|
| Auteur |
Message |
ironmaiden Toute puissance réthorique

Sexe:  Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 3406 Localisation: CHEZ LES CHTI
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 12:24 pm Sujet du message:
|
|
|
bien a toi canis lupus.....
tu n'as pas perdu de ton mordant oui j'ai osé
quant au mot enfoirée j'adopte venant de ta part ........
la vierge de fer de salut bien  _________________ Celui qui est le maître de lui même est plus grand que celui qui est le maître du monde
BOUDDHA |
|
|
|
assédic Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 01 Mai 2008 Messages: 235 Localisation: dans les étoiles en guenilles
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 12:28 pm Sujet du message:
|
|
|
il va le devenir ! _________________ j'aime que l'on me déteste , au moins personne n'en souffre. |
|
|
|
canilupus Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 206 Localisation: les pieds sur terre, la tête dans les étoiles
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 12:28 pm Sujet du message:
|
|
|
salut à toi oh grand déesse !!!! la pom pom est de retour !!!!!
attention va y avoir du sport !!!!  _________________ Je ne me laisse pas enfermer dans les limites étriquées d'une personnalité unique. Je suis le choeur de mes voix antagonistes. Je revendique le droit de me contredire, de me transformer afin d'être de plus en plus moi-même dans la diversité. |
|
|
|
canilupus Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 206 Localisation: les pieds sur terre, la tête dans les étoiles
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 12:35 pm Sujet du message:
|
|
|
| assédic a écrit: | | il va le devenir ! |
bonjour , et pourquoi cela ??? _________________ Je ne me laisse pas enfermer dans les limites étriquées d'une personnalité unique. Je suis le choeur de mes voix antagonistes. Je revendique le droit de me contredire, de me transformer afin d'être de plus en plus moi-même dans la diversité. |
|
|
|

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 12:37 pm Sujet du message:
|
|
|
| canilupus a écrit: | salut à toi oh grand déesse !!!! la pom pom est de retour !!!!!
attention va y avoir du sport !!!!  |
ouaiiiiiiiiiiiiiisssss le sang va pisser, des coups de boule à gogo......  _________________ Celui qui est le maître de lui même est plus grand que celui qui est le maître du monde
BOUDDHA |
|
|
|
Charentaise Orateur Demi-Dieu

Sexe:  Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 1736 Localisation: chez mes chats
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 12:38 pm Sujet du message:
|
|
|
| canilupus a écrit: | tu sais je pense qu'elle aurait dû choisir un bousier comme avatar , tu connais le bousier , il pousse une boule de merdasse devant lui en permanence .....
t'as raison il faut de tout pour faire un forum ......
bonjour commment vas tu en cette belle journée  |
Chuis pas sûre qu'on ait besoin de ça, mais comment s'en débarrasser ? Le baygon, elle le boit au petit déjeuner le matin !
Pi elle s'est sérieusement calmée depuis son retour fracassant (ou alors comme j'ai déjà dit, on s'habitue... )
Savatte à peu près et toi ? pourquoi ? _________________ Votez pour Coxyde, notre forumeur de Printemps !
Merci pour vos votes. Deuxième tour à suivre... |
|
|
|
assédic Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 01 Mai 2008 Messages: 235 Localisation: dans les étoiles en guenilles
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 12:40 pm Sujet du message:
|
|
|
| canilupus a écrit: | | assédic a écrit: | | il va le devenir ! |
bonjour , et pourquoi cela ??? | bonjour ! pourquoi ? PARCE QUE LES LOUVES SONT BIEN PLUS INTERESSANTES QUE LES BREBIS. _________________ j'aime que l'on me déteste , au moins personne n'en souffre. |
|
|
|

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 12:42 pm Sujet du message:
|
|
|
| assédic a écrit: | | canilupus a écrit: | | assédic a écrit: | | il va le devenir ! |
bonjour , et pourquoi cela ??? | bonjour ! pourquoi ? PARCE QUE LES LOUVES SONT BIEN PLUS INTERESSANTES QUE LES BREBIS. |
C'est pour Agun que tu dis ça ?  _________________ Votez pour Coxyde, notre forumeur de Printemps !
|
|
|
assédic Pipelette

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 12:48 pm Sujet du message:
|
|
|
| Charentaise a écrit: | | assédic a écrit: | | canilupus a écrit: | | assédic a écrit: | | il va le devenir ! |
bonjour , et pourquoi cela ??? | bonjour ! pourquoi ? PARCE QUE LES LOUVES SONT BIEN PLUS INTERESSANTES QUE LES BREBIS. |
C'est pour Agun que tu dis ça ?  | t'es restée scotchée la dessus ? dépêche toi de trouver un mec qui te "bouscule" charentaise , tu seras peut être un peu moins sérieuse au moins à l'horizontale ! agun file le parfait amour avec poussière d'étoiles . je prends le relais dans la hiérarchie de la meute .. CQFD . mais si pouss t'intéresse fais moi signe , je lui envoie un SMS. _________________ j'aime que l'on me déteste , au moins personne n'en souffre. |
|
|
|
adm2008 Obsédé du clavier

Sexe:  Inscrit le: 10 Fév 2008 Messages: 2783 Localisation: dans le vent
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 12:50 pm Sujet du message:
|
|
|
| canilupus a écrit: | je crois que je vais reviendez définitivement...
@ admin2008 !!!vous savez que les orchidées les plus délicates poussent sur de la merde.......je crois que je vais m' épanouïr sur ce forum.....
comment le torse ? |
définitivement n'est jamais acquis vous savez ça.
Comment le torse ? évolutif. Vous voudriez le voir ? Donnez moi un cadre, et j'y ajouterai quelques touches avant de vous l'exposer. Ah l'accent franc comtois. Réduis tes phrases gosse!
En passant, oui, l'épanouissement se plait bien à côté de son ami l'asservissement, mais qu'est ce que c'est fatigant parfois.
Et si le public est merdique, heu...
Vous êtes trop bonne. _________________ parce que je le veux bien |
|
|
|

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 1:06 pm Sujet du message:
|
|
|
| assédic a écrit: | | Charentaise a écrit: | | assédic a écrit: | | canilupus a écrit: | | assédic a écrit: | | il va le devenir ! |
C'est pour Agun que tu dis ça ?  | t'es restée scotchée la dessus ? dépêche toi de trouver un mec qui te "bouscule" charentaise , tu seras peut être un peu moins sérieuse au moins à l'horizontale ! agun file le parfait amour avec poussière d'étoiles . je prends le relais dans la hiérarchie de la meute .. CQFD . mais si pouss t'intéresse fais moi signe , je lui envoie un SMS. |
Oui, le coup de la frustrée sexuelle, Daoud me l'a déjà fait = niveau de l'argument =
Mais je ne parlais pas de mon cul, et tu n'as pas répondu à la question.  _________________ Votez pour Coxyde, notre forumeur de Printemps !
|
|
|
adm2008 Obsédé du clavier

Sexe:  Inscrit le: 10 Fév 2008 Messages: 2783 Localisation: dans le vent
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 1:07 pm Sujet du message:
|
|
|
| Charentaise a écrit: |
Savatte à peu près et toi ? pourquoi ? |
ouai lol, pourquoi tu lui demande ça ? Ca fait louche venant de ta part de t'enquérir de l'état de la pantouflHard. (en campagne) _________________ parce que je le veux bien |
|
|
|
assédic Pipelette

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 1:45 pm Sujet du message:
|
|
|
| Charentaise a écrit: | | assédic a écrit: | | Charentaise a écrit: | | assédic a écrit: | | canilupus a écrit: | | assédic a écrit: | | il va le devenir ! |
C'est pour Agun que tu dis ça ?  | t'es restée scotchée la dessus ? dépêche toi de trouver un mec qui te "bouscule" charentaise , tu seras peut être un peu moins sérieuse au moins à l'horizontale ! agun file le parfait amour avec poussière d'étoiles . je prends le relais dans la hiérarchie de la meute .. CQFD . mais si pouss t'intéresse fais moi signe , je lui envoie un SMS. |
Oui, le coup de la frustrée sexuelle, Daoud me l'a déjà fait = niveau de l'argument =
Mais je ne parlais pas de mon cul, et tu n'as pas répondu à la question.  | c'est quoi daoud ? un arbre ? frustrée sexuelle toi seule le sait et en vérité je crois qu'on s'en tape ! tu me parles de tes fesses : à défaut d'être intelligente tu es belle au moins ? et dis moi t'as causé avec pouss ici sur ce forum pour s'intéresser ainsi à sa vie privée ? continue à mettre tes signatures débiles de beaufitude ... c'est bien le seul argument que tu possèdes.. _________________ j'aime que l'on me déteste , au moins personne n'en souffre. |
|
|
|
assédic Pipelette

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 1:46 pm Sujet du message:
|
|
|
| adm2008 a écrit: | | Charentaise a écrit: |
Savatte à peu près et toi ? pourquoi ? |
ouai lol, pourquoi tu lui demande ça ? Ca fait louche venant de ta part de t'enquérir de l'état de la pantouflHard. (en campagne) | carrément ouais ! _________________ j'aime que l'on me déteste , au moins personne n'en souffre. |
|
|
|
mirmillon Lapin de clavier

Sexe:  Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 1872 Localisation: lyon
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 1:47 pm Sujet du message:
|
|
|
ouahhhhhhhhhhhh ça castagne sec ds le coin ,plus besoin de forum politique!!!!! _________________ Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» |
|
|
|
canilupus Pipelette

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 2:34 pm Sujet du message:
|
|
|
| assédic a écrit: | | Charentaise a écrit: | | assédic a écrit: | | canilupus a écrit: | | assédic a écrit: | | il va le devenir ! |
que dalle la chef de meute c'est moi !!!! nan mais _________________ Je ne me laisse pas enfermer dans les limites étriquées d'une personnalité unique. Je suis le choeur de mes voix antagonistes. Je revendique le droit de me contredire, de me transformer afin d'être de plus en plus moi-même dans la diversité. |
|
|
|
mirmillon Lapin de clavier

Sexe:  Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 1872 Localisation: lyon
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 2:36 pm Sujet du message:
|
|
|
les loups je les faits pêter au gladius sans problême(en tout cas ds mes rêves) _________________ Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» |
|
|
|

|
|
|
|
et moi vice chef de la meute.....  _________________ Celui qui est le maître de lui même est plus grand que celui qui est le maître du monde
BOUDDHA |
|
|
|
canilupus Pipelette

|
|
|
|
Mesdames messieurs
si vous vouliez bien reprendre une conversation courtoise , je vous en saurais gré !!!
autrement je vais me voir dans l'obligation de sévir , ce que je déteste faire  _________________ Je ne me laisse pas enfermer dans les limites étriquées d'une personnalité unique. Je suis le choeur de mes voix antagonistes. Je revendique le droit de me contredire, de me transformer afin d'être de plus en plus moi-même dans la diversité. |
|
|
|
canilupus Pipelette

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 2:39 pm Sujet du message:
|
|
|
| ironmaiden a écrit: | et moi vice chef de la meute.....  |
vi je veux bien , toi vice chef de meute et le mirmillon, viens y faire péter le gladius .... approche tu vas tater de ma machoire d'acier .....  _________________ Je ne me laisse pas enfermer dans les limites étriquées d'une personnalité unique. Je suis le choeur de mes voix antagonistes. Je revendique le droit de me contredire, de me transformer afin d'être de plus en plus moi-même dans la diversité. |
|
|
|
|
|
|