|
| Auteur |
Message |
fadoli Dieu de la discussion

Sexe:  Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 5053 Localisation: plein midi
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 5:09 pm Sujet du message:
|
|
|
J'ai eu peur ! pour tant de !!!!!!
on y crois moins ! |
|
|
|
vieux druide Maitre De Conférence

Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 873 Localisation: paris
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 5:17 pm Sujet du message:
|
|
|
| Merci fadoli je me suis éclaté de rire a m'en faire mal a ma cicatrice d'opération mais ça fait du bien de se poiller |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 5:27 pm Sujet du message:
|
|
|
| Il ne faut surtout que tout le monde retourne sa veste maintenant ! c'est tans pis pour nous, on avait le meilleur, c'eest toujours comme ça ! quand on est mort on a toutes les qualités |
|
|
|

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 5:33 pm Sujet du message:
|
|
|
eh! vieux druide , fais gaffe a ton pontage hein!!!!!
Avec toi ,coxyde ,et moi on vas faire un club de cardiaque s'il y en a d'autre ils sont les bienvenus |
|
|
|
vieux druide Maitre De Conférence

Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 873 Localisation: paris
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 5:36 pm Sujet du message:
|
|
|
| fadoli a écrit: | eh! vieux druide , fais gaffe a ton pontage hein!!!!!
Avec toi ,coxyde ,et moi on vas faire un club de cardiaque s'il y en a d'autre ils sont les bienvenus |
voila une bonne idée  |
|
|
|

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 6:50 pm Sujet du message:
|
|
|
Montrons leur qu'on a le moral  |
|
|
|
Charentaise Indiscutable Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 1469 Localisation: chez mes chats
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 6:58 pm Sujet du message:
|
|
|
| vieux druide a écrit: | | Merci fadoli je me suis éclaté de rire a m'en faire mal a ma cicatrice d'opération mais ça fait du bien de se poiller |
Oui au fait, bien que je ne te connaisse pas plus que ça, comment va ? _________________ Votez pour Coxyde, notre forumeur de Printemps !
Merci pour vos votes. Deuxième tour à suivre... |
|
|
|
TRIBAL Indiscutable Discuteur

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 4:38 pm Sujet du message:
|
|
|
Bon délire mais c'est de l'intox . . . SNIFF  |
|
|
|
johngouze Toute puissance réthorique

Sexe:  Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 3776 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 8:49 pm Sujet du message:
|
|
|
Ouais..c'est d'un gout ...
Je ne suis pas certain que Sarkozy soit un bon président mais de là , à lui vouloir la mort...Cet homme décidément provoque des sentiments excessifs...
Combattons le à la loyale mais pas comme ça..c'est merdique !!! |
|
|
|
luc de Joannis Radoteur infernal

Sexe:  Inscrit le: 05 Fév 2006 Messages: 4328 Localisation: Loin de tout, proche de rien. Sauf de Teddy.
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 3:46 am Sujet du message:
|
|
|
| johngouze a écrit: | Ouais..c'est d'un gout ...
Je ne suis pas certain que Sarkozy soit un bon président mais de là , à lui vouloir la mort...Cet homme décidément provoque des sentiments excessifs...
Au contraire ! Plus yaura des gens pour déverser de telles débilités et plus ils susciteront le dégoût dans la population. Laissons les tranquillement continuer à s'enferrer pendant ce temps, le gouvernement pourra continuer à réformer le pays.
La seule chose que je crains, ce sont les actions subversives et destabilisatrices antidémocratiques des MJS et des MJC pour prendre en otage le droit à étudier et à travailler des jeunes de ce pays afin d'obéir aux ordres de leurs maîtres Hollande, Thibault, Buffet et surtout Besancenot, pour tenter de renverser autoritairement le gouvernement issu des urnes. _________________ Teddy est un authentique. Teddy est un être vrai. Teddy est une lumière, une paix, une aura de quiétude, une force grandiose auprès de laquelle on se sent tout petit. Si petit. Merci de m'autoriser à être ton ami et ainsi de trouver le courage de vivre. |
|
|
|
luc de Joannis Radoteur infernal

Sexe:  Inscrit le: 05 Fév 2006 Messages: 4328 Localisation: Loin de tout, proche de rien. Sauf de Teddy.
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 3:48 am Sujet du message:
|
|
|
| TRIBAL a écrit: | Bon délire mais c'est de l'intox . . . SNIFF  |
Sans doute aurais tu préféré que ceci soit autre chose chose qu'un simple canular ? _________________ Teddy est un authentique. Teddy est un être vrai. Teddy est une lumière, une paix, une aura de quiétude, une force grandiose auprès de laquelle on se sent tout petit. Si petit. Merci de m'autoriser à être ton ami et ainsi de trouver le courage de vivre. |
|
|
|

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 7:52 am Sujet du message:
|
|
|
| Citation: | | La seule chose que je crains, ce sont les actions subversives et destabilisatrices antidémocratiques des MJS et des MJC pour prendre en otage le droit à étudier et à travailler des jeunes de ce pays afin d'obéir aux ordres de leurs maîtres Hollande, Thibault, Buffet et surtout Besancenot, pour tenter de renverser autoritairement le gouvernement issu des urnes. |
*Je ne suis pas certain que les gens dont tu cites les noms ont le pouvoir de renverser le gouvernement actuel..Mais si ils l'ont, la majorité des français serait ravie de voir tomber cette équipe de charlots autoritaires..
Quant à Besancenot, il semblerait qu'il aurait été espionné pendant des mois par des services secrets..Aux ordres de qui???
On peut se le demander....
Et ce genre de méthodes est inacceptable en démocratie...Il faut que ça change rapidement...  |
|
|
|

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 8:03 am Sujet du message:
|
|
|
ça c 'est vrai alors !! et les écoutes de l'élysée de mitterand on en a fais quoi  |
|
|
|
Prosodie Radoteur infernal

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 8:26 am Sujet du message:
|
|
|
... Démoncratie, vain mot - cachant bien des exactions pyramidales - c'est l'opium que l'on offre au peuple la Démo-cratie...(petit morceau de pouvoir et non le "Pouvoir au Peuple" ....
Mais bon !!!!! _________________ « Il ne neige que sur les sommets » - Lao Tseu - |
|
|
|
nabs67 Maitre De Conférence

Sexe:  Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 841 Localisation: Strass.
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 9:26 am Sujet du message:
|
|
|
Un coup d'état ? Trop fort Luc, tu oublies seulement que nous ne sommes pas à Haiti...
S'il continue à reformer le pays alors qu'une part croissante de la population désapprouve cela veut dire que l'on infantilise le peuple et c'est suicidaire politiquement.
Et puis arrête un peu avec ta paranoïa des MJS et MJC, tu pourrais regarder aussi du coté de l'UNI et du GUD c'est pas reluisant non plus de ce coté.
Mais bon, je continues à penser que tu es d'une objectivité douteuse.
| luc de Joannis a écrit: | | johngouze a écrit: | Ouais..c'est d'un gout ...
Au contraire ! Plus yaura des gens pour déverser de telles débilités et plus ils susciteront le dégoût dans la population. Laissons les tranquillement continuer à s'enferrer pendant ce temps, le gouvernement pourra continuer à réformer le pays.
La seule chose que je crains, ce sont les actions subversives et destabilisatrices antidémocratiques des MJS et des MJC pour prendre en otage le droit à étudier et à travailler des jeunes de ce pays afin d'obéir aux ordres de leurs maîtres Hollande, Thibault, Buffet et surtout Besancenot, pour tenter de renverser autoritairement le gouvernement issu des urnes. |
|
|
|
|

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 12:11 pm Sujet du message:
|
|
|
| johngouze a écrit: | Ouais..c'est d'un gout ...
Crois tu que lui méme l'est loyal ?? je ne veux pas de mal contre sa personne , je laisse la nature le faire pour moi . . . |
|
|
|

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 12:16 pm Sujet du message:
|
|
|
| TRIBAL a écrit: | | johngouze a écrit: | Ouais..c'est d'un gout ...
Crois tu que lui méme l'est loyal ?? je ne veux pas de mal contre sa personne , je laisse la nature le faire pour moi . . . |
On est d'accord...
Mais évitons de le diaboliser...Tout le monde aurait à y gagner !!!  |
|
|
|

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 12:21 pm Sujet du message:
|
|
|
| luc de Joannis a écrit: | | TRIBAL a écrit: | Bon délire mais c'est de l'intox . . . SNIFF  |
Sans doute aurais tu préféré que ceci soit autre chose chose qu'un simple canular ? |
De toute façon méme si un jour cette histoire arrive sous sa présidence le net comme les médias feront remonter l'info aussi vite que possible , tant en bien qu'en mal , aprés moi je suis contre l'homme politique qu'il dégage l'homme en lui méme ne m'a rien fait , souhaiter la mort n'est pas dans mes habitudes . . . Mais bon nous débattons d'un sujet qui pour moi aurait du être réfléchi avant d'être posté pour justement éviter ce que nous sommes en train de faire . . . |
|
|
|
MARY33 Indiscutable Discuteur

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 1:45 pm Sujet du message:
|
|
|
| Quelle déception je t'ai prise au mot, j'y ai vraiment cru l'espace d'un instant:lol: |
|
|
|
|
|
|