|
| Auteur |
Message |
twaits Indiscutable Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 1368 Localisation: Toulouse to win
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 12:30 pm Sujet du message:
|
|
|
réponse au topic:
marcher sur la merde des autres.......
désolé c'est tout ce qui me vient, ....je sors...... |
|
|
|
adm2008 Pinailleur acharné

Sexe:  Inscrit le: 10 Fév 2008 Messages: 2325 Localisation: dans le vent
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 1:03 pm Sujet du message:
|
|
|
nan nan, surtout pas marcher dessus tu les vexerais.
moi je dirais "sourire niaisement sans donner son avis s'il est trop incisif, en voyant la merde des autres"
devenir adorateur de merde _________________ parce que je le veux bien |
|
|
|

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 1:05 pm Sujet du message:
|
|
|
mais qu'est ce que la merde ici, sinon mon complexe de supérioté pas réglé qui visualise un pauvre 4 et en prend peur en pensant qu'il va me faire du mal ? _________________ parce que je le veux bien |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 1:07 pm Sujet du message:
|
|
|
| adm2008 a écrit: | | mais qu'est ce que la merde ici, sinon mon complexe de supérioté pas réglé qui visualise un pauvre 4 et en prend peur en pensant qu'il va me faire du mal ? | tu raconte quoi toi?? mais quel cerveau en ébullition tu réfléchie autant pour tout...... |
|
|
|

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 1:17 pm Sujet du message:
|
|
|
| abeille31 a écrit: | | tu réfléchie autant pour tout...... |
puisque tu veux parler de sexe, quand je suis en situation réelle et agréable, j'ai pas besoin de réfléchir. juste ressentir.
la réflexion s'enclenche déjà assez d'elle même quand il faut
et puis j'ai remarqué que tout ça fonctionnait à merveille, alors... _________________ parce que je le veux bien |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 1:21 pm Sujet du message:
|
|
|
| adm2008 a écrit: | | abeille31 a écrit: | | tu réfléchie autant pour tout...... |
puisque tu veux parler de sexe, quand je suis en situation réelle et agréable, j'ai pas besoin de réfléchir. juste ressentir.
la réflexion s'enclenche déjà assez d'elle même quand il faut
et puis j'ai remarqué que tout ça fonctionnait à merveille, alors... | pourquoi dessuite SEXE .....  |
|
|
|

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 1:24 pm Sujet du message:
|
|
|
parce que abeille31...
et que là je me contente de ma mémoire pleine de préjugés (pas forcément tous éloigné d'une certaine vérité dans la réalité même si celle ci ne peut être réduite à un ou des instants figés) _________________ parce que je le veux bien |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 1:30 pm Sujet du message:
|
|
|
| adm2008 a écrit: | parce que abeille31...
et que là je me contente de ma mémoire pleine de préjugés (pas forcément tous éloigné d'une certaine vérité dans la réalité même si celle ci ne peut être réduite à un ou des instants figés) | ouai bon moi je file dans mon bistrot .....les préjugés moi pfffffffff je m'en tape!  |
|
|
|
walerie Indiscutable Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 1136 Localisation: quelque part devant son ecran
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 1:33 pm Sujet du message:
|
|
|
pour etre chouchou il faut se faire adopter en tant que tatie par plume ou lisa  |
|
|
|

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 1:36 pm Sujet du message:
|
|
|
| abeille31 a écrit: | | adm2008 a écrit: | parce que abeille31...
et que là je me contente de ma mémoire pleine de préjugés (pas forcément tous éloigné d'une certaine vérité dans la réalité même si celle ci ne peut être réduite à un ou des instants figés) | ouai bon moi je file dans mon bistrot .....les préjugés moi pfffffffff je m'en tape!  |
tu te tappe des préjugés ?
 _________________ parce que je le veux bien |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 1:39 pm Sujet du message:
|
|
|
| adm2008 a écrit: | | abeille31 a écrit: | | adm2008 a écrit: | parce que abeille31...
tu te tappe des préjugés ?
 | totalement si non je serais plus là depuis longtemps !!! je suis un vieux boulet maintenant ... pourquoi je te dérange?? |
|
|
|

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 1:44 pm Sujet du message:
|
|
|
nan nan tu m'arrange. Tu donnes à ma sensibilité de corps et d'esprit toute sa valeur. T'inquiète _________________ parce que je le veux bien |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 1:52 pm Sujet du message:
|
|
|
| adm2008 a écrit: | | nan nan tu m'arrange. Tu donnes à ma sensibilité de corps et d'esprit toute sa valeur. T'inquiète | merci... |
|
|
|
aluboys_67 Modérateur

Sexe:  Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 5421 Localisation: entre deux obus
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 9:15 pm Sujet du message:
|
|
|
A y est, je sais comment il faut faire pour être le chouchou de la modération et avoir le droit d'insulter.
Il suffit juste d'avoir 13ans, de s'énerver pour rien, de faire sa eva'ngeli, de dire aus modo qu'on les aime.
Avec ça, on a la bonne recette pour que la modération vous couve au maximum  _________________ Même teinte en brune, une blonde reste tributaire de ses gènes |
|
|
|
Plume Modératrice

Sexe:  Inscrit le: 09 Aoû 2006 Messages: 6640 Localisation: Blois
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 9:54 pm Sujet du message:
|
|
|
même pas  _________________ deux mètres au-dessus du sol - lance roquettes armé |
|
|
|
aluboys_67 Modérateur

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 9:59 pm Sujet du message:
|
|
|
| Plume a écrit: | même pas  |
Pfffffff tu parles  _________________ Même teinte en brune, une blonde reste tributaire de ses gènes |
|
|
|
Plume Modératrice

Sexe:  Inscrit le: 09 Aoû 2006 Messages: 6640 Localisation: Blois
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 10:02 pm Sujet du message:
|
|
|
jaloux  _________________ deux mètres au-dessus du sol - lance roquettes armé |
|
|
|
foedora Indiscutable Discuteur

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 10:04 pm Sujet du message:
|
|
|
| aluboys_67 a écrit: | A y est, je sais comment il faut faire pour être le chouchou de la modération et avoir le droit d'insulter.
Il suffit juste d'avoir 13ans, de s'énerver pour rien, de faire sa eva'ngeli, de dire aus modo qu'on les aime.
Avec ça, on a la bonne recette pour que la modération vous couve au maximum  |
Je plains Eva, quand même. Tu pourrais peut-être lui foutre la paix cinq minutes. |
|
|
|
coxyde Lapin de clavier

Sexe:  Inscrit le: 03 Juil 2007 Messages: 1900 Localisation: luxembourg
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 10:07 pm Sujet du message:
|
|
|
un effort alu. |
|
|
|
aluboys_67 Modérateur

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 10:10 pm Sujet du message:
|
|
|
| foedora a écrit: | | aluboys_67 a écrit: | A y est, je sais comment il faut faire pour être le chouchou de la modération et avoir le droit d'insulter.
Avec ça, on a la bonne recette pour que la modération vous couve au maximum  |
Je plains Eva, quand même. Tu pourrais peut-être lui foutre la paix cinq minutes. |
Pas tant qu'elle n'arrêteras pas de faire la modo et qu'elle ne fera pas un effort pour la ponctuation et le français. Il me semble que le sms est interdit sur le forum, elle aime bien le rappeler, mais elle ne se gène pas pour écrire dans sa propre langue. Et curieusement, personne ne dit rien.
Alors je ne vois pas pourquoi je devrais faire l'effort de la supporter. _________________ Même teinte en brune, une blonde reste tributaire de ses gènes |
|
|
|
|
|
|