|
| Auteur |
Message |
Miholi Bavardeur

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 6:29 pm Sujet du message:
|
|
|
| luc de Joannis a écrit: | | Je ne suis pas non plus spécialement mysogine, mais force est de constater que dans notre société contemporaine, les femmes ont acquis des avantages considérables, et qu'elles savent fort bien en profiter. Si il est vrai que les femmes battues, c'est une abomination qu'il faut combattre avec la dernière des énergies, force est malheureusement aussi de constater que les femmes actuelles exigent de plus en plus de choses de la part des hommes, tout en se comportant avec ces derniers de la façon la plus cruelle, injuste et méchante. Je dis cela, par rapport à ce que je peux constater autour de moi, du comportement de trop de femmes, notamment vis à vis du divorce (garde des enfants qui leur presque toujours accordée), des pensions (à l'heure de la revendication de la parité homme-femme, pourquoi ce sont toujours les hommes qui payent des pensions ?). Ce que j'observe du comportement des femmes actuelles me déçoit énormément, surtout celles de 20-30 ans, un peu trop intéressée à mon goût au porte-feuille de Monsieur qu'à ses qualités morales ou humaines. C'est décevant. En tous les cas, cela ne fait pas honneur à l'image féminine. |
C'est dommage pour les autres  |
|
|
|
Hanibal Pipelette

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 12:05 am Sujet du message:
|
|
|
d'un autre coté je me dis, on a tellement peu d'acquis sociaux...
faut bien qu'on gagne ailleurs?
dans le travail, dans la politique, en amour, on est toujours les perdantes!
alors oui c'est complètement injuste qu'on obtienne systématiquement la garde des enfants, mais bon, c'est notre seul acquis social, le droit de s'occuper des gosses, alors.....
pis pour le jugement, le crime passionel, même s'il a cessé d'être reconnu comme une circonstance atténuante il y a peu de temps, est resté ancré dans nos moeurs!
tu trouveras le même genre de jugement bidon pour les mecs
 |
|
|
|
luc de Joannis Radoteur infernal

Sexe:  Inscrit le: 05 Fév 2006 Messages: 4315 Localisation: Loin de tout, proche de rien. Sauf de Teddy.
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 12:11 am Sujet du message:
|
|
|
| Miholi a écrit: | | luc de Joannis a écrit: | | Je ne suis pas non plus spécialement mysogine, mais force est de constater que dans notre société contemporaine, les femmes ont acquis des avantages considérables, et qu'elles savent fort bien en profiter. Si il est vrai que les femmes battues, c'est une abomination qu'il faut combattre avec la dernière des énergies, force est malheureusement aussi de constater que les femmes actuelles exigent de plus en plus de choses de la part des hommes, tout en se comportant avec ces derniers de la façon la plus cruelle, injuste et méchante. Je dis cela, par rapport à ce que je peux constater autour de moi, du comportement de trop de femmes, notamment vis à vis du divorce (garde des enfants qui leur presque toujours accordée), des pensions (à l'heure de la revendication de la parité homme-femme, pourquoi ce sont toujours les hommes qui payent des pensions ?). Ce que j'observe du comportement des femmes actuelles me déçoit énormément, surtout celles de 20-30 ans, un peu trop intéressée à mon goût au porte-feuille de Monsieur qu'à ses qualités morales ou humaines. C'est décevant. En tous les cas, cela ne fait pas honneur à l'image féminine. |
C'est dommage pour les autres  |
Ceci dit, il y a toujours les plus jolies perles pour compenser les salopes ! Et elles n'en sont que plus désirables ! De nos jours, il vaut mieux pour un homme s'intéresser aux qualités morales d'une femme plutôt qu'à sa beauté.  _________________ Teddy est un authentique. Teddy est un être vrai. Teddy est une lumière, une paix, une aura de quiétude, une force grandiose auprès de laquelle on se sent tout petit. Si petit. Merci de m'autoriser à être ton ami et ainsi de trouver le courage de vivre. |
|
|
|
Charentaise Orateur Demi-Dieu

Sexe:  Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 1736 Localisation: chez mes chats
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 12:15 pm Sujet du message:
|
|
|
Oui, faites-vous greffer une paire de nichons (joli ! ), vous aurez des chances d'être battue, violée, séquestrée et engrossée par papa !
 _________________ Votez pour Coxyde, notre forumeur de Printemps !
Merci pour vos votes. Deuxième tour à suivre... |
|
|
|
nabs67 Maitre De Conférence

Sexe:  Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 802 Localisation: Strass.
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 12:59 pm Sujet du message:
|
|
|
Je suis certain que cela ferais beaucoup de bien à certains mecs de passer quelques jours dans la peau d'une femme.
D'experience, la bassesse... la couardise... le coté "salope", je le rencontre plus souvent chez les hommes que chez les femmes. |
|
|
|
ironmaiden Toute puissance réthorique

Sexe:  Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 3497 Localisation: CHEZ LES CHTI
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 1:03 pm Sujet du message:
|
|
|
certaines hommes feraient bien de se faire greffer un cerveau......au moins ils ne diraient pas autan de conneries.... _________________ les êtres humains sont les seuls animaux dont j'aie réellement peur "
George Bernard SHAW |
|
|
|

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 1:11 pm Sujet du message:
|
|
|
| nabs67 a écrit: | Je suis certain que cela ferais beaucoup de bien à certains mecs de passer quelques jours dans la peau d'une femme.
D'experience, la bassesse... la couardise... le coté "salope", je le rencontre plus souvent chez les hommes que chez les femmes. |
| ironmaiden a écrit: | | certaines hommes feraient bien de se faire greffer un cerveau......au moins ils ne diraient pas autan de conneries.... |
 _________________ Votez pour Coxyde, notre forumeur de Printemps !
|
|
|

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 1:12 pm Sujet du message:
|
|
|
merci charentaise.....  _________________ les êtres humains sont les seuls animaux dont j'aie réellement peur "
George Bernard SHAW |
|
|
|
TRIBAL Indiscutable Discuteur

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 1:12 pm Sujet du message:
|
|
|
| ironmaiden a écrit: | | certaines hommes feraient bien de se faire greffer un cerveau......au moins ils ne diraient pas autan de conneries.... |
ça c'est pas dit par contre , la connerie n'a pas de frontiére et je crois que méme en changeant de cerveau rien y ferait . . . |
|
|
|

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 1:15 pm Sujet du message:
|
|
|
| TRIBAL a écrit: | | ironmaiden a écrit: | | certaines hommes feraient bien de se faire greffer un cerveau......au moins ils ne diraient pas autan de conneries.... |
ça c'est pas dit par contre , la connerie n'a pas de frontiére et je crois que méme en changeant de cerveau rien y ferait . . . |
Ca dépend, si on leur greffe un cerveau de femme, avec le reste ?  _________________ Votez pour Coxyde, notre forumeur de Printemps !
|
|
|

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 1:20 pm Sujet du message:
|
|
|
tout à fait tribal
à mon humble avis ces hommes qui parlent ainsi sont plutot en souffrance, peut etre n'ont ils pas rencontré les "bonnes" femmes....
je dois avouer que nous ne sommes pas toutes pareilles....... _________________ les êtres humains sont les seuls animaux dont j'aie réellement peur "
George Bernard SHAW |
|
|
|
jerrylee Orateur Demi-Dieu

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 3:03 pm Sujet du message:
|
|
|
| nabs67 a écrit: | Je suis certain que cela ferais beaucoup de bien à certains mecs de passer quelques jours dans la peau d'une femme.
D'experience, la bassesse... la couardise... le coté "salope", je le rencontre plus souvent chez les hommes que chez les femmes. | Toi qui es un homme,tu te permets de dénigrer tes congénères hommes,tu as donc toi aussi ces horribles défauts que tu dénonces?A moins que tu sois un être à part??? |
|
|
|
nabs67 Maitre De Conférence

Sexe:  Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 802 Localisation: Strass.
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 3:12 pm Sujet du message:
|
|
|
Peut-être attendais tu une espèce de solidarité masculine ? Eh bien pas avec moi, j'ai toujours préféré les femmes - qui ne m'ont jamais déçu : amies, amours, mon epouse -. Dans ma vie les coups de putes sont toujours venus des mecs, forts en gueule, laches et pas fiables.
Je ne me considère pas comme un être à part, j'ai peut-être eu beaucoup de chance.
| jerrylee a écrit: | | nabs67 a écrit: | Je suis certain que cela ferais beaucoup de bien à certains mecs de passer quelques jours dans la peau d'une femme.
D'experience, la bassesse... la couardise... le coté "salope", je le rencontre plus souvent chez les hommes que chez les femmes. | Toi qui es un homme,tu te permets de dénigrer tes congénères hommes,tu as donc toi aussi ces horribles défauts que tu dénonces?A moins que tu sois un être à part??? |
|
|
|
|
mirmillon Lapin de clavier

Sexe:  Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 1874 Localisation: lyon
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 3:16 pm Sujet du message:
|
|
|
ouahhhhhhh les honnes c'est des salops et les gonzesses des saintes......
ptin c'est trops bon!!!moi ma gonzesses je lui fout tous les soirs quand je suis bourré et franchement c'est pas pour cela qu'elle devient plus intelligente!!!!!la femme aussi bas que la pire des limaces!!!! _________________ Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» |
|
|
|

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 3:19 pm Sujet du message:
|
|
|
| mirmillon a écrit: | ouahhhhhhh les honnes c'est des salops et les gonzesses des saintes......
ptin c'est trops bon!!!moi ma gonzesses je lui fout tous les soirs quand je suis bourré et franchement c'est pas pour cela qu'elle devient plus intelligente!!!!!la femme aussi bas que la pire des limaces!!!! |
dis moi mirmillon tu veux un coup de boule......
c'est toi qui va me ramper aux pieds comme un chien chien.....  _________________ les êtres humains sont les seuls animaux dont j'aie réellement peur "
George Bernard SHAW |
|
|
|
mirmillon Lapin de clavier

Sexe:  Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 1874 Localisation: lyon
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 3:31 pm Sujet du message:
|
|
|
l'homme est la femme sont comme le ying et le yang...si different mais ne peuvent exister l'un sans l'autre...... la femme est à mon sens un peu le pilier du couple au niveau psychologique et affectif.......mais elle a un esprit si compliqué et si contradictoire qu'elle a devient defois chiante....l'homme est plutot le pilier physique du groupe,certe on n'a pas plus de cerveau qu'une verge mais notre presence doit permettre une certaine securité materielle pour le couple ainsi qu'une relative protection pour notre conjointe.
Et en plus si vous remarquer se sont des legos qui s'emboitent à la perfection!!!!
pour le reste je ferais pas le saint comme le pere nabs07....j'aime autant la personnalité des deux sexes....bon j'avoue qu'au pieu ma prefenrence va vers les femelles......et qu'a la chiche les mecs.....mais ds les moments normeaux les deux m'eclatent!!!! _________________ Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» |
|
|
|
vieux druide Maitre De Conférence

Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 893 Localisation: paris
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 3:32 pm Sujet du message:
|
|
|
Ca me plairait vraiment bien,mais alors genre Lara Croft,ou xena la guerriere
 _________________ torr e benn. |
|
|
|

Sexe:  Inscrit le: 05 Fév 2006 Messages: 4315 Localisation: Loin de tout, proche de rien. Sauf de Teddy.
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 4:58 pm Sujet du message:
|
|
|
| ironmaiden a écrit: | tout à fait tribal
à mon humble avis ces hommes qui parlent ainsi sont plutot en souffrance, peut etre n'ont ils pas rencontré les "bonnes" femmes....
je dois avouer que nous ne sommes pas toutes pareilles....... |
Et voilà .... encore une fois, quand on ose soulever certaines réalités concernant l'évolution de la mentalité et du comportement de nombreuses femmes contenporaines, on se fait traiter de "frustrés, de mecs en souffrance etc etc ...." Il ne sert à rien d'occulter certaines tristes réalités ! Beaucoup de femmes actuelles adoptent un comportement tout simplement indigne d'elles ! Et cela, ce n'est pas une vue de l'esprit, c'est malheureusement ce que j'ai pu voir trop souvent autour de moi. Maintenant, cela ne veut absolument pas dire que toutes les femmes sont comme cela ! Heureusement, il existe encore des femmes dignes de ce nom à notre époque. _________________ Teddy est un authentique. Teddy est un être vrai. Teddy est une lumière, une paix, une aura de quiétude, une force grandiose auprès de laquelle on se sent tout petit. Si petit. Merci de m'autoriser à être ton ami et ainsi de trouver le courage de vivre. |
|
|
|

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 7:21 am Sujet du message:
|
|
|
je suis ravie de ta réponse luc.....
et je ne mets pas tous les hommes dans le meme panier non plus...et bien sur toute les femmes ne sont pas des anges......je le reconnais......
amitiés _________________ les êtres humains sont les seuls animaux dont j'aie réellement peur "
George Bernard SHAW |
|
|
|

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 4:20 pm Sujet du message:
|
|
|
| ironmaiden a écrit: | je suis ravie de ta réponse luc.....
et je ne mets pas tous les hommes dans le meme panier non plus...et bien sur toute les femmes ne sont pas des anges......je le reconnais......
amitiés |
Voilà ! C'est tout !
Amitiés également. _________________ Teddy est un authentique. Teddy est un être vrai. Teddy est une lumière, une paix, une aura de quiétude, une force grandiose auprès de laquelle on se sent tout petit. Si petit. Merci de m'autoriser à être ton ami et ainsi de trouver le courage de vivre. |
|
|
|
|
|
|