Sexe: Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 836 Localisation: Strasbourg
Posté le: Lun Mai 05, 2008 8:35 pm Sujet du message:
killer92 a écrit:
1-je me presse de rire de tt de peur d'en pleurer,j'aime les rollers et le metal,j'aime les warhammers,je m'attache vite aux gens(comme ami je veu dire)et je suis très dépensier
2-j'aimerai une histoire bien gore(triste si t'a pas gore) avec une fin tres tres triste
à,j'aimerais que le héros s'appele Aximand (aller s'il te plait)
merci d'avance en esperant que mon histoire soit aussi bonne que les précédentes
Bonsoir killer92,
voila...
Le héros s'appelle "Aximand" je suis trop sympa je sais...
Mais l'histoire, par contre, je t'avoue que même moi en la relisant... ben... elle n'est pas vraiment gore (ce serait déplacé dans le contexte...) mais belle et bien très très triste.
Mais tu la voulait comme ça, donc...
Merde alors, elle est dure cette histoire, sans déconner...
Sur l’autoroute… c’est incroyable comme on peut voir le comportement « instantané et impulsif » des gens sur la route…
Sur l’autoroute… un accident sur la voie opposé, Aximand est obligé de freiner, un bouchon se créant presque instantanément devant lui, alors que l’accident se situe de l’autre côté…
Sur l’autoroute… des appareils photos, des camescopes, des deux côtés…
Sur l’autoroute… une voiture retournée sur la bande d’arrêt d’urgence, trois pompiers qui sortent tant bien que mal un corps…
Sur l’autoroute… des centaines d’yeux furtifs, passant au ralenti pour voir le plus de détails possible…
Sur l’autoroute… la même voiture retournée, deux autres pompiers qui sortent le haut d’un corps par la vitre arrière…
Sur l’autoroute… une autre voiture encastrée dans le terre-plein central, trois pompiers qui
alignent péniblement un homme, une femme, et deux enfants, semble-t-il, à côté de la voiture…
Sur l’autoroute… à côté de l’autre voiture, un pompier part en courant pour vomir dans le fossé…
Sur l’autoroute… le bouchon prend de l’ampleur, les voitures roulent au pas…
Sur l’autoroute… la tête du conducteur de la première voiture est retrouvée par un policier ; celle-ci est méconnaissable, un seul œil, les cheveux brûlés, la lèvre inférieure qui pend en un filament de 15cm de long…
Sur l’autoroute… trop de sang coagulant pour voir où se trouve le reste des différents corps…
Sur l’autoroute… un pompier retrouve un petit nounours baignant dans le sang de son petit camarade… un nounours orphelin de plus…
Sur l’autoroute… une poupée avec un bras en moins, éblouie par tous ces regards avides de sensations fortes sortant de toutes ces voitures ; elle aussi orpheline désormais…
Sur l’autoroute, Aximand dans sa voiture, voyant toutes ces voitures devant lui qui n’avancent pas ; se demandant qu’elle automobiliste a crevé un pneu et crée tout se désordre…
Sur l’autoroute… circulation dévié sur la bande d’arrêt d’urgence, du côté d’Aximand…
Sur l’autoroute… des restes de corps sont ramassés de l’autre côté du terre-plein : une petite main, une petite chaussure rose, un reste de t-shirt « Pokemon », un game boy avec l’écran toujours allumé, une carte de visite au nom d’un directeur régional…
Dans la voiture, Aximand baisse le volume du poste, prenant sur lui en ce qui concerne le ralentissement, il ne va pas non plus aller engueuler l’automobiliste à qui arrive un petit malheur de voiture… ce n’est sans doute qu’un pneu éclaté après tout.
C’est sa façon d’être, essayer de rire de tout en évitant d’imaginer le pire… il sait bien qu’à défaut de pneu crevé, ce pourrait être un accident de la route, ce qui ne le rassure pas.
Maintenant que cette pensée lui a effleuré l’esprit, il n’est pas tranquille. Ce n’est pas qu’il s’imagine tout de suite le pire, mais s’accrochant vite aux gens, il a une tendance omniprésente à s’inquiéter pour tout et n’importe quoi. Pas de manière maladive, mais simplement par empathie, se disant qu’il peut arriver n’importe quoi à n’importe qui.
Pour changer son humeur en attendant la fin du bouchon, il remet un peu de musique : Wreckage d’Entombed, histoire de « partir en live » et d’oublier un peu ce retard autoroutier. Oui, peut-être qu’une chanson chassera le mauvais sort : une épave humaine est rattrapable, une voiture-épave non (pour la chanson, à vous de chercher si… bon,’faut aimer c’est sûr).
Sur l’autoroute… quand Aximand passe enfin, les lieux de l’accident sont propres, en-dehors de l’aura qui y règne…
Sur l’autoroute… des centaines de personnes continuent de rentrer chez eux, la tête, le téléphone portable, l’appareil-photo remplis de clichés vus aujourd’hui sur le lieu de cet accident…
Sur l’autoroute… Aximand rentre enfin chez lui aussi, mais aucune image du drame d’aujourd’hui ne rempli sont esprit…
Le lendemain soir, journal de 20h00 : « 6 morts sur l’A4 direction Paris. Un couple a percuté une autre voiture roulant devant eux, ils sont morts après que leur voiture ai fait un tonneau, s’arrêtant sur la bande d’arrêt d’urgence. Dans l’autre voiture, le couple et leurs deux enfants sont également décédés, vraisemblablement en essayant de s’extraire de la voiture qui avait heurté le terre-plein central et ayant pris feu. La cause de l’accident n’est pas encore connue, mais il semblerait, d’après les témoins, qu’un simple changement de file sans clignotant en soi la cause. Les tests n’ont relevés aucune trace d’alcool ni de stupéfiant. Une simple, mais fatale, erreur humaine semble donc être la cause de cet accident. Bien sûr, nous ne manquerons pas de vous tenir… ».
Aximand est très choqué : autant de malheur, qui durera une éternité, pour quelque chose, il doit bien l’admettre, qui peut arriver à n’importe qui, n’importe quand…
Et il repense à tous ces gens sur l’autoroute ce jour-là, n’ayant d’yeux que pour l’accident, que pour voir « quelque chose », sans se soucier vraiment de ce qui est arrivé…
Et dans l’instant présent, Aximand se fiche pas mal de ses quelques défauts auxquels il pense souvent, comme tout le monde, il repense seulement à cet accident :
Tous ces gens qui ralentissent, regardent, prennent des photos, qui sont-ils ? On le traite de fou parce qu’il aime bien regarder des films d’horreurs sanglants à la télé, parce qu’il écoute de la musique où on parle de temps en temps de gens qui se font découper à la scie ? Oui, mais Aximand sait que c’est de la fiction…
Alors que ces gens qui regarde Ruquier et Thalassa le soir, eux prennent des photos, regardent une « vraie » scène d’horreur, avec complaisance ?
A ce moment précis, s’il le pouvait, il aimerait bien donner tout son argent, toutes ses affaires pour juste pouvoir faire passer un message, impulsivement :
« Etes-vous tous malsain au fond de vous-même ? Vous n’avez que cela à faire, voir le malheur des autres en vous ouvrant votre paquet de chips ? »
Mais tous ces regards s’en fichent… car ils savent bien que cela n’arrive qu’aux autres… forcément.
Sur l’autoroute… le pneu d’un 40Tonnes explose… faisant virer la remorque vers l’autre côté de la route…
Sur l’autoroute… un futur couple (l’homme ayant invité ce soir sa bien-aimée au restaurant, et ça s’est plutôt bien passé) voient une énorme remorque se diriger droit sur eux, plus rien à faire…
Sur l’autoroute… les pompiers ont sécurisé les lieux…
Sur l’autoroute… les voitures roulent au pas, une nuit noire a envahi les lieux, les flashs sont nombreux…
« Je replonge, je me ronge comme je respire »…
Ce n’est pas Aximand qui pense cela, lui est déjà mort, ainsi que sa future copine… le choc était foudroyant…
Non, ce sont simplement les gens actionnant le flash qui se disent cela, sauf que eux se sont rongés jusqu’à pouvoir enfin voir la prochaine chose qui n’arrive qu’aux autres…
Voila... rien de drôle là-dedans, c'est bien vrai.
Demandes-en une sympa la prochaine fois, hein...
a+ _________________ Is it black or is it white? Let's find another compromise... HTLLTD
Sexe: Inscrit le: 08 Fév 2007 Messages: 3381 Localisation: Milan , San Siro
Posté le: Lun Mai 05, 2008 9:56 pm Sujet du message:
Très bonne idée!
Moi : Très curieux , PArle beaucoup , très actif , grand , brun!!!
J'aime : le foot , e foot , le foot , le sport en générale , lire , mater des films
Centre d'interet: une quee de reliques m'interesseraient
fin : tout simplement remcobolesque _________________ Dove sono gli ultra!
Posté le: Lun Mai 05, 2008 10:06 pm Sujet du message:
Oula oula chupachoups wahidao!
Ok ok, c'est noté.
Rien pendant je ne sais combien de jours, et après tout le monde s'y met... merde! J'ai que 4 neurones actifs moi!
bien, cela dit, une de plus... j'ai noté "le foot, le foot, le foot"... (ouaisouais...)
et aussi "actif, grand, brun"... euh en fait j'ai tout noté... tu m'en veux pas si je détourne ces 3 derniers adjectifs en dérision (par pure jalousie bien sûr).
A bientôt _________________ Is it black or is it white? Let's find another compromise... HTLLTD
Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 322 Localisation: quelque part dans le monde
Posté le: Lun Mai 05, 2008 10:13 pm Sujet du message:
Au lieu de discuter met toi au travail kro; moi, je m'impatiente et ne m'oublis pas c moi, la prochaine et je ne cédreais ma place à personne même pas à un grand brun... _________________ Demain sera un autre jour
Posté le: Lun Mai 05, 2008 10:25 pm Sujet du message:
mais voyons smoggy,
je n'oublie personne... et surtout pas une belle femme comme toi voyons... tu auras droit très bientôt à ton histoire fashion-victim, ouaisouais... j'suis dessus, t'inquiète...
pas de jalousie, svp (voyons...) je respecte l'ordre et l'ordre de mes idées également.
Le grand brun attendra d'avoir fini d'écrire toute ses idées (c'est moi ça), et l'autre grand brun... sportif en plus (sale gosse...) attendra son tour (c'est lui ça).
Alors bonne nuit les enfants, demain est un autre jour.
Non mais, dis-donc, eh, oh, hein, sans blague, vous tous, là, c'est quoi cette lumière, oh une libellule, ah non, un avion, y'a des gens dedans, ben oui, mais il va où, oh la vieille d'en face va te coucher, au pays de candy (pompé ça), oh j'ai pété, dégage le chat, mais où j'ai foutu mon slip pour demain,... _________________ Is it black or is it white? Let's find another compromise... HTLLTD
Posté le: Lun Mai 05, 2008 10:38 pm Sujet du message:
Bonne nuit Kro , je rajoute pour ton info que j suis parfois un peu trop imbue de ma personne alors ne m'en veux pas et prend ton temps pour mon histoire qui doit être parfaite...j'exige que ... Désolé mon égo prend le dessus encore une fois et l'autre le sportif laisse le en dernier, faisons le un peu courrir , on testera son souffle Ha HA ha....? TIENS mon smog s'est un peu dissipé et je fais de l'humour, bizarre.
sUR ce salut...
Hugh _________________ Demain sera un autre jour
Posté le: Mar Mai 06, 2008 2:04 pm Sujet du message:
smoggy a écrit:
Slut Krokiller
Petite, je m'amusais à inventer des histoires avec mes camarades, chacun mettait son grain de sel, les hist étaient un peu bêtes mais tjs rigolotes.
ton idée est intéressante mais ... ENFIN le jeu est sympa; Bon , je me lance, c trés dure de se définir et surtout gênant, je suis ambitieuse, capricieuse, intélligente, sympa, pas mal physiquement, fashion victim, consommatrice invétérrée de pizzas et de sucreries, trés télé, trés livres surtout SK ; un peu soupe au lait, impulsive, parfois crue dans mes remarques, parfois aussi excessive je met souvent de la distance avec les autres, m'attache plus aux choses qu'aux êtres, l'injustice et la bêtise humaine me révoltent et... et... avec mon caractère tu écriras une encyclo, bon, j'arrête et je laisse la place aux autres,
la fin à toi de décider, qu'importe...
Re smoggy,
bonne lecture...
Comme tous les matins, Smoggy ouvre la fenêtre de sa chambre et se prend une bonne bouffée d’air pollué dans la face.
Ouais, habiter Paris, ville étincelante capitale de tous les bons goûts… capitale de la haute-couture, de la haute-cuisine, de la hotte de sa cuisine…
Bien sûr ce n’est pas trop dans ses moyens d’habiter au dernier étage de la Tour Eiffel qu’elle aurait bien transformer en « appartement troop sympa ! », donc elle s’est trouvé un appart pas cher dans une zone industrielle avec vue sur tracto-pelle. Les joies de la démolition depuis deux semaines en direct.
Mais elle est ambitieuse, la miss, elle déménagera bientôt, elle en est sûre…
Bon, allez, zou sous la douche ! (Messieurs, la porte de la salle de bain reste fermée dans cette histoire, désolé !). Voila qui est fait, il ne reste plus qu’à trouver quoi se mettre aujourd’hui.
Et là, c’est un peu moins évident… « bon, déjà je ne peux pas mettre ses mignonnes petites chaussures rouges aujourd’hui j’ai pas de sac-à-main assorti… ‘faut que j’aille faire les magasins, moi… »
Ensuite, oh lala elle est super sexy cette jupe, mais ça fait un peu pétasse, non ? ah non, pas si je met un petit pull d’été par-dessus maintenu avec une ceinture dorée par-dessus…
Ouais mais non, parce que j’ai envie de mettre mon t-shirt noir « Playboy (with the rabbit) » le tout écrit en doré… ouais mais non la ceinture est dorée ça fera surchargé… bon alors…
¾ d’heure plus tard elle craque, jette ses fringues contre le mur, met un jean bleu, un t-shirt blanc avec une inscription « C’est même pas la peine d’essayer, t’as aucune chance avec moi » devant et « je suis une princesse et je vous emmerde » écrit derrière.
Enervée (« mais c’est pas possible, j’ai rien à me mettre ») elle prend encore une demi-heure pour ranger ses vêtements, puis sort d’un pas décidé de chez elle avec un objectif : trouver des fringues, parce que là c’est plus possible !
Ah ouais… mais j’ai pas trop d’argent moi… bon il fait beau, elle se trouve un parc, s’installe sur un banc, s’arrange pour qu’on voit son piercing-diamant au nombril, gonfle un peu la poitrine… sort son bouquin « dreamcatcher » … puis elle attend.
Bon, bientôt 10h00, les cadres de la banque d’en face vont bientôt sortir fumer une clope.
10h02 quelques costumes-cravate sont visibles,
10h06 le costume-cravate-grand-brun-plutôt-sportif s’approche de Smoggy,
10h08 un premier rire un peu surfait,
10h10 RDV est pris pour l’après-midi à 15h00 avec Smoggy,
10h15 super-banquier est retourné travailler,
10h16 Smoggy se lève et s’en va, heureuse de pouvoir se faire acheter quelques fringues cet après-midi…
ben oui, Smoggy sait qu’elle est plutôt attirante, bien foutue avec une poitrine impossible à ne pas être prise en compte par un mec. Bon elle n’est pas fière en soi d’user de ses charmes pour pouvoir avoir quelques fringues mais bon. Après tout elle n’aime pas la bêtise humaine ! Alors si la bêtise masculine lui permet d’agrandir sa garde-robe, pourquoi pas ? Ca fera un pied-de-nez à cette bêtise. Bon, elle sait aussi qu’il va falloir être sympa avec le bonhomme disons… une semaine allez ! avant de l’envoyer chier, sinon ça fera louche pour les fringues.
L’après-midi se déroule comme prévu, elle n’a aucun mal à emballer le monsieur et ils se retrouvent rapidement dans un magasin « trop fashion-style » où Smoggy se laisse vite aller à vouloir tout acheter !
Trop bien ce t-shirt à une seule manche, trop bien cette jupe avec des briquets collés dessus, trop bien ces collants avec des motifs « banane » qui clignotent, trop trop trop bien cette veste en jean qui est en fait en laine mais avec des polaroid jean’s collés dessus, mais oh putain ! Génial à mort ce maillot de bain une pièce livré avec une paire de ciseaux pour faire des trous « grunge » soi-même (avec étiquette sur soutien-gorge certifiant que le maillot est une self-creation reconnu par le fabricant), vraiment trop mortel ces chaussures avec 2 formes distinctes droite-gauche, oh, waouuu, une robe d’été en laine polaire à mettre en hiver (trop génial, le concept !), et là, non c’est pas vrai, la ringardise totale : un simple t-shirt noir avec marqué en (très) gros D&G dessus en simple lettres dorées, putain mais c’était à la mode il y a six mois, ça !
Mais en dehors de cet article « trop pourri » (la vendeuse s’est excusée auprès de Smoggy en affirmant que c’était une fin de série (« mon œil, ouais !)) elle a encore trouvé plein de choses fantastiques qu’il m’est malheureusement impossible d’énumérer ici, je risquerais de vouloir jeter moi-même toutes mes fringues !
Pas facile de caser toutes ces fringues dans le coffre de la série 3 cab’ du banquier, mais après quelques manipulations, ça y est !
« Ouh je suis fatiguée après tous ces efforts, tu me ramènes chez moi ?
-Oui bien sûr, pas de problème (dit avec l’œil qui brille et le pantalon qui frétille)
-(Hum pas bien ça…) et en plus j’ai mal à la tête. Tu me déposes, et je t’appelle demain, ok ?
-Euh… oui bien sûr, pas de problème (dit avec l’œil qui pleure et le pantalon impeccable) »
La semaine s’enchaine pour les deux « amants », RDV sur RDV, et Smoggy commence à en avoir assez. Temps de le jeter, celui-là.
Etant capricieuse par nature, elle n’a aucun mal à être sur-capricieuse quand il s’agit de dégoûter un bonhomme : la rupture ne se déroulant pas chez elle, mais chez son amant, elle se dit que le mieux c’est de tout casser, tout jeter, en hurlant comme une folle et en terminant par la phrase qui tue : « Non ! tu me vois simplement comme un objet, une paire de seins vouées à ton plaisir ! Je suis une femme libre ! tu ne penses qu’à toi et j’en souffre énormément ! »
« Adieu » hurle-t-elle en claquant la porte.
Bon, se dit-elle, je pense que ça l’a fait. Il m’appellera encore deux ou trois fois (va falloir pleurer et hurler au téléphone, c’est chiant mais bon) et après je devrais être tranquille.
Ce qui a effectivement été le cas.
Eh oui, elle a beau être attirante, elle est justement plus du genre à être distante avec les autres. Sauf en cas de nécessité bien sûr, mais ça c’est son côté fashion-victim dont elle ne peut se séparer.
Tout comme les pizzas qu’elles s’enfilent à longueur de journée.
D’ailleurs, elle est à fond en ce moment. Pas de travail (mais un poste de vendeuse chez Mango ne saurait tarder, elle en est sûre), mais une télé, des bouquins, des pizzas et plein plein de sucreries…
Du coup la vie se passe tranquillement, le train-train s’installe, elle n’a même plus envie de sortir voir des amis ou se faire draguer un peu… non le canapé a parfaitement épousé ses formes depuis le temps… jusqu’au jour où le téléphone sonne : Ca y est, elle a décroché son job de vendeuse, avec tous les avantages et promos que cela implique. Et ça commence demain.
Allez hop, dans la chambre, qu’est-ce que je vais mettre demain ?
2 heures plus tard, un cri retenti dans la chambre. Smoggy n’en est plus à se demander quelle robe choisir, non, elle est en train de se rendre compte que cela n’a pas d’importance, puisque elle est de toute façon trop grosse pour rentrer dans un de ses vêtements !
Saloperie de pizzas, saloperies de sucreries, saloperie de chômage, et… saloperie de putain de canapé !
Oh toi le canapé, t’aurais pas pu me prévenir que j’avais un gros cul, non ? ben non tu matais que mes seins, hein ?!
Le lendemain matin, smoggy se présente à son nouveau job… en jogging !
Ben c’est un peu tout ce qu’elle a trouvé, hein… elle essaye bien d’expliquer à sa future ex-chef que « non, non, ne le prenez pas comme un affront, c’est juste que je sens que le jogging va être tendance dans pas longtemps… »… Effort vain, bien évidemment.
Dépitée et de nouveau sans emploi, elle rentre chez elle, prend une paire de ciseaux et « poignarde » à 157 reprises son canapé, ce sale traître.
Puis elle prend un bouquin, et s’installe à nouveau dans son parc favori…
Et voila qu’elle reconnaît son banquier-d’amour… mais lui ne la reconnait pas. Il passe à côté d’elle, lui lance un regard dédaigneux et s’en va au travail, tranquillement…
Smoggy s’effondre et pleure, mais elle a tout de même un peu de chance… le clochard sur le banc d’à côté est ému et lui propose de picoler un peu de son vin.
Chose qu’elle ne refuse plus désormais… ben voila une histoire qui se finit bien :
Smoggy s’est fait un nouvel ami !
Elle qui s’attachait plus aux choses qu’aux êtres, voila qu’elle arrive enfin à faire le contraire… c’est pas formidable, ça ?
Ben quoi?
Allez, au plaisir
Always smile _________________ Is it black or is it white? Let's find another compromise... HTLLTD
Posté le: Mar Mai 06, 2008 8:15 pm Sujet du message:
salut, Kro, Trés drôle ton histoire mais c'est pas Smoggy, elle, ne se fera jamais acheter des fringues ou même des diamants, elle se les paye l(es diams c qd elle en aura les moyens ...); elle à tjs refusé les kdos des hommes un peu trop entreprenants, les banquiers ,elle déteste et elle ne sera jamais grosse ( enfin elle l'espère)!,Merci quand même ,ton talent est évident et j'espère lire un jour un de tes livres, ton histoire m'à fait en tout cas sourrire mais pas à la fin et ton héros, le clôchard , tu peux tjs l'épouser, elle te le laisse.... _________________ Demain sera un autre jour
Posté le: Mer Mai 07, 2008 3:59 am Sujet du message:
salut Msieur krokiller.
Je viens de dévorer ton topic avec des histoires si différentes, touchantes et drôles ou plus triste selon les cas. un vrai plaisir à te lire.Alors je me lance.
Garcon de 39 ans, divorcé, intermittent du pestacle, travaillant donc souvent la nuit et donc assez décalé du monde réel des gens qui partent travailler le matin...une petite fille qui habite à 1000 kms de moi.
essaye d'avancer comme je peux, presque always smile mais souvent l'arbre qui cache la forêt... motard, musicien, qui s'echappe dès que je peut pour voir l'océan.parisien pour le travail.n'ai toujours pas trouvé ma cendrillon, même pas vu ses chaussures...et ca manque. bref je voudrais bien une histoire en happy end tant qu'à faire, si tu en à le temps et l'envie. a+
Sexe: Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 1432 Localisation: dans une bouteille à la mer
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 1:55 pm Sujet du message:
merci krokiller ça m'a beaucoup plus exactement ce que je voulais
tu devrais essayé de refiler un de tes livres a un editeur
1000 bravos _________________ wéééééééééééééé!!!!!!!!!!calinnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!
dedicace a americanidiot35, mon jumeau et copain du fofo!
//mymusique92.skyrock.com/ venez tous, vous etes tous invités!!!
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 7:59 pm Sujet du message:
Slut Kro, cmment va?
Aujourd'hui, je te lance le défi de te prêter à ton propre jeu, saute le pas et dévoiles toi, je suis prête à écrire ton histoire, il faut dire qu'aprés tous les efforts que tu as fourni pour nous écrire , tu as bien droit à ton histoire, alors? _________________ Demain sera un autre jour
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 8:13 pm Sujet du message:
salut killer92,
merci tout plein, j'espère que ton humeur standard n'est pas de cet ordre là, parce que c'est franchement pas gai! En tout cas tant mieux si ça t'a plu. Mais vu ton humeur, si tu ne sais pas quoi écouter, là tout de suite, colle-toi du Disbelief dans les oreilles.
allez, a+, 'faut que je me dévoile à smoggy... _________________ Is it black or is it white? Let's find another compromise... HTLLTD
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 10:23 pm Sujet du message:
smoggy a écrit:
Slut Kro, cmment va?
Aujourd'hui, je te lance le défi de te prêter à ton propre jeu, saute le pas et dévoiles toi, je suis prête à écrire ton histoire, il faut dire qu'aprés tous les efforts que tu as fourni pour nous écrire , tu as bien droit à ton histoire, alors?
Hello smoggy,
enfin! quelqu'un se lance! Ce n'est pas un défi, voyons, pourquoi n'aurais-je pas droit à mon histoire, c'est vrai.
Prend-le avec le sourire surtout.
désolé j'suis un peu long, mais mon PC a jugé bon de planter alors que j'avais fini mon "évaluation perso". J'appuie sur "envoyer" et voila qu'il ne fait plus rien. voila, 'suis reconnecter, je recommence (pas moyen de sauvegarder mon pavé d'avant bien sûr... c'est la vie!).
donc, ma personne que je suis:
1. Je regarde beaucoup ce qu'il se passe autour de moi, j'essaie de manière simple de voir où sont les différences entre les autres et moi; et j'essaie d'en tirer des conclusions, si possible en discutant, sinon ça reste un avis perso et j'aime entendre la diversité du monde et après me faire une opinion. Ceci entraîne le fait que je n'aime pas suivre une idée-reçue simplement parce que "tout le monde" le fait. Je fais ce que tout le monde fait quand l'idée me plaît, autrement je fais ce qui me plaît, quitte à être "différent". Je fais cela toujours en ayant un regard pour les autres, donc en évitant d'interferé si cela n'est pas nécessaire, ayant appris le respect (et étant d'accord avec cette idée. C'est important).
J'ai perdu mes parents en l'espace de + ou - 2 ans, à l'époque j'avais 18-20ans, suite à une maladie grave pour les deux.
Cela m'a bien évidemment profondément marqué, et le fait de voir cette maladie évoluer vers une fin certaine tous les jours que je passais à l'hôpital m'a fait beaucoup réfléchir. Surtout une des dernières phrases que m'a dit ma mère, étant mourante en phase terminale: "always smile" (elle l'a pas dit en anglais, hein). c'est pourquoi j'écris souvent ces 2 mots à la fin de mes écrits, c'est une façon pour moi de rester optimiste.
J'aime découvrir d'autres gens, pour enrichir mon esprit, et "voir" combien nous sommes tous différent. Cela pour m'encourager à aimer la vie (ce que je fais) et ne pas être, à mes yeux "stupide", et simplement se considérer comme centre de la Terre, avec l'univers autour de nous en tant que faire-valoir.
Je suis de nature optimiste, cherchant à faire de bonnes choses de manière sincère autour de moi, simplement parce que d'une je suis comme ça, et de deux je ne pense pas qu'on s'en voudra, au fond, d'essayer de le faire. J'ai du mal avec mon optimisme certains jours, dû au fait que...ben certains jours sont plus noirs que d'autres (pas pour vous?).
Je porte désormais mes parents uniquement dans mon coeur, mais ils y restent pour de bon, et cela me fait croire que leur sagesse m'aide à avancer, n'ayant pas sombré pour de bon dans une détresse sans fond, loin de là. simplement parce que ce n'est sûrement pas ce qu'ils auraient voulu. J'arrive à sourire en pensant à eux maintenant. Ce passage pour signaler simplement que leur décès m'a appris à voir le monde avec d'autres yeux et à ouvrir mon coeur; à savoir relativiser les choses.
ensuite les j'aime/j'aime pas.
J'aime discuter, échanger des idées pour ne pas rester con, tout simplement. Je ne détiens aucune parole divine, seulement ma vie et mes pensées.
J'aime faire rire. Mon humour est "spécial", les gens en font ce qu'ils veulent. Mais cet humour n'est jamais méchant; en parlant de méchant: je ne le suis pas. Je dois l'être de temps en temps, mais je n'y arrive jamais longtemps. C'est une "faiblesse" dont les gens essayent parfois de profiter. Mais je sais remettre les gens à leur place aussi. Ah oui, je suis brun aux yeux bleus, avec lunettes, si ça peut t'inspirer une ou deux blagues bien senties... vas-y. Mais je n'ai pas un physique de mannequin non plus, haha!
J'aime les textes (livres et musique) qui font réfléchir, et je n'aime pas me faire "endoctriner". J'ai l'esprit critique mais serein, cherchant à comprendre avant d'aboyer si besoin est.
Mon entourage m'apprécie, car je suis capable d'écoute; et capable de rassurer les gens. de manière symphatique.
J'aime boire une bière avec mes amis, c'est le côté sincérité qui prime.
Je n'aime pas l'hypocrisie bête et méchante (pléonasme?) etc...
Ah oui, je pense que l'amitié n'est pas quelque chose à conquérir, mais que si elle est sincère, elle se crée par soi-même...
J'aime les relations sincères (autant entres amis qu'avec sa bien-aimée)
Je n'aime pas les bières noires.
Je n'aime pas faire quelque chose que je ne veux pas (demi-pléonasme?; mais le sens y est).
Je n'aime pas la méchanceté gratuite; un fight constructif, pas de problème!
A part ça: j'avoue mes torts (bon, après discussion bien sûr).
J'aime les gens surprenants (même la douleur ou l'honneteté peuvent être surprenants).
J'aime découvrir les gens, ne pas juste rester à la surface.
Je n'aime pas les frites du McDo (sans déconner)
euh... et quoi d'autre pour laisser libre-cours à ton imagination... Quand j'aime une fille c'est pour de vrai (pas moyen que je sois avec quelqu'un juste pour le paraître) et j'essaie de la traîter comme une Princesse (ce que vous êtes toutes, hein) sans pour autant vouloir l'étouffer. Je taquine pas mal (en général d'ailleurs) mais c'est uniquement pour faire réagir et pimenter la vie.
J'aime aussi me faire "casser", et voir qui aura le dernier mot (en tant que jeu, bien sûr)
bon, ça ira aussi pour pondre une histoire?
Oh... rajoute celle-là: HTLLTD signifie en vrai "Hate The Living Love The Dead" (et vice-versa). Ca me permet peut-être de conjurer le mauvais sort.
Précision: la cartomancie etc... ne régissent en aucun cas ma vie.
2. une histoire sérieuse, mais mi-triste mi-marrante.
3. tu as le temps...
4. non je fais comme tout le monde
5. un end heureux avec une pointe d'amertume qui reste ancrée
6. sucrerie pour toi.
voila smoggy,
tu peux y aller, et me faire vivre quelques crasses, pas de problème.
Comme dit ce n'est qu'une histoire, une fiction, donc pas de quoi ne pas en dormir.
Tu écris ce que tu veux bien sûr.
Mais pense à toujours garder le sourire quand tu écris, c'est ce que je fais aussi; même pour les histoires tristes.
(un pavé, un!)
always smile _________________ Is it black or is it white? Let's find another compromise... HTLLTD
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 10:50 pm Sujet du message:
Hey Mr Kro,
Tu m'à encore fait sourire avec ta description, et c généralement rare, bon, je m'y met sur ton hist, tu me sembles être un bien intéressant personnage de Roman, humm....on verra, on verra pour l'enchainement de the story, j'y vais...
hugh! _________________ Demain sera un autre jour
Posté le: Ven Mai 09, 2008 12:27 am Sujet du message:
Kro retira rageusement ses lunettes avant de les jeter sur son bureau, un chapelet d’injures agrémenta son geste, encore une fois, son Pc venait de lui fausser compagnie et son article devait être prêt pour le lendemain, "quelle poisse ! ", se dit-il, " tjs au bon moment !! ", il s’étira, puis ferma les yeux pour faire le vide mais ses préoccupations le rattrapèrent; que de galères depuis qq mois, sa petite amie qui l’avait quitté sans raison, le boulot de ses rêves qui lui était passé sous le nez, chopé par un fils à papa qui ne savait pas aligner deux mots sur une Dissert et son propriétaire qui voulait le déloger de son appart…
Ses pensées se perdirent dans le flot de ses peines pour aboutir là où il ne voulait pas, "elle" ; mais comment avait elle pu ?, il savait qu’il devait empêcher son esprit d’y réfléchir mais celui-ci, incité par son cœur se mit à revoir en boucle tout ce qu’ils avaient vécus ensemble et…le couteau remua tellement dans la plaie qu’il se leva brusquement de sa chaine manquant de renverser la bière maladroitement placé au bord de ce qui lui servait de bureau; il soupira bruyamment et s’étendit sur son lit ; un peu de repos ne lui ferait pas de mal, son regard se posa sur son réveil, les aiguilles marquaient 03h10, déjà… , le réveil était un cadeau de sa mère, le souvenir de la journée où elle le lui avait offert lui revint, quelle belle journée c’était !! , une de ces journées dont on se souvient toujours bizarrement, et toute la vie… , son père et sa présence qui dégageait cet unique aura, sa mère et son jovial éternel sourire…qu’est ce qu’ils pouvaient lui manquer ces deux là !!…mais la vie est ainsi faite et souvent on perd ce que l’on possède de mieux…un nœud se forma dans sa gorge mais il étouffa le sanglot qui montait, non, il ne pleurerait pas, il avait promis, "Always Smile", avait dit sa mère et ce p…de sourire , il le gardera et pour longtemps…, tant qu’il pourra en tout cas.
Il se releva et se remit au travail, cette fois ci le Pc démarra sans se faire prier, solidaire peut être de son chagrin.
Très tôt le matin, il arriva au Journal où il travaillait, c’était un petit hebdomadaire sans prétentions mais qui servait à payer ses factures …, au dessus de son bureau , il avait installé une petite enseigne ou on pouvait lire "Hate The Living Love The Dead", ce qui lui avait valu quelques plaisanteries de second degré de certains de ses collègues ; les gens aiment bien ricaner sur ce qu’ils ne comprennent pas et cette bêtise ne le touchait pas, bien au contraire, parfois, il aimait bien les voir gigoter dans leur fange, enfin, quand il n’éclaboussait pas les voyeurs comme lui ; Levant les yeux, il vit le petit nouveau s’approcher, c’était la tête de turc du ringard de service, un gros tas paumé qui s’amusait à critiquer tout ce qui bouge et Kro, en bon samaritain, l’avait prit en quelque sorte sous son aile, le proposant même à son Rédac comme remplaçant du gros tas un jour que celui-ci couvait un rhume , ce qui mit celui-ci dans une Colère Colère. Kro échangea un sourire avec le nouveau, c’était gratuit et comme lui avait apprit sa mère, "des sourires plus on en donne, plus on en reçoit" et en attendant que le destin lui sourit, lui en offrait des tas mais aussi des pics et tjs sans rancune, faisant de chaque jour qu’il vivait le meilleur de sa vie et espérant tjs le mieux…
Espèrant que mon Hist soit à la hauteur, j'aurais voulu faire mieux mais je suis trop fatigué pour aujourd'hui et je ne veux pas te faire languir.
Sur ce Hugh! Zzzz...... _________________ Demain sera un autre jour
Posté le: Ven Mai 09, 2008 10:44 am Sujet du message:
bonjour smoggy!
Super! j'ai trouvé ton histoire très réussie. tu utilises des tournures de phrases qui font leur effet, sérieux.
Si tu as écrit cela en état de fatigue, je n'ose même pas imaginer quelle profondeur tu pourrais mettre dans une histoire quand tu es en pleine forme...
Cette histoire m'a fait sourire, me reconnaissant plus ou moins, c'est vrai (mais pourquoi tout le monde pense que je suis journaliste ou un truc dans le genre?... Mais pourquoi pas ce serait pas si mal; tiens, j'vais aller postuler chez Fluide Glacial ).
Je te remercie, tu as intégré mes peines de fort jolie manière.
On fait un 2ème round quand tu veux!
a+ _________________ Is it black or is it white? Let's find another compromise... HTLLTD