Liste des membres   Foire aux questions

Forum de discussion

Toute publicité disparaitra après inscription
  Accueil    S'enregistrer    Connexion  
Bienvenue, pour participer au mieux au forum nous vous invitons à vous enregistrer

Faites vous greffer une paire de nichons

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Débats généraux d'actualité
Auteur Message
Miholi
Bavardeur
Bavardeur

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

luc de Joannis a écrit:
Je ne suis pas non plus spécialement mysogine, mais force est de constater que dans notre société contemporaine, les femmes ont acquis des avantages considérables, et qu'elles savent fort bien en profiter. Si il est vrai que les femmes battues, c'est une abomination qu'il faut combattre avec la dernière des énergies, force est malheureusement aussi de constater que les femmes actuelles exigent de plus en plus de choses de la part des hommes, tout en se comportant avec ces derniers de la façon la plus cruelle, injuste et méchante. Je dis cela, par rapport à ce que je peux constater autour de moi, du comportement de trop de femmes, notamment vis à vis du divorce (garde des enfants qui leur presque toujours accordée), des pensions (à l'heure de la revendication de la parité homme-femme, pourquoi ce sont toujours les hommes qui payent des pensions ?). Ce que j'observe du comportement des femmes actuelles me déçoit énormément, surtout celles de 20-30 ans, un peu trop intéressée à mon goût au porte-feuille de Monsieur qu'à ses qualités morales ou humaines. C'est décevant. En tous les cas, cela ne fait pas honneur à l'image féminine.

C'est dommage pour les autres Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hanibal
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

d'un autre coté je me dis, on a tellement peu d'acquis sociaux...
faut bien qu'on gagne ailleurs?
dans le travail, dans la politique, en amour, on est toujours les perdantes!
alors oui c'est complètement injuste qu'on obtienne systématiquement la garde des enfants, mais bon, c'est notre seul acquis social, le droit de s'occuper des gosses, alors.....
pis pour le jugement, le crime passionel, même s'il a cessé d'être reconnu comme une circonstance atténuante il y a peu de temps, est resté ancré dans nos moeurs!
tu trouveras le même genre de jugement bidon pour les mecs Wink

Rolling Eyes Rolling Eyes
luc de Joannis
Radoteur infernal
Radoteur infernal

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Miholi a écrit:
luc de Joannis a écrit:
Je ne suis pas non plus spécialement mysogine, mais force est de constater que dans notre société contemporaine, les femmes ont acquis des avantages considérables, et qu'elles savent fort bien en profiter. Si il est vrai que les femmes battues, c'est une abomination qu'il faut combattre avec la dernière des énergies, force est malheureusement aussi de constater que les femmes actuelles exigent de plus en plus de choses de la part des hommes, tout en se comportant avec ces derniers de la façon la plus cruelle, injuste et méchante. Je dis cela, par rapport à ce que je peux constater autour de moi, du comportement de trop de femmes, notamment vis à vis du divorce (garde des enfants qui leur presque toujours accordée), des pensions (à l'heure de la revendication de la parité homme-femme, pourquoi ce sont toujours les hommes qui payent des pensions ?). Ce que j'observe du comportement des femmes actuelles me déçoit énormément, surtout celles de 20-30 ans, un peu trop intéressée à mon goût au porte-feuille de Monsieur qu'à ses qualités morales ou humaines. C'est décevant. En tous les cas, cela ne fait pas honneur à l'image féminine.

C'est dommage pour les autres Sad

Ceci dit, il y a toujours les plus jolies perles pour compenser les salopes ! Wink Et elles n'en sont que plus désirables ! De nos jours, il vaut mieux pour un homme s'intéresser aux qualités morales d'une femme plutôt qu'à sa beauté. Coeurvolantt
Charentaise
Orateur Demi-Dieu
Orateur Demi-Dieu

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, faites-vous greffer une paire de nichons (joli ! Rolling Eyes ), vous aurez des chances d'être battue, violée, séquestrée et engrossée par papa !

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
nabs67
Polémiqueur
Polémiqueur

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis certain que cela ferais beaucoup de bien à certains mecs de passer quelques jours dans la peau d'une femme.

D'experience, la bassesse... la couardise... le coté "salope", je le rencontre plus souvent chez les hommes que chez les femmes.
ironmaiden
Discuteur olympique
Discuteur olympique

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

certaines hommes feraient bien de se faire greffer un cerveau......au moins ils ne diraient pas autan de conneries....

BOUDDHA
Charentaise
Orateur Demi-Dieu
Orateur Demi-Dieu

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nabs67 a écrit:
Je suis certain que cela ferais beaucoup de bien à certains mecs de passer quelques jours dans la peau d'une femme.

D'experience, la bassesse... la couardise... le coté "salope", je le rencontre plus souvent chez les hommes que chez les femmes.

ironmaiden a écrit:
certaines hommes feraient bien de se faire greffer un cerveau......au moins ils ne diraient pas autan de conneries....

enaccord1: enaccord1: enaccord1: enaccord1: enaccord1:
ironmaiden
Discuteur olympique
Discuteur olympique

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci charentaise..... Wink

BOUDDHA
TRIBAL
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ironmaiden a écrit:

ça c'est pas dit par contre , la connerie n'a pas de frontiére et je crois que méme en changeant de cerveau rien y ferait . . .
Charentaise
Orateur Demi-Dieu
Orateur Demi-Dieu

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TRIBAL a écrit:
ironmaiden a écrit:

ça c'est pas dit par contre , la connerie n'a pas de frontiére et je crois que méme en changeant de cerveau rien y ferait . . .

Ca dépend, si on leur greffe un cerveau de femme, avec le reste ? Think
ironmaiden
Discuteur olympique
Discuteur olympique

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait tribal

à mon humble avis ces hommes qui parlent ainsi sont plutot en souffrance, peut etre n'ont ils pas rencontré les "bonnes" femmes....

je dois avouer que nous ne sommes pas toutes pareilles.......

BOUDDHA
jerrylee
Orateur Demi-Dieu
Orateur Demi-Dieu

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nabs67 a écrit:

Toi qui es un homme,tu te permets de dénigrer tes congénères hommes,tu as donc toi aussi ces horribles défauts que tu dénonces?A moins que tu sois un être à part???
nabs67
Polémiqueur
Polémiqueur

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être attendais tu une espèce de solidarité masculine ? Eh bien pas avec moi, j'ai toujours préféré les femmes - qui ne m'ont jamais déçu : amies, amours, mon epouse -. Dans ma vie les coups de putes sont toujours venus des mecs, forts en gueule, laches et pas fiables.

Je ne me considère pas comme un être à part, j'ai peut-être eu beaucoup de chance.

jerrylee a écrit:
nabs67 a écrit:

Toi qui es un homme,tu te permets de dénigrer tes congénères hommes,tu as donc toi aussi ces horribles défauts que tu dénonces?A moins que tu sois un être à part???
mirmillon
Lapin de clavier
Lapin de clavier

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouahhhhhhh les honnes c'est des salops et les gonzesses des saintes......
ptin c'est trops bon!!!moi ma gonzesses je lui fout tous les soirs quand je suis bourré et franchement c'est pas pour cela qu'elle devient plus intelligente!!!!!la femme aussi bas que la pire des limaces!!!!
ironmaiden
Discuteur olympique
Discuteur olympique

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mirmillon a écrit:
ouahhhhhhh les honnes c'est des salops et les gonzesses des saintes......
ptin c'est trops bon!!!moi ma gonzesses je lui fout tous les soirs quand je suis bourré et franchement c'est pas pour cela qu'elle devient plus intelligente!!!!!la femme aussi bas que la pire des limaces!!!!

dis moi mirmillon tu veux un coup de boule...... Twisted Evil Twisted Evil

c'est toi qui va me ramper aux pieds comme un chien chien..... Wink Very Happy Very Happy Very Happy

BOUDDHA
mirmillon
Lapin de clavier
Lapin de clavier

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
l'homme est la femme sont comme le ying et le yang...si different mais ne peuvent exister l'un sans l'autre...... la femme est à mon sens un peu le pilier du couple au niveau psychologique et affectif.......mais elle a un esprit si compliqué et si contradictoire qu'elle a devient defois chiante....l'homme est plutot le pilier physique du groupe,certe on n'a pas plus de cerveau qu'une verge mais notre presence doit permettre une certaine securité materielle pour le couple ainsi qu'une relative protection pour notre conjointe.
Et en plus si vous remarquer se sont des legos qui s'emboitent à la perfection!!!!

pour le reste je ferais pas le saint comme le pere nabs07....j'aime autant la personnalité des deux sexes....bon j'avoue qu'au pieu ma prefenrence va vers les femelles......et qu'a la chiche les mecs.....mais ds les moments normeaux les deux m'eclatent!!!!
vieux druide
Maitre De Conférence
Maitre De Conférence

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nabs67 a écrit:

Ca me plairait vraiment bien,mais alors genre Lara Croft,ou xena la guerriere

sautsaut mdr13
luc de Joannis
Radoteur infernal
Radoteur infernal

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ironmaiden a écrit:
tout à fait tribal

à mon humble avis ces hommes qui parlent ainsi sont plutot en souffrance, peut etre n'ont ils pas rencontré les "bonnes" femmes....

je dois avouer que nous ne sommes pas toutes pareilles.......

Et voilà .... encore une fois, quand on ose soulever certaines réalités concernant l'évolution de la mentalité et du comportement de nombreuses femmes contenporaines, on se fait traiter de "frustrés, de mecs en souffrance etc etc ...." Il ne sert à rien d'occulter certaines tristes réalités ! Beaucoup de femmes actuelles adoptent un comportement tout simplement indigne d'elles ! Et cela, ce n'est pas une vue de l'esprit, c'est malheureusement ce que j'ai pu voir trop souvent autour de moi. Maintenant, cela ne veut absolument pas dire que toutes les femmes sont comme cela ! Heureusement, il existe encore des femmes dignes de ce nom à notre époque.
ironmaiden
Discuteur olympique
Discuteur olympique

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 7:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis ravie de ta réponse luc.....

et je ne mets pas tous les hommes dans le meme panier non plus...et bien sur toute les femmes ne sont pas des anges......je le reconnais......

amitiés

BOUDDHA
luc de Joannis
Radoteur infernal
Radoteur infernal

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ironmaiden a écrit:
je suis ravie de ta réponse luc.....

et je ne mets pas tous les hommes dans le meme panier non plus...et bien sur toute les femmes ne sont pas des anges......je le reconnais......

amitiés

Voilà ! C'est tout !

Amitiés également.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Débats généraux d'actualité
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3
Classement de sites - Inscrivez le vôtre!