Posté le: Mar Avr 29, 2008 7:49 pm Sujet du message: coupe de france truquée???
J'aimerais savoir pourquoi lors du tirage des demi-finale de la coupe de France, Tania Young mélangeait les boules mais en garder qu'une seule dans la main à chaque fois et que lorsque elle a tiré celle de Sedan, avant de la prendre Jean Djorkaeff lui dit " La prend pas" et là elle arrête de mélanger et en prend une autre. Si vous voulez vérifier allez sur le site http://www.wikio.fr/video/188852
à 1 minute 13 seconde de la vidéo??? Et encore pire, comment ça se fait que sur le site de l'équipe on avait déjà les tirages à 13h33 alors qu'ils n'ont commencé qu'à 13h40???
Sexe: Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 7 Localisation: yvelines
Posté le: Mar Mai 06, 2008 8:47 pm Sujet du message:
c'est aps la premiere foi que elle bidon cette coupe... c'est comme dhabitude je dirais _________________ Lorsque la légende devien réalité notre honneur s'appel fidéilté
Sexe: Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 331 Localisation: la ou je vis
Posté le: Mer Mai 07, 2008 8:07 am Sujet du message:
Parce que c'était truqué en faveur de Paris comme d'habitude
j'ai une question un peu nulle à vous demander: si Paris gagne la coupe de France et sachant qu'il a déja la coupe de la ligue, que se passe-t-il? Il garde quel coupe? Merci d'avance _________________ On répond aux imbéciles par le silence
Maman<3
Posté le: Ven Mai 09, 2008 11:06 pm Sujet du message:
Les deux coupes peuvent être conservée par le club Demont.
Mais j'avoue que c'est un peu bizarre ce tirage mais bon c'est fait c'est fait! _________________ Je ne leur aurais rien dit je les aurais écoutés.
Marilyn Manson