|
| Auteur |
Message |
adm2008 Pinailleur acharné

Sexe:  Inscrit le: 10 Fév 2008 Messages: 2325 Localisation: dans le vent
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 9:17 pm Sujet du message:
|
|
|
ouai voilà c'est tout à fait ça.
Et je te parle pas pour voir tes seins.
Juste un ça irait...  _________________ parce que je le veux bien |
|
|
|
canilupus Bavardeur

Sexe:  Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 182 Localisation: les pieds sur terre, la tête dans les étoiles
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 9:20 pm Sujet du message:
|
|
|
| adm2008 a écrit: | là franchement elle fait un pas vers vous, certes tout en exprimant une rancoeur , mais elle est sincère elle l'exprime, et par ce qu'elle a dit avant elle l'a connote de son envie de l'apaiser. ne l'oublions pas.
Objectivement je ferais un bon avocat ?
Un bon Bisounours oui.
je sens que la gamine elle va pas tarder à faire déchanter l'oiseau de mon coeur. Ou elle va le faire chanter plus fort... tout dépend de moi, de vous, pfiou, tout ça!
Fermez ce topic s'il vous plait |
vous apprendrez trés cher!!!!! que je ne me renie jamais, je n'ai jamais éditer pour effacer un seul mot de ce que j'avais dit et même le pire de mes ennemis ne peut me contredire sur ce point ......
et pourquoi fermer ce topic je vous prie ? _________________ Je ne me laisse pas enfermer dans les limites étriquées d'une personnalité unique. Je suis le choeur de mes voix antagonistes. Je revendique le droit de me contredire, de me transformer afin d'être de plus en plus moi-même dans la diversité. |
|
|
|
canilupus Bavardeur

Sexe:  Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 182 Localisation: les pieds sur terre, la tête dans les étoiles
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 9:21 pm Sujet du message:
|
|
|
| adm2008 a écrit: | ouai voilà c'est tout à fait ça.
Juste un ça irait...  |
déjà , ne serais ce point prématuré ??? quelques balivernes avant peut être pour apprivoiser l'agneau ? non ??? _________________ Je ne me laisse pas enfermer dans les limites étriquées d'une personnalité unique. Je suis le choeur de mes voix antagonistes. Je revendique le droit de me contredire, de me transformer afin d'être de plus en plus moi-même dans la diversité. |
|
|
|

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 9:34 pm Sujet du message:
|
|
|
| canilupus a écrit: | [vous apprendrez trés cher!!!!! que je ne me renie jamais, je n'ai jamais éditer pour effacer un seul mot de ce que j'avais dit et même le pire de mes ennemis ne peut me contredire sur ce point ......
et pourquoi fermer ce topic je vous prie ? |
qui est ce qui parle ?
t'essaie de me faire comprendre un truc, c'est de la pure provoc, t'es réellement débile, complètement géniale ? Est ce que moi je t'ai répondu à côté de la plaque dans mon message précédent ?
et je sais plus pourquoi fermez ce topic, c'était un cri du coeur que j'ai bien fait de pas suivre. _________________ parce que je le veux bien |
|
|
|

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 9:37 pm Sujet du message:
|
|
|
| canilupus a écrit: | | adm2008 a écrit: | ouai voilà c'est tout à fait ça.
Juste un ça irait...  |
déjà , ne serais ce point prématuré ??? quelques balivernes avant peut être pour apprivoiser l'agneau ? non ??? |
si vous me demandiez mon torse je ne vous ferais pas tant d'affaires.
Qu'en sera t il de la chambre royal ?
Bon quelques balivernes. Voilà, vous les avez eu. Faites ce que vous voulez de vos seins, Résistante à l'eau de rose. _________________ parce que je le veux bien |
|
|
|
Charentaise Indiscutable Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 1469 Localisation: chez mes chats
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 10:17 pm Sujet du message:
|
|
|
| canilupus a écrit: | | Charentaise a écrit: | C'est pas une insulte enfoiré, c'est un mot affectueux... cf Coluche !
Puisqu'elle te dit qu'elle nous aime...  |
xactement ça que je dis , enfin quelqu'un qui comprend le lupus !!
 |
Tu es une amie de Cox, Lisa L t'aime bien et Damlar te déteste, ça fait déjà 3 points positifs pour toi !  _________________ Votez pour Coxyde, notre forumeur de Printemps !
Merci pour vos votes. Deuxième tour à suivre... |
|
|
|

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 10:28 pm Sujet du message:
|
|
|
Qui est cette Damlar dont la mine effarouche tant ? Un corbeau , cet oiseau tout de noir clérical ? Une mouette ?  _________________ parce que je le veux bien |
|
|
|

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 10:30 pm Sujet du message:
|
|
|
| adm2008 a écrit: | Qui est cette Damlar dont la mine effarouche tant ? Un corbeau , cet oiseau tout de noir clérical ? Une mouette ?  |
Tu dois confondre, l'avatar de Damlar est une coxynelle.
Sinon c'est une hyène.  _________________ Votez pour Coxyde, notre forumeur de Printemps !
|
|
|

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 10:36 pm Sujet du message:
|
|
|
ah....
je percois mieux la "hauteur" de vue de l'autre là, gamine.
j'avais vu son topic sur tout ces rapaces.
allez un troisième : vu _________________ parce que je le veux bien |
|
|
|

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 10:51 pm Sujet du message:
|
|
|
| adm2008 a écrit: | ah....
je percois mieux la "hauteur" de vue de l'autre là, gamine.
j'avais vu son topic sur tout ces rapaces.
allez un troisième : vu |
oui elle avait repris mon terme de hyènes, et elle avait fait un topic. _________________ Votez pour Coxyde, notre forumeur de Printemps !
|
|
|

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 10:54 pm Sujet du message:
|
|
|
prendre de la merde pour faire de la merde.
tu vois je te l'avais dit, elle est à plaindre la ptite _________________ parce que je le veux bien |
|
|
|

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 10:58 pm Sujet du message:
|
|
|
voui, et tu m'avais dit " mais attend, ça se trouve elle fait ça pour augmenter la dose de merde, et ainsi avoir encore plus d'énergie à transformer" l'Ambitieuse
t'avais mangé trop de moules ce soir là _________________ parce que je le veux bien |
|
|
|

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 10:59 pm Sujet du message:
|
|
|
| adm2008 a écrit: | voui, et tu m'avais dit " mais attend, ça se trouve elle fait ça pour augmenter la dose de merde, et ainsi avoir encore plus d'énergie à transformer" l'Ambitieuse
t'avais mangé trop de moules ce soir là |
Tu parles de qui, là ?  _________________ Votez pour Coxyde, notre forumeur de Printemps !
|
|
|

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 11:24 pm Sujet du message:
|
|
|
| Charentaise a écrit: | | adm2008 a écrit: | voui, et tu m'avais dit " mais attend, ça se trouve elle fait ça pour augmenter la dose de merde, et ainsi avoir encore plus d'énergie à transformer" l'Ambitieuse
Tu parles de qui, là ?  |
Nan avec elle c'était des crêpes au nutella. Et à la noix de coco lol (ouf, merci qui) ah la facilité. _________________ parce que je le veux bien |
|
|
|

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 12:41 am Sujet du message:
|
|
|
| adm2008 a écrit: | | Charentaise a écrit: | | adm2008 a écrit: | voui, et tu m'avais dit " mais attend, ça se trouve elle fait ça pour augmenter la dose de merde, et ainsi avoir encore plus d'énergie à transformer" l'Ambitieuse
Tu parles de qui, là ?  |
Nan avec elle c'était des crêpes au nutella. Et à la noix de coco lol (ouf, merci qui) ah la facilité. |
Je jure sur la tête de mes chats que la personne qui partage les orgies (et les délires) de ce garçon n'est pas moi !  _________________ Votez pour Coxyde, notre forumeur de Printemps !
|
|
|

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 12:45 am Sujet du message:
|
|
|
 _________________ parce que je le veux bien |
|
|
|

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 2:54 am Sujet du message:
|
|
|
| adm2008 a écrit: |  |
Et ma réputation, alors ?  _________________ Votez pour Coxyde, notre forumeur de Printemps !
|
|
|
canilupus Bavardeur

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 11:40 am Sujet du message:
|
|
|
je suis morte de rire ... vous êtes super vous deux ...
je crois que je vais reviendez définitivement...
@ admin2008 !!!vous savez que les orchidées les plus délicates poussent sur de la merde.......je crois que je vais m' épanouïr sur ce forum.....
comment le torse ?
si tu veux du baygon , charentaise il m'en reste un stock de mon dernier passage  _________________ Je ne me laisse pas enfermer dans les limites étriquées d'une personnalité unique. Je suis le choeur de mes voix antagonistes. Je revendique le droit de me contredire, de me transformer afin d'être de plus en plus moi-même dans la diversité. |
|
|
|

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 12:19 pm Sujet du message:
|
|
|
| canilupus a écrit: | je suis morte de rire ... vous êtes super vous deux ...
je crois que je vais reviendez définitivement...
@ admin2008 !!!vous savez que les orchidées les plus délicates poussent sur de la merde.......je crois que je vais m' épanouïr sur ce forum.....
comment le torse ?
si tu veux du baygon , charentaise il m'en reste un stock de mon dernier passage  |
Bah... laissez-les vivre !  _________________ Votez pour Coxyde, notre forumeur de Printemps !
|
|
|
canilupus Bavardeur

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 12:22 pm Sujet du message:
|
|
|
tu sais je pense qu'elle aurait dû choisir un bousier comme avatar , tu connais le bousier , il pousse une boule de merdasse devant lui en permanence .....
t'as raison il faut de tout pour faire un forum ......
bonjour commment vas tu en cette belle journée  _________________ Je ne me laisse pas enfermer dans les limites étriquées d'une personnalité unique. Je suis le choeur de mes voix antagonistes. Je revendique le droit de me contredire, de me transformer afin d'être de plus en plus moi-même dans la diversité. |
|
|
|
|
|
|