Liste des membres   Foire aux questions

Forum de discussion

Toute publicité disparaitra après inscription
  Accueil    S'enregistrer    Connexion  
Bienvenue, pour participer au mieux au forum nous vous invitons à vous enregistrer

Sarkosy est mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Débats généraux d'actualité
Auteur Message
TRIBAL
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MARY33 a écrit:
je vais vous mettre d'accord( enfin peut etre pas) le pc, le ps, l'ump, le fn .... c'est tout de la merde hypocrite ..... j'aime bien me défouler sans argumenter des fois, sa fait du bien...Laughing

Je te suis . . . Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luc de Joannis
Radoteur infernal
Radoteur infernal

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est aps assez pour toi, 15 piges en taule???

15 piges en taule ?? Pour un accident de la route ?? Mais tu rêves !! Si il écope de 4 ans (et encore, avec du sursis !!), ce sera un miracle.

Ben moi je suis comme Mirmillon: je m'intéresse un peu plus aux droits des victimes qu'aux états-d'âme des coupables. A force de donner tous les droits aux gens, on en arrive désormais à criminaliser les victimes et à victimiser les sagouins et les ordures pédophiles, tabasseurs de femmes et d'enfants, tueurs de flics. Elle est là la réalité du "débat de société en France". Tout ceci érigé sur l'hôtel du "progrès social et sociétal".
Teddy est un authentique. Teddy est un être vrai. Teddy est une lumière, une paix, une aura de quiétude, une force grandiose auprès de laquelle on se sent tout petit. Si petit. Merci de m'autoriser à être ton ami et ainsi de trouver le courage de vivre.
MARY33
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu vis caché mirmillon?ho? tu veux pas te cacher du forum???Laughing Laughing(c'est juste de l'humour, je précise au cas ou...)
johngouze
Toute puissance réthorique

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

luc de Joannis a écrit:
Citation:
C'est aps assez pour toi, 15 piges en taule???

15 piges en taule ?? Pour un accident de la route ?? Mais tu rêves !! Si il écope de 4 ans (et encore, avec du sursis !!), ce sera un miracle.

Ben moi je suis comme Mirmillon: je m'intéresse un peu plus aux droits des victimes qu'aux états-d'âme des coupables. A force de donner tous les droits aux gens, on en arrive désormais à criminaliser les victimes et à victimiser les sagouins et les ordures pédophiles, tabasseurs de femmes et d'enfants, tueurs de flics. Elle est là la réalité du "débat de société en France". Tout ceci érigé sur l'hôtel du "progrès social et sociétal".

Oui mais la victimisation excessive produit des effets pervers à telle enseigne que tu pourrais te retrouver au placard pour avoir dit de ton voisin que c'est un gros porc..par exemple...
La notion de victime est très vaste..faite attention...
mirmillon
Titanesque discuteur
Titanesque discuteur

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MARY33 a écrit:
tu vis caché mirmillon?ho? tu veux pas te cacher du forum???Laughing Laughing(c'est juste de l'humour, je précise au cas ou...)

ah mary ton rêve se realise peu a peu ne t'inquiete pas....je viens assez rarement et bientôt vous aurez des vacances promis!!!
MARY33
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh non j'aime bien discuter avec toi, on est jamais d'accord, c'est ca qui est interessant.....
TRIBAL
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La prison à perpétuité ou prison à vie est une sanction pénale pour les crimes les plus graves, qui consiste théoriquement en l’incarcération d’un criminel jusqu’à sa mort. Dans la pratique, tous les pays au monde admettent des libérations pour raisons de santé sérieuses, mais la possibilité d’un aménagement de la peine n’est pas universelle. Un certain nombre de pays fixent une période au delà de laquelle un condamné est éligible à certains aménagements de peine (durée incluse entre 7 et 50 ans). Mais d’autres pays continuent (ou ont décidé suite à l’abolition de la peine capitale, ou pour en limiter l’application) d’appliquer la prison à perpétuité à la lettre, c’est-à-dire sans possibilité de réinsertion. L’on parle alors de perpétuité réelle.

Source Wikipédia . . .
johngouze

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TRIBAL a écrit:
La prison à perpétuité ou prison à vie est une sanction pénale pour les crimes les plus graves, qui consiste théoriquement en l’incarcération d’un criminel jusqu’à sa mort. Dans la pratique, tous les pays au monde admettent des libérations pour raisons de santé sérieuses, mais la possibilité d’un aménagement de la peine n’est pas universelle. Un certain nombre de pays fixent une période au delà de laquelle un condamné est éligible à certains aménagements de peine (durée incluse entre 7 et 50 ans). Mais d’autres pays continuent (ou ont décidé suite à l’abolition de la peine capitale, ou pour en limiter l’application) d’appliquer la prison à perpétuité à la lettre, c’est-à-dire sans possibilité de réinsertion. L’on parle alors de perpétuité réelle.

Source Wikipédia . . .

Oui et alors ho?
Certains pays...qui ne sont pas forcément des exemples de démocratie...
luc de Joannis
Radoteur infernal
Radoteur infernal

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mirmillon a écrit:
MARY33 a écrit:

ah mary ton rêve se realise peu a peu ne t'inquiete pas....je viens assez rarement et bientôt vous aurez des vacances promis!!!

Ah ben non alors ! Mad
Teddy est un authentique. Teddy est un être vrai. Teddy est une lumière, une paix, une aura de quiétude, une force grandiose auprès de laquelle on se sent tout petit. Si petit. Merci de m'autoriser à être ton ami et ainsi de trouver le courage de vivre.
TRIBAL
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

johngouze a écrit:
TRIBAL a écrit:

Source Wikipédia . . .

Oui et alors ho?
Certains pays...qui ne sont pas forcément des exemples de démocratie...

Moi ce qui se passe dans les autres pays ça me passe à des kilométres je regarde déjà les soucis qu'a le mien et pour la question de la démocratie etc j'ai vraiment l'impression d'entendre SARKO dans ses déclarations* . . .

*j'ai pas dit que tu étais Sarko ne pas mal interpréter. . .
johngouze

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi ce qui se passe dans les autres pays ça me passe à des kilométres je regarde déjà les soucis qu'a le mien et pour la question de la démocratie etc j'ai vraiment l'impression d'entendre SARKO dans ses déclarations* . . .

Sauf que moi à la différence de Sarko, je suis très attaché aux principes fondamentaux de la démocratie ....Le concernant j'ai des doutes...
Le Respect sans concessions des Droits de L'Homme...
Par contre toi apparemment c'est des notions qui te passent par dessus la tête , j'imagine... Laughing
ce qui est difficile, c'est la perception de la réalité et la lucidité des gens..alors
est ce que tout ça vaut t-il vraiment la peine?
J'en doute... Crying or Very sad
luc de Joannis
Radoteur infernal
Radoteur infernal

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

johngouze a écrit:
Citation:

Sauf que moi à la différence de Sarko, je suis très attaché aux principes fondamentaux de la démocratie ....Le concernant j'ai des doutes...
Par contre toi apparemment c'est des notions qui te passent par dessus la tête , j'imagine... Laughing
ce qui est difficile, c'est la perception de la réalité et la lucidité des gens..alors

Citation:
Sauf que moi à la différence de Sarko, je suis très attaché aux principes fondamentaux de la démocratie ....

Alors commence par exiger des militants de gauche qu'ils cessent de s'opposer autoritairement et systématiquement aux réformes des gouvernements de droite.

Citation:
Le concernant j'ai des doutes...

Je vais t'y aider, avec quelques rappels:

1) Il a ouvert son gouvernement aux personnalités de gauche.

2) Il a octroyé tout un tas de prérogatives à l'opposition, et notamment le contrôle de la commision des finances, chose qui n'aurais jamais été pensable du temps de TONTON qui lui, était un véritable autocrate ne supportant pas la critique et la contestation politique. Soit gentil alors: commence par établir des comparaisons objectives entre ce qui se faisait avant et ce qui se fait maintenant avace de tirer des conclusions aussi grâves.
TRIBAL
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

johngouze a écrit:
Citation:

Pour moi la démocratie est baffouée , les droits de l'homme ? on a juste le droit de subir c'est le seul droit que je vois mais je suis contre beaucoup de choses liées à notre gouvernement que d'en parler ne ferait rien avancer , nous parlons dans le vent de toute façon car méme si nos points de vue ne s'entendent pas de toute façon au bout du compte on en serait toujours au méme point , et vu que le Français de base baisse son panthalon pour la prendre un peu plus profondement et bien c'est le silence voilà mais 68 je l'ai pas connu mais nos parents ont vécus cette période et je pense qu'un Mai 2008 aurait été justifié . . .
vitré
Grand Discuteur
Grand Discuteur

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Posté le: Lun Mai 05, 2008 8:49 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Ouais..c'est d'un gout ...
Je ne suis pas certain que Sarkozy soit un bon président mais de là , à lui vouloir la mort...Cet homme décidément provoque des sentiments excessifs...
Combattons le à la loyale mais pas comme ça..c'est merdique !!!

] Comme vous, je ne trouve pas cela très élégant, On peut ne pas l'aimer, mais de là à souhaiter sa mort il y a une nuance. Razz [/b]
johngouze

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je pense qu'un Mai 2008 aurait été justifié . . .

Mai, septembre...peu importe le mois...Il va obligatoirement se passer des choses... Wink
TRIBAL
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

johngouze a écrit:
Citation:
je pense qu'un Mai 2008 aurait été justifié . . .

Mai, septembre...peu importe le mois...Il va obligatoirement se passer des choses... Wink

on est d'accord Laughing
Hikari no Kage
Radoteur infernal
Radoteur infernal

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

luc, l'opposition n'est pas faite pour simplement s'opposer, l'opposition est faite pour protester, et si protestation il y a, c'est que les manifestants ne sont pas d'accord avec les reformes faites, à tel point qu'ils ne les considèrent pas démocratiques, ou alors qu'elles nuiront au peuple.
Hikari no Kage
Radoteur infernal
Radoteur infernal

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 1:57 pm    Sujet du message: Re: Sarkosy est mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

fadoli a écrit:
http://www.dailymotion.com/video/x1nc1h_exclu-sarko-est-mort_news

au fait la vidéo est à mourrir de rire!!
fadoli
Dieu de la discussion
Dieu de la discussion

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce coup ci c'est vrai !pascal sevran est décédé
Hikari no Kage
Radoteur infernal
Radoteur infernal

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est qui pascal sevran???
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Débats généraux d'actualité
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5
Classement de sites - Inscrivez le vôtre!