Liste des membres   Foire aux questions

Forum de discussion

Toute publicité disparaitra après inscription
  Accueil    S'enregistrer    Connexion  
Bienvenue, pour participer au mieux au forum nous vous invitons à vous enregistrer

Déchéance de la nationnalité française.

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Débats généraux d'actualité
Auteur Message
fadoli
Dieu de la discussion
Dieu de la discussion

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben ,elle est quoi alors ???
Shocked Shocked Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi Nabs j'aurais bien voulu de cet inconfort pour pouvoir aller et venir dans mes deux pays sans avoir à faire la demande d'un visa couteux.

pour l'intervention de Walerie je dirais: et?
walerie
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fadoli a écrit:
ben ,elle est quoi alors ???
Shocked Shocked Shocked

marocaine et française Laughing

http://vivianericard.unblog.fr/tag/non-class/page/3/

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//forum.pourelles.orange.fr/liremessages.php%3Fidsection%3D1145%26thread%3D653299
fadoli
Dieu de la discussion
Dieu de la discussion

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah bon , je croyais qu'elle etait Française et Marocaine Laughing Laughing
walerie
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing on dira qu'elle est Maroçaise Laughing
fadoli
Dieu de la discussion
Dieu de la discussion

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je préfére Francaine Laughing
walerie
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing j'ai pas osé cela fait francaine steine Laughing
fadoli
Dieu de la discussion
Dieu de la discussion

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
miss-tic
Toute puissance réthorique
Toute puissance réthorique

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

fadoli a écrit:
nabs67 a écrit:
Pour ton information, la double nationalité est le plus souvent imposée que choisie. Si tu es né dans un pays tiers et que tu vives ensuite en France, lors de l'acquisition de la nationalité française tu ne perds pas ta nationalité d'origine. Cela n'a rien de confortable, deux fois plus de papiers, deux fois plus de démarches et d'emmerdements.

ben c'est pas normal !!! acquerir la nationalité Française personne ne t'oblige !alors ou tu est Français ou russe si tu veux ,mais pour moi on ne peux étre les deux !! c'est mon avis !

et quand on est metis on fait quoi?? ton raisonnement est absurde. decoince toi les fesses le pépé. Twisted Evil
sethy
Titanesque discuteur
Titanesque discuteur

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 2:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

La question n'est pas sur la nationnalité, mais parce qu'il a fait un mariage homosexuel, il a perdu sa nationnalité française.
walerie
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 6:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

miss-tic a écrit:
fadoli a écrit:
nabs67 a écrit:
Pour ton information, la double nationalité est le plus souvent imposée que choisie. Si tu es né dans un pays tiers et que tu vives ensuite en France, lors de l'acquisition de la nationalité française tu ne perds pas ta nationalité d'origine. Cela n'a rien de confortable, deux fois plus de papiers, deux fois plus de démarches et d'emmerdements.

ben c'est pas normal !!! acquerir la nationalité Française personne ne t'oblige !alors ou tu est Français ou russe si tu veux ,mais pour moi on ne peux étre les deux !! c'est mon avis !

et quand on est metis on fait quoi?? ton raisonnement est absurde. decoince toi les fesses le pépé. Twisted Evil

missi tic tu melanges nationalité et race Laughing
vieux druide
Maitre De Conférence
Maitre De Conférence

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

www.youtube.com/watch?v=Pu2aN8xW9PI

juste pour amuser fado et elever le débat!!!!!
Embarassed Confused Rolling Eyes

pas de quoi enlever la nationalité aux gens!!!!!
fadoli
Dieu de la discussion
Dieu de la discussion

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

miss-tic a écrit:
fadoli a écrit:
nabs67 a écrit:

je te répondrais pas sur mes fesses c'est inutile ! le pépé ne se veux pas gentil ,mais je le préfére au papy !!!!

tu parles de métissage? eh bien si tu veux rechercher j'ai dit dans un message que "c'etait l'avenir du monde" comme cela le racisme n'existeras plus , et encore c'est pas sur !! tu est métisse Question Question

ceci dit j'exprime un avis ,chacun le sien Laughing Laughing Laughing
Mik
Bavardeur
Bavardeur

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir au sujet, je trouve le postulat complètement ridicule et indigne d'un pays développé.
Un gay célibataire, c'est un bon français, mais un homo marié, hop, c'est plus un français du tout? C'est petit et vicieux de vouloir l'emmerder comme ça. Toutes les bonnes raisons du monde n'y suffiront à présent : l'opinion publique va s'en "occuper" à partir d'un gros titre. Pathos 1, logos 0.

J'espère que ça ne continuera pas sur le débat "j'aime pas les pédés" contre "je suis gay et fier", j'espère que le plus intelligent des deux arrête de jouer cette débile et triste comédie où les mêmes arguments reviennent sans convaincre personne... (oui, je sais, je suis un doux rêveur!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nabs67
Maitre De Conférence
Maitre De Conférence

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel est donc ce deuxième pays ?

k-tino a écrit:
bah moi Nabs j'aurais bien voulu de cet inconfort pour pouvoir aller et venir dans mes deux pays sans avoir à faire la demande d'un visa couteux.

pour l'intervention de Walerie je dirais: et?
sethy
Titanesque discuteur
Titanesque discuteur

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'agit de défendre le statut du mariage et surtout une valeur. Hors le mariage gay va à l'encontre de cette valeur.

Par conséquent j'approuve la déchéance de ce mec.
nabs67
Maitre De Conférence
Maitre De Conférence

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je le sais, mais quel est le rapport avec ce que j'ai écris ?

walerie a écrit:
nabs67 a écrit:

pour information notre ministre de la justice Rachida Dati a la nationalité marocaine et la nationalité française Rolling Eyes
nabs67
Maitre De Conférence
Maitre De Conférence

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord qu'il faille défendre le principe selon lequel le mariage ne se conçoit qu'entre deux personnes de sexe opposé, et par conséquent ne jamais autoriser le mariage homo. Mon problème est que je ne vois pas le rapport avec la décheance de la nationalité française, car là cela devient clairement du fascisme.

sethy a écrit:
Il s'agit de défendre le statut du mariage et surtout une valeur. Hors le mariage gay va à l'encontre de cette valeur.

Par conséquent j'approuve la déchéance de ce mec.
sethy
Titanesque discuteur
Titanesque discuteur

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 4:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas le rapport avec avec le fascisme. Lorsqu'on est un mauvais français on en paie le prix, la déchéance de la nationalité.
vieux druide
Maitre De Conférence
Maitre De Conférence

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 5:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

sethy a écrit:
Je ne vois pas le rapport avec avec le fascisme. Lorsqu'on est un mauvais français on en paie le prix, la déchéance de la nationalité.

la tu exagere ètre homo ce n'est pas etre un mauvais français,on aime ou on aime pas c'est tout.
Va tu enlever sa nationalité a bertrand Delanoé????par exemple alors qu'on la laisse a des brigants qui dealent et terrorisent les banlieues c'est a ceux la qu'il faut enlever la nationalité francaise.pas aux PD et aux goudous.
Et pourquoi pas l'enlever aux religieux pedophiles et les expulser en charter vers le vaticcan??? Rolling Eyes Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Débats généraux d'actualité
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5
Classement de sites - Inscrivez le vôtre!