Sexe: Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 609 Localisation: Habitant de nul part Originaire de partout
Posté le: Ven Avr 25, 2008 5:12 am Sujet du message:
Rien à foutre de son putain de discours, j'ai pas qu'ça à faire.
Sans l'avoir entendu, je peux t'en donner les grandes lignes: Argent, travail, compétitions, évaluation, travail, opposition, argent, lois, travail, interdictions, économies...bla bla bla... et travail. _________________ “Nous ne sommes pas spéciaux.
Nous ne sommes pas de la merde ni de l’ordure non plus.
Nous sommes, c’est tout.
Nous sommes, c’est tout, et ce qui arrive arrive, c’est tout.”
Posté le: Lun Mai 05, 2008 3:23 pm Sujet du message:
C'est vrai que sans les balances les enquètes progressent moins vite et son moins souvent courronnées de succès. Que dire des balances ? Detestables mais necessaires ? Generalement il s'agit de petites frappes qui en l'échange d'une attenuation de peine balancent leurs "collègues", certains sont peut-être même remuneres.
Posté le: Lun Mai 05, 2008 3:27 pm Sujet du message:
nabs67 a écrit:
C'est vrai que sans les balances les enquètes progressent moins vite et son moins souvent courronnées de succès. Que dire des balances ? Detestables mais necessaires ? Generalement il s'agit de petites frappes qui en l'échange d'une attenuation de peine balancent leurs "collègues", certains sont peut-être même remuneres.
Je prends comme exemple le film avec Timsit ou il balance les autres et prend sa com au passage bon c'est un film certes mais l'idée a déjà du se pratiquer je pense . . .
Posté le: Mar Mai 06, 2008 12:50 pm Sujet du message:
Mik a écrit:
Les fumeurs de cannabis sont tellement plus dangereux que les violeurs, assassins, dealers de drogues DURES, tout le monde le sait...
Non mais FRANCHEMENT, quelle personne au monde pense que ce genre de coup de filet nous rend plus sûrs?
Moi perso ça me rassure méme pas du tout , méme que ça consolide mon point de vue vis à vis d'eux enfin bref je vais pas redélopper sur le sujet mais si des personnes vivent en se disant "et bien au moins on peut compter sur la Police" euh à quel niveau par contre ?? derriére des jumelles ou en terme de répression ? car les résultats le disent , la Police rapporte de l'argent à l'état ( PV, JUMELLES,RADAR EMBARQUE etc ) bref que du boulot facile quoi tout est devant leurs nez y a plus qu'à remplir mais pour faire la chasse aux pédophiles sur le net ou bien méme dans la vraie vie l'histoire se complique un peu plus mais pourquoi ? euh faut peut être se lever de derriére le burreau à un moment donné non ? . . .