|
| Auteur |
Message |
JahSoldier Pipelette

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 12:49 am Sujet du message: question pour les dames
|
|
|
mesdames quel criteres physiques a l'homme de vos fantasme(genre:taille;musclé ou pas;poilu ou pas;couleur des yeux;des cheveux,long ou court;petite ou grosse----)??juste par curiosite _________________ haila sellassie the first tiken Jah RAS TAFARI |
|
|
|
lorette Bavardeur

Sexe:  Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 109 Localisation: Au milieu des volcans
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 1:00 am Sujet du message:
|
|
|
L'homme de mes fantasmes serait grand (entre 1m70 et 1m80 oui pour moi c'est grand), critères physiques? Je n'en sais rien plutôt brun, pas trop musclé, pas trop maigre, une tête d'homme, pas le genre mikey...... après cheveux courts ou long... je m'en moque sincèrement. Les yeux... la couleur m'importe peu ce qui compte c'est la façon de me regarder (avec une lueur gourmande... j'adore), qu'il en ait une moyenne (pas trop petite et pas trop grosse) le mec lambda en fait me convient parfaitement. En fait ce qui compte c'est son humour, sa sensualité et son envie.  |
|
|
|
fahrenheit21 Lapin de clavier

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 2:13 am Sujet du message:
|
|
|
Mince mais c'est tout moi ça ! _________________ per verbum per gladium |
|
|
|
evaisms Orateur Demi-Dieu

Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 1569 Localisation: Rhone alpes
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 7:26 am Sujet du message: Re: question pour les dames
|
|
|
| JahSoldier a écrit: | | mesdames quel criteres physiques a l'homme de vos fantasme(genre:taille;musclé ou pas;poilu ou pas;couleur des yeux;des cheveux,long ou court;petite ou grosse----)??juste par curiosite | moi pour moi le mec idéal , c'est un mec avec des muscles mais pas trop non pls hein poilu bein le moin possible, couleur des yeux marron, cheveux qui arrive à la moitié dans le coup et c'est tout ! |
|
|
|
renegraph Dieu de la discussion

Sexe:  Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 7069 Localisation: sous la menace
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 7:43 am Sujet du message:
|
|
|
| fahrenheit21 a écrit: | | Mince mais c'est tout moi ça ! |
Ton opportunisme est d'une fraîcheur désarmante  _________________ Le rire est dans le cœur, le mot dans le regard.
Le cœur est voyageur, l'avenir est au hasard.
Même vêtu d'un uniforme, un imbécile reste tributaire de ses neurones. |
|
|
|
JahSoldier Pipelette

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 4:24 pm Sujet du message:
|
|
|
faite pas les timides _________________ haila sellassie the first tiken Jah RAS TAFARI |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 4:32 pm Sujet du message:
|
|
|
| pour moi brun ....(obligé)cheveux pas trop long plutôt même tres tres court , j'aime bien les yeux vert mais peut importe .....du moment qu'il a un beau regard....limite intimident...grand bien battit pas trop trop musclé .....mate de peau pas trop poilu .....un comportement très masculin ! le sexe bon pas trop petite c' claire .....ni courte ! et pas l'inverse non plus un démonte pneu non merci!!et qui me donne grave envie vi vi |
|
|
|
Jessica W Petit Papoteur

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 7:41 pm Sujet du message:
|
|
|
Pour moi, ce sera 1.75 m. Comme moi avec des talons.
Pas plus grand parce que sinon, quand je suis contre lui, son zizi me rentre dans l'estomac
Plutôt brun.
Ensuite, le physique, je m'en fiche un peu.
Il est essentiel qu'il soit propre et soigné.
Pas de cheveux gras ni de dents douteuses...beurk !
J'imagine ce qui ne se voit pas avec horreur.
Agréable, poli, intéressant bien sur, pas trop casanier, cultivé, ordonné célibataire
S'il est aussi orphelin et fils unique, c'est un plus.
Les belles-mères et les belles-soeurs peuvent être hyper chiantes.  |
|
|
|
chouchou91 Petit Papoteur

Sexe:  Inscrit le: 05 Mai 2008 Messages: 25 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 7:52 pm Sujet du message:
|
|
|
personnellement pas de critère particulier!!!
Je peux sortir avec un blond et quelqu mois plu tard avec un brun petit grand... peu importe.
C'est plutot la personalité qui compte pour moi!! _________________ boire ou conduire, il faut choisir; souvenez-vous bien de ça  |
|
|
|
LA PO Orateur Demi-Dieu

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 8:25 pm Sujet du message:
|
|
|
| abeille31 a écrit: | | pour moi brun ....(obligé)cheveux pas trop long plutôt même tres tres court , j'aime bien les yeux vert mais peut importe .....du moment qu'il a un beau regard....limite intimident...grand bien battit pas trop trop musclé .....mate de peau pas trop poilu .....un comportement très masculin ! le sexe bon pas trop petite c' claire .....ni courte ! et pas l'inverse non plus un démonte pneu non merci!!et qui me donne grave envie vi vi | idem  |
|
|
|
ironmaiden Toute puissance réthorique

Sexe:  Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 3497 Localisation: CHEZ LES CHTI
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 7:29 am Sujet du message:
|
|
|
grand plus de 1M80 blond les yeux bleux peu poilu pas musclé mais plutot swelte style félin.... avoir de la classe....du charme
tendre doux romantique avoir le sens de l'humour.....
tout mon conjoint à part qu'il est brun......  _________________ les êtres humains sont les seuls animaux dont j'aie réellement peur "
George Bernard SHAW |
|
|
|
JahSoldier Pipelette

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 5:06 pm Sujet du message:
|
|
|
| abeille31 a écrit: | | pour moi brun ....(obligé)cheveux pas trop long plutôt même tres tres court , j'aime bien les yeux vert mais peut importe .....du moment qu'il a un beau regard....limite intimident...grand bien battit pas trop trop musclé .....mate de peau pas trop poilu .....un comportement très masculin ! le sexe bon pas trop petite c' claire .....ni courte ! et pas l'inverse non plus un démonte pneu non merci!!et qui me donne grave envie vi vi | tout moi sans mentir sauf grand et mate _________________ haila sellassie the first tiken Jah RAS TAFARI |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 5:13 pm Sujet du message:
|
|
|
| JahSoldier a écrit: | | abeille31 a écrit: | | pour moi brun ....(obligé)cheveux pas trop long plutôt même tres tres court , j'aime bien les yeux vert mais peut importe .....du moment qu'il a un beau regard....limite intimident...grand bien battit pas trop trop musclé .....mate de peau pas trop poilu .....un comportement très masculin ! le sexe bon pas trop petite c' claire .....ni courte ! et pas l'inverse non plus un démonte pneu non merci!!et qui me donne grave envie vi vi | tout moi sans mentir sauf grand et mate | ha vi ?? ben c' de toi que je parlais hi hi!!  |
|
|
|
JahSoldier Pipelette

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 5:27 pm Sujet du message:
|
|
|
a tiens t'es la comment sa va? _________________ haila sellassie the first tiken Jah RAS TAFARI |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 5:28 pm Sujet du message:
|
|
|
| super et toi? |
|
|
|
JahSoldier Pipelette

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 5:29 pm Sujet du message:
|
|
|
ba bien creve quand meme _________________ haila sellassie the first tiken Jah RAS TAFARI |
|
|
|
phenix23 Nouveau Discuteur

|
Posté le: Mar Juil 29, 2008 5:21 pm Sujet du message:
|
|
|
| je ideal si vous veulez |
|
|
|
ecila76 Bavardeur

Sexe:  Inscrit le: 15 Juil 2008 Messages: 198 Localisation: à coté de nantes
|
Posté le: Mar Juil 29, 2008 5:24 pm Sujet du message:
|
|
|
dans mes fantasmes , l'homme idéal je n'en voit que quelques bouts : les doigts la langue et le sexe donc pas d'idéal en fait  |
|
|
|
renegraph Dieu de la discussion

Sexe:  Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 7069 Localisation: sous la menace
|
Posté le: Mar Juil 29, 2008 9:26 pm Sujet du message:
|
|
|
| ecila76 a écrit: | dans mes fantasmes , l'homme idéal je n'en voit que quelques bouts : les doigts la langue et le sexe donc pas d'idéal en fait  |
Tu as oublié le bout du nez  _________________ Le rire est dans le cœur, le mot dans le regard.
Le cœur est voyageur, l'avenir est au hasard.
Même vêtu d'un uniforme, un imbécile reste tributaire de ses neurones. |
|
|
|
agun Obsédé du clavier

Sexe:  Inscrit le: 23 Déc 2007 Messages: 2905 Localisation: très loin
|
Posté le: Mar Juil 29, 2008 9:34 pm Sujet du message:
|
|
|
| renegraph a écrit: | | ecila76 a écrit: | dans mes fantasmes , l'homme idéal je n'en voit que quelques bouts : les doigts la langue et le sexe donc pas d'idéal en fait  |
Tu as oublié le bout du nez  |
oui très important le nez  _________________ l'espace est le monde de la lumiére
la terre le monde de la mort... |
|
|
|
|
|
|