|
| Auteur |
Message |
fadoli Radoteur infernal

Sexe:  Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 4916 Localisation: plein midi
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 5:45 pm Sujet du message:
|
|
|
ben ,elle est quoi alors ???
 |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 5:46 pm Sujet du message:
|
|
|
bah moi Nabs j'aurais bien voulu de cet inconfort pour pouvoir aller et venir dans mes deux pays sans avoir à faire la demande d'un visa couteux.
pour l'intervention de Walerie je dirais: et? |
|
|
|
walerie Indiscutable Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 1158 Localisation: quelque part devant son ecran
|
|
|
|
fadoli Radoteur infernal

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 5:52 pm Sujet du message:
|
|
|
ah bon , je croyais qu'elle etait Française et Marocaine  |
|
|
|

Sexe:  Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 1158 Localisation: quelque part devant son ecran
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 5:53 pm Sujet du message:
|
|
|
on dira qu'elle est Maroçaise  |
|
|
|
fadoli Radoteur infernal

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 5:54 pm Sujet du message:
|
|
|
je préfére Francaine  |
|
|
|

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 5:56 pm Sujet du message:
|
|
|
j'ai pas osé cela fait francaine steine  |
|
|
|
fadoli Radoteur infernal

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 6:01 pm Sujet du message:
|
|
|
 |
|
|
|
miss-tic Toute puissance réthorique

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 1:25 am Sujet du message:
|
|
|
| fadoli a écrit: | | nabs67 a écrit: | | Pour ton information, la double nationalité est le plus souvent imposée que choisie. Si tu es né dans un pays tiers et que tu vives ensuite en France, lors de l'acquisition de la nationalité française tu ne perds pas ta nationalité d'origine. Cela n'a rien de confortable, deux fois plus de papiers, deux fois plus de démarches et d'emmerdements. |
ben c'est pas normal !!! acquerir la nationalité Française personne ne t'oblige !alors ou tu est Français ou russe si tu veux ,mais pour moi on ne peux étre les deux !! c'est mon avis ! |
et quand on est metis on fait quoi?? ton raisonnement est absurde. decoince toi les fesses le pépé.  _________________ "Soyons réalistes, exigeons l'impossible" (el che) |
|
|
|
sethy Lapin de clavier

Sexe:  Inscrit le: 12 Mai 2007 Messages: 1987 Localisation: Montréal
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 2:37 am Sujet du message:
|
|
|
| La question n'est pas sur la nationnalité, mais parce qu'il a fait un mariage homosexuel, il a perdu sa nationnalité française. |
|
|
|

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 6:40 am Sujet du message:
|
|
|
| miss-tic a écrit: | | fadoli a écrit: | | nabs67 a écrit: | | Pour ton information, la double nationalité est le plus souvent imposée que choisie. Si tu es né dans un pays tiers et que tu vives ensuite en France, lors de l'acquisition de la nationalité française tu ne perds pas ta nationalité d'origine. Cela n'a rien de confortable, deux fois plus de papiers, deux fois plus de démarches et d'emmerdements. |
ben c'est pas normal !!! acquerir la nationalité Française personne ne t'oblige !alors ou tu est Français ou russe si tu veux ,mais pour moi on ne peux étre les deux !! c'est mon avis ! |
et quand on est metis on fait quoi?? ton raisonnement est absurde. decoince toi les fesses le pépé.  |
missi tic tu melanges nationalité et race  |
|
|
|
vieux druide Maitre De Conférence

Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 893 Localisation: paris
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 7:47 am Sujet du message:
|
|
|
www.youtube.com/watch?v=Pu2aN8xW9PI
juste pour amuser fado et elever le débat!!!!!
pas de quoi enlever la nationalité aux gens!!!!! _________________ torr e benn. |
|
|
|
fadoli Radoteur infernal

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 7:58 am Sujet du message:
|
|
|
| miss-tic a écrit: | | fadoli a écrit: | | nabs67 a écrit: | | Pour ton information, la double nationalité est le plus souvent imposée que choisie. Si tu es né dans un pays tiers et que tu vives ensuite en France, lors de l'acquisition de la nationalité française tu ne perds pas ta nationalité d'origine. Cela n'a rien de confortable, deux fois plus de papiers, deux fois plus de démarches et d'emmerdements. |
et quand on est metis on fait quoi?? ton raisonnement est absurde. decoince toi les fesses le pépé.  |
je te répondrais pas sur mes fesses c'est inutile ! le pépé ne se veux pas gentil ,mais je le préfére au papy !!!!
tu parles de métissage? eh bien si tu veux rechercher j'ai dit dans un message que "c'etait l'avenir du monde" comme cela le racisme n'existeras plus , et encore c'est pas sur !! tu est métisse
ceci dit j'exprime un avis ,chacun le sien  |
|
|
|
Mik Bavardeur

Sexe:  Inscrit le: 05 Mai 2008 Messages: 118 Localisation: Nice
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 12:07 pm Sujet du message:
|
|
|
Pour en revenir au sujet, je trouve le postulat complètement ridicule et indigne d'un pays développé.
Un gay célibataire, c'est un bon français, mais un homo marié, hop, c'est plus un français du tout? C'est petit et vicieux de vouloir l'emmerder comme ça. Toutes les bonnes raisons du monde n'y suffiront à présent : l'opinion publique va s'en "occuper" à partir d'un gros titre. Pathos 1, logos 0.
J'espère que ça ne continuera pas sur le débat "j'aime pas les pédés" contre "je suis gay et fier", j'espère que le plus intelligent des deux arrête de jouer cette débile et triste comédie où les mêmes arguments reviennent sans convaincre personne... (oui, je sais, je suis un doux rêveur!) |
|
|
|
nabs67 Polémiqueur

Sexe:  Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 654 Localisation: Strass.
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 1:16 pm Sujet du message:
|
|
|
Quel est donc ce deuxième pays ?
| k-tino a écrit: | bah moi Nabs j'aurais bien voulu de cet inconfort pour pouvoir aller et venir dans mes deux pays sans avoir à faire la demande d'un visa couteux.
pour l'intervention de Walerie je dirais: et? |
|
|
|
|
sethy Lapin de clavier

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 2:08 pm Sujet du message:
|
|
|
Il s'agit de défendre le statut du mariage et surtout une valeur. Hors le mariage gay va à l'encontre de cette valeur.
Par conséquent j'approuve la déchéance de ce mec. |
|
|
|
nabs67 Polémiqueur

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 2:17 pm Sujet du message:
|
|
|
Je le sais, mais quel est le rapport avec ce que j'ai écris ?
| walerie a écrit: | | nabs67 a écrit: | | Pour ton information, la double nationalité est le plus souvent imposée que choisie. Si tu es né dans un pays tiers et que tu vives ensuite en France, lors de l'acquisition de la nationalité française tu ne perds pas ta nationalité d'origine. Cela n'a rien de confortable, deux fois plus de papiers, deux fois plus de démarches et d'emmerdements. |
pour information notre ministre de la justice Rachida Dati a la nationalité marocaine et la nationalité française  |
|
|
|
|
nabs67 Polémiqueur

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 2:22 pm Sujet du message:
|
|
|
Je suis d'accord qu'il faille défendre le principe selon lequel le mariage ne se conçoit qu'entre deux personnes de sexe opposé, et par conséquent ne jamais autoriser le mariage homo. Mon problème est que je ne vois pas le rapport avec la décheance de la nationalité française, car là cela devient clairement du fascisme.
| sethy a écrit: | Il s'agit de défendre le statut du mariage et surtout une valeur. Hors le mariage gay va à l'encontre de cette valeur.
Par conséquent j'approuve la déchéance de ce mec. |
|
|
|
|
sethy Lapin de clavier

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 4:52 am Sujet du message:
|
|
|
| Je ne vois pas le rapport avec avec le fascisme. Lorsqu'on est un mauvais français on en paie le prix, la déchéance de la nationalité. |
|
|
|
vieux druide Maitre De Conférence

Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 893 Localisation: paris
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 5:05 am Sujet du message:
|
|
|
| sethy a écrit: | | Je ne vois pas le rapport avec avec le fascisme. Lorsqu'on est un mauvais français on en paie le prix, la déchéance de la nationalité. |
la tu exagere ètre homo ce n'est pas etre un mauvais français,on aime ou on aime pas c'est tout.
Va tu enlever sa nationalité a bertrand Delanoé????par exemple alors qu'on la laisse a des brigants qui dealent et terrorisent les banlieues c'est a ceux la qu'il faut enlever la nationalité francaise.pas aux PD et aux goudous.
Et pourquoi pas l'enlever aux religieux pedophiles et les expulser en charter vers le vaticcan???  _________________ torr e benn. |
|
|
|
|
|
|