Liste des membres   Foire aux questions

Forum de discussion

Toute publicité disparaitra après inscription
  Accueil    S'enregistrer    Connexion  
Bienvenue, pour participer au mieux au forum nous vous invitons à vous enregistrer

probleme

Aller à la page Précédente  1, 2  
Auteur Message
TRIBAL
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me vois pas dire à ma belle que je ne puisse pas la combler de bonheur sexuellement parlant c'est pas humain de dire NON à un corps qui veut de vous . . .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TRIBAL a écrit:
LA PO a écrit:
TRIBAL DONNE MOI TON AVIS

Bon je vis pas sous le méme toit qu'eux mais est ce que la question entre eux a déjà été mise sur la table ? car si lui de son côté a un complexe et elle sa frustration de ne pas être épanoui côté sexe , je crois qu'ils vont malheureusement se chercher pendant longtemps , je ne cesse de le dire et répéter la communication est l'un des pilier dans un couple surtout en cas de petits soucis tel que celui ci . . . J'espére avoir bien répondu . . .
heuuuuuu si il doivent poser le sujet sur la table il faut une table bien solide...... Laughing Laughing oui ok je Arrow Rolling Eyes
MARY33
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'ils ne se voient pas pendant une semaine ou deux et sa va y aller:lol: Laughing (je parle par experience!)
TRIBAL
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MARY33 a écrit:
Qu'ils ne se voient pas pendant une semaine ou deux et sa va y aller:lol: Laughing (je parle par experience!)

Certes mais le probléme ne serait pas réglé pour autant alors ! ! ! autant que les choses s'arrangent une bonne fois pour toute que de vivre ça de cette maniére et je suis presque convaincu que lui doit avoir un petit mal de vivre cette situation , aprés si lui a une banane d'enfer alors là le probléme est ailleurs . . .
MARY33
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y a que lui qui sait.....
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heuuuuuuuu tout a pas etait expliqué la fille "grosse po " comme explique la po auteur du topic a un probleme de poid elle pèse pas loin de 150 kilos donc je pense que pour des calin c' pas evident enfin c' ce que j'en déduit ...
MARY33
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ba c'est peut etre çà mais quand ils se sont connu ellle faisait le meme poids?
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MARY33 a écrit:
ah ba c'est peut etre çà mais quand ils se sont connu ellle faisait le meme poids?
en faite elle a du prendre dans les 50 kilos depuis leur rencontre donc elle en fessait 100.....de plus sont copain et tres grand et fin l'inverse quoi mais il l'as connu deja costo donc je pense que cela ne lui pose pas problème....çà doit venir du fait que leurs positions sexuelles doivent être limitée !
TRIBAL
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

abeille31 a écrit:
heuuuuuuuu tout a pas etait expliqué la fille "grosse po " comme explique la po auteur du topic a un probleme de poid elle pèse pas loin de 150 kilos donc je pense que pour des calin c' pas evident enfin c' ce que j'en déduit ...

D'accord je vois déjà mieux le contexte à présent oui en effet c'est un soucis mais je suis Mary sur sa question au début elle faisait combien ? et si le dialogue n'est pas possible entre eux un psy serait la bienvenue . . .
LA PO
Orateur Demi-Dieu
Orateur Demi-Dieu

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

abeille31 a écrit:
MARY33 a écrit:
en faite elle a du prendre dans les 50 kilos depuis leur rencontre donc elle en fessait 100.....de plus sont copain et tres grand et fin l'inverse quoi mais il l'as connu deja costo donc je pense que cela ne lui pose pas problème....çà doit venir du fait que leurs positions sexuelles doivent être limitée !
je pense que le sujet devrais etre mis a phénomène paranormal , car le phoque des mers et plus joli et moins poilu
MARY33
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rrrroooooooo!!!!!!!!
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

héé la po tu te rappel l'autre jour quand on est partie en boite il a fallut lui preter un housse de couette pour l'habiller tu sait celle a fleure ? la pauvre a part le bleu de travaille de sont père elle avait rien !!!
MARY33
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

méchanceté gratuite.....
LA PO
Orateur Demi-Dieu
Orateur Demi-Dieu

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MARY33 a écrit:
méchanceté gratuite.....
non , réaliste Wink
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Classement de sites - Inscrivez le vôtre!