: Re: sodome et gomorrhe
|
|
|
| johngouze a écrit: | | fadoli a écrit: | la fin de la civilisation ,a cause de la libération de la femme !!
Sodome n'a rien à voir avec les femmes...
Il y'avait surtout beaucoup d'homosexuels ...quant à Go More...C'est un cri du coeur ...un appel à la jouissance... | J'aime bien Keith Richards,mais encore plus son maître,Chuck Berry. |
|
|
|

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 5:50 pm Sujet du message:
|
|
|
| Citation: | | J'aime bien Keith Richards,mais encore plus son maître,Chuck Berry. |
D'ailleurs tu sais ce que Chuck dit de Keith?
C'est le meilleur des plus mauvais Guitaristes du monde...  |
|
|
|
Hikari no Kage Obsédé du clavier

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 5:56 pm Sujet du message: Re: sodome et gomorrhe
|
|
|
| fadoli a écrit: | la fin de la civilisation ,a cause de la libération de la femme !!
tu entends quoi par la libération de la femme? _________________ Rien, rien, toujours rien, j'ai beau chercher, ce trou est vide, il n'y a rien. |
|
|
|

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 5:57 pm Sujet du message: Re: sodome et gomorrhe
|
|
|
| Hikari no Kage a écrit: | | fadoli a écrit: | la fin de la civilisation ,a cause de la libération de la femme !!
tu entends quoi par la libération de la femme? |
double pénétration, éjaculation faciale etc....  |
|
|
|

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 6:47 pm Sujet du message:
|
|
|
| fadoli a écrit: | | jerrylee a écrit: | | Que vient faire "Sodome et Gomorrhe" dans ton post?Que veux-tu dire? |
Les hommes représente de moins en moins aux yeux des femmes ,ils ont perdu tout intéret ,pour beaucoup d'entre elles !!
bientot on vas faire les enfants dans des couveuses ,l'homme ne servira plus a rien !(si comme esclave reproducteur )!on vas avoir un peuple d'amazone !!
déja sexuellement avec leur god on n'existe plus  | Assez d'accord avec toi,et la plupart sont plutôt "fades au lit"!  |
|
|
|
Wahidao Toute puissance réthorique

Sexe:  Inscrit le: 08 Fév 2007 Messages: 3448 Localisation: Milan , San Siro
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 7:14 pm Sujet du message:
|
|
|
Je ne comprend strictement rien! _________________ Dove sono gli ultra! |
|
|
|
fadoli Radoteur infernal

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 7:18 pm Sujet du message:
|
|
|
| jerrylee a écrit: | | fadoli a écrit: | | jerrylee a écrit: | | Que vient faire "Sodome et Gomorrhe" dans ton post?Que veux-tu dire? |
déja sexuellement avec leur god on n'existe plus  | Assez d'accord avec toi,et la plupart sont plutôt "fades au lit"!  |
j'ai fais ma part !! et je pense avoir été assez assaisonné
j'ai jamais eu de plaintes  |
|
|
|
adm2008 Obsédé du clavier

Sexe:  Inscrit le: 10 Fév 2008 Messages: 2784 Localisation: dans le vent
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 7:24 pm Sujet du message:
|
|
|
j'aimerais que t'écoute ça fadoli http://www.deezer.com/track/6647 et que t'arrête de te casser la tête avec tes prises de couilles qui t'contrôlent.  _________________ parce que je le veux bien |
|
|
|
fadoli Radoteur infernal

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 7:34 pm Sujet du message:
|
|
|
| adm2008 a écrit: | j'aimerais que t'écoute ça fadoli http://www.deezer.com/track/6647 et que t'arrête de te casser la tête avec tes prises de couilles qui t'contrôlent.  |
tu sais pas lire petit dire n'importe quoi pour se rendre interressant ,tout le monde peu le faire !!
Mes couilles ne mon jamais controlées ,j'éspére pour toi qu'il en soit de même
t'es encore puceau je comprends mieux  |
|
|
|

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 7:37 pm Sujet du message:
|
|
|
| adm2008 a écrit: | j'aimerais que t'écoute ça fadoli http://www.deezer.com/track/6647 et que t'arrête de te casser la tête avec tes prises de couilles qui t'contrôlent.  | Grand Corps Malade emploie un langage de "djeun'" pour dire des banalités de base."Adm2008" es-tu un homme?Si oui,tu es contrôlé par tes couilles comme nous tous après 12 ans et jusqu'à 80. |
|
|
|
micro53 Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 29 Mar 2008 Messages: 280 Localisation: MARSEILLE
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 9:55 pm Sujet du message:
|
|
|
La libérisation de la femme est l'établissement d'une égalité, qui
a pour conséquence la détèrioration de l'image des valeurs qui lui étaient inhérentes . Nous nous éloignons, chaque jour, un peu plus, de "La femme est l'avenir de l'homme", car elle ne se veut plus dépendante, contrainte aux tâches astreignantes qu'elle assumait ...
Elle devient un "mec", avec les aspirations et les défauts d'un "mec", en perdant les références de douceur, de confiance, de refuge, de responsabilités ...
C'est le prix à payer, pour l'homme, de la femme libérée, mais le Monde ne s'en porte pas mieux ... |
|
|
|
lilula59 Emmerdeur en chef

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 10:20 pm Sujet du message:
|
|
|
parce que avant les femmes étaient plus douces?euh, j'ai comme un doute....je crois que les femmes avant (et encore de nos jours malheureusement) n'avaient pas le choix, "sois belle et tais toi"....mais les femmes n'ont jamais été des anges effacés pour devenir maintenant des "mecs" sans douceur. _________________ "Apprend à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre." lao-tseu |
|
|
|
micro53 Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 29 Mar 2008 Messages: 280 Localisation: MARSEILLE
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 10:20 pm Sujet du message:
|
|
|
| Libérisation et non Libération, j'ai inventé un subtantif, mais ce sens me paraît plus approprié car la libération est en cours ... Et ne s'achèvera que par la suprématie avérée de la Femme ... |
|
|
|

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 10:36 pm Sujet du message:
|
|
|
| micro53 a écrit: | La libérisation de la femme est l'établissement d'une égalité, qui
a pour conséquence la détèrioration de l'image des valeurs qui lui étaient inhérentes . Nous nous éloignons, chaque jour, un peu plus, de "La femme est l'avenir de l'homme", car elle ne se veut plus dépendante, contrainte aux tâches astreignantes qu'elle assumait ...
Elle devient un "mec", avec les aspirations et les défauts d'un "mec", en perdant les références de douceur, de confiance, de refuge, de responsabilités ...
C'est le prix à payer, pour l'homme, de la femme libérée, mais le Monde ne s'en porte pas mieux ... | D'accord avec toi,ces nouvelles femmes masculinisées qui ont perdu leur douceur ne m'attirent pas du tout. |
|
|
|
|
|
|