|
| Auteur |
Message |
canilupus Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 206 Localisation: les pieds sur terre, la tête dans les étoiles
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 8:21 pm Sujet du message: le forum devient il ........ intéressant ?
|
|
|
j'avais pas fini de répondre au précédent topic, je continue donc sur celui ci !!!!!!
suite ....:
alors je sais....... les mouches vont rappliquer pour me demander ce que je suis venue refaire dans cette galère, ben figurez vous qu'avec beaucoup de recul que je m'amuse bien maintenant avec vous , bande d'enfoirés ......
vous êtes tellement incroyables à observer que cela en devient jouïssif!!!
et je n'ai pas fini de vous em.... heu pardon titiller !!!!! _________________ Je ne me laisse pas enfermer dans les limites étriquées d'une personnalité unique. Je suis le choeur de mes voix antagonistes. Je revendique le droit de me contredire, de me transformer afin d'être de plus en plus moi-même dans la diversité. |
|
|
|
foedora Orateur Demi-Dieu

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 8:24 pm Sujet du message:
|
|
|
| De là à parler de bandes d'enfoirés, c'est poussé, tu pourrais au moins faire le tri... enfin je me sens visée quoi ! |
|
|
|
Charentaise Orateur Demi-Dieu

Sexe:  Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 1736 Localisation: chez mes chats
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 8:31 pm Sujet du message:
|
|
|
C'est pas une insulte enfoiré, c'est un mot affectueux... cf Coluche !
Puisqu'elle te dit qu'elle nous aime...  _________________ Votez pour Coxyde, notre forumeur de Printemps !
Merci pour vos votes. Deuxième tour à suivre... |
|
|
|
aluboys_67 Modérateur

Sexe:  Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 4571 Localisation: entre deux obus
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 8:31 pm Sujet du message: Re: le forum devient il ........ intéressant ?
|
|
|
| canilupus a écrit: | j'avais pas fini de répondre au précédent topic, je continue donc sur celui ci !!!!!!
suite ....:
alors je sais....... les mouches vont rappliquer pour me demander ce que je suis venue refaire dans cette galère, ben figurez vous qu'avec beaucoup de recul que je m'amuse bien maintenant avec vous , bande d'enfoirés ......
vous êtes tellement incroyables à observer que cela en devient jouïssif!!!
et je n'ai pas fini de vous em.... heu pardon titiller !!!!! |
Ouais, et on est incroyablement prévisible. Enfin bien moins que toi  _________________ le sexe c'est comme la belote, si tu as une mauvaise partenaire, tu as intérêt à avoir une bonne main |
|
|
|
foedora Orateur Demi-Dieu

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 8:37 pm Sujet du message:
|
|
|
| Stop ne répondons plus |
|
|
|
adm2008 Obsédé du clavier

Sexe:  Inscrit le: 10 Fév 2008 Messages: 2784 Localisation: dans le vent
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 8:39 pm Sujet du message:
|
|
|
c'est mignon tout plein tout ça...en plus cet avatar est , je sais pas, plus moins sérieux
maintenant reste plus qu'à se réconcilier avec la localisation!
au moins pour les nouveaux nés du forum, qu'ils aient autre chose à faire qu'à se prendre en grippe avec la modération parce que toi qu'ils aiment bien lire est en froid révélé avec eux.
et après tu pourras venir faire quelques
(j'ai pas vu ce qui se disais sur l'autre topic c'est pas grave j'espère)
bye gosse _________________ parce que je le veux bien |
|
|
|
canilupus Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 206 Localisation: les pieds sur terre, la tête dans les étoiles
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 8:39 pm Sujet du message:
|
|
|
| foedora a écrit: | | De là à parler de bandes d'enfoirés, c'est poussé, tu pourrais au moins faire le tri... enfin je me sens visée quoi ! |
ben quoi c'est sympa enfoiré , quand c'est coluche tout le monde rigole !! _________________ Je ne me laisse pas enfermer dans les limites étriquées d'une personnalité unique. Je suis le choeur de mes voix antagonistes. Je revendique le droit de me contredire, de me transformer afin d'être de plus en plus moi-même dans la diversité.
Dernière édition par canilupus le Lun Mai 05, 2008 8:40 pm; édité 1 fois |
|
|
|

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 8:40 pm Sujet du message:
|
|
|
exactement, mais là t'as pas l'image _________________ parce que je le veux bien |
|
|
|
canilupus Pipelette

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 8:42 pm Sujet du message:
|
|
|
| Charentaise a écrit: | C'est pas une insulte enfoiré, c'est un mot affectueux... cf Coluche !
Puisqu'elle te dit qu'elle nous aime...  |
xactement ça que je dis , enfin quelqu'un qui comprend le lupus !!
 _________________ Je ne me laisse pas enfermer dans les limites étriquées d'une personnalité unique. Je suis le choeur de mes voix antagonistes. Je revendique le droit de me contredire, de me transformer afin d'être de plus en plus moi-même dans la diversité. |
|
|
|
canilupus Pipelette

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 8:44 pm Sujet du message:
|
|
|
| adm2008 a écrit: | | exactement, mais là t'as pas l'image |
si c'est de mon avatar que tu veux parler , t'inquiète il va évoluer, j'aime le changement .... tu verras .... tu seras surpris  _________________ Je ne me laisse pas enfermer dans les limites étriquées d'une personnalité unique. Je suis le choeur de mes voix antagonistes. Je revendique le droit de me contredire, de me transformer afin d'être de plus en plus moi-même dans la diversité. |
|
|
|
Lisa L Modératrice

Sexe:  Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5322 Localisation: au centre du problème...
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 8:49 pm Sujet du message:
|
|
|
pfff ! tu m'as même pô souhaité mon annif, saleté  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctione plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile ! "
Michel Audiard. |
|
|
|

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 8:57 pm Sujet du message:
|
|
|
| canilupus a écrit: | | adm2008 a écrit: | | exactement, mais là t'as pas l'image |
si c'est de mon avatar que tu veux parler , t'inquiète il va évoluer, j'aime le changement .... tu verras .... tu seras surpris  |
nan je parlais de l'image de toi. Et je suis un visuel acharné alors je parle en terme d'image. Même si dans le fond c'est plus un état d'esprit. On pouvait lire coluche et en rire même sans avoir l'image.
Bref, surprend nous, mais dans le bon sens si possible,
Moi quand je vois de la saleté ça me donne pas toujours envie de la transformer. Desfois elle me renvoit à ma propre saleté que je considère négativement parce que j'ai pas transformé l'energie. Alors s'il te plait montre que t'as pas qu'une paire de seins _________________ parce que je le veux bien |
|
|
|

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 8:59 pm Sujet du message:
|
|
|
| Lisa L a écrit: | | un truc auquel je répond en passant: | joyeux non annif ma belle _________________ parce que je le veux bien |
|
|
|
Clarabelle Toute puissance réthorique

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 9:01 pm Sujet du message:
|
|
|
| Charentaise a écrit: | C'est pas une insulte enfoiré, c'est un mot affectueux... cf Coluche !
(Quand je dis enfoiré je parle souvent d'un c*n...)  |
|
|
|
canilupus Pipelette

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 9:04 pm Sujet du message:
|
|
|
| Clarabelle a écrit: | | Charentaise a écrit: | C'est pas une insulte enfoiré, c'est un mot affectueux... cf Coluche !
(Quand je dis enfoiré je parle souvent d'un c*n...)  |
c'est ton droit le plus strict ....
moi je dis un con , un bon gros con quoi !!
enfoiré à une connotation plutôt sympathique je trouve ....non ? _________________ Je ne me laisse pas enfermer dans les limites étriquées d'une personnalité unique. Je suis le choeur de mes voix antagonistes. Je revendique le droit de me contredire, de me transformer afin d'être de plus en plus moi-même dans la diversité. |
|
|
|
Clarabelle Toute puissance réthorique

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 9:05 pm Sujet du message:
|
|
|
Oui en fait oui...tout dépend des circonstances...  |
|
|
|
canilupus Pipelette

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 9:07 pm Sujet du message:
|
|
|
| Lisa L a écrit: | pfff ! tu m'as même pô souhaité mon annif, saleté  |
soeur Lisa de Moderazionné vous me voyez marrie d'un tel oubli ....
je m'en vais de ce post , vous en roulez une dont vous me direz des nouvelles .....  _________________ Je ne me laisse pas enfermer dans les limites étriquées d'une personnalité unique. Je suis le choeur de mes voix antagonistes. Je revendique le droit de me contredire, de me transformer afin d'être de plus en plus moi-même dans la diversité.
Dernière édition par canilupus le Lun Mai 05, 2008 9:15 pm; édité 1 fois |
|
|
|
canilupus Pipelette

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 9:09 pm Sujet du message:
|
|
|
| Clarabelle a écrit: | Oui en fait oui...tout dépend des circonstances...  |
ben vala , les circonstances, parfois atténuantes ou exténuantes !!! _________________ Je ne me laisse pas enfermer dans les limites étriquées d'une personnalité unique. Je suis le choeur de mes voix antagonistes. Je revendique le droit de me contredire, de me transformer afin d'être de plus en plus moi-même dans la diversité. |
|
|
|
canilupus Pipelette

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 9:13 pm Sujet du message:
|
|
|
| adm2008 a écrit: | | canilupus a écrit: | | adm2008 a écrit: | | exactement, mais là t'as pas l'image |
si c'est de mon avatar que tu veux parler , t'inquiète il va évoluer, j'aime le changement .... tu verras .... tu seras surpris  |
nan je parlais de l'image de toi. Et je suis un visuel acharné alors je parle en terme d'image. Même si dans le fond c'est plus un état d'esprit. On pouvait lire coluche et en rire même sans avoir l'image.
Bref, surprend nous, mais dans le bon sens si possible,
Moi quand je vois de la saleté ça me donne pas toujours envie de la transformer. Desfois elle me renvoit à ma propre saleté que je considère négativement parce que j'ai pas transformé l'energie. Alors s'il te plait montre que t'as pas qu'une paire de seins |
si je résume , tu m'arrêtes si je m'égare hein !!
donc mon image est pleine de saleté non visuelle, or toi tu préfére visualiser l'état d'esprit au fond mais dans le bon sens.
tu ne veux pas te transformer car ta saleté est propre et ton énergie négative.
et tu ne veux pas que je te montre mes seins , ce qui je te l'avoue n'était pas dans mes intentions dans un premier temps  _________________ Je ne me laisse pas enfermer dans les limites étriquées d'une personnalité unique. Je suis le choeur de mes voix antagonistes. Je revendique le droit de me contredire, de me transformer afin d'être de plus en plus moi-même dans la diversité. |
|
|
|

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 9:13 pm Sujet du message:
|
|
|
là franchement elle fait un pas vers vous, certes tout en exprimant une rancoeur , mais elle est sincère elle l'exprime, et par ce qu'elle a dit avant elle l'a connote de son envie de l'apaiser. ne l'oublions pas.
Objectivement je ferais un bon avocat ?
Un bon Bisounours oui.
je sens que la gamine elle va pas tarder à faire déchanter l'oiseau de mon coeur. Ou elle va le faire chanter plus fort... tout dépend de moi, de vous, pfiou, tout ça!
Fermez ce topic s'il vous plait _________________ parce que je le veux bien |
|
|
|
|
|
|