Liste des membres   Foire aux questions

Forum de discussion

Toute publicité disparaitra après inscription
  Accueil    S'enregistrer    Connexion  
Bienvenue, pour participer au mieux au forum nous vous invitons à vous enregistrer

350 policiers pour quelques grammes de cannabis...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Débats généraux d'actualité
Auteur Message
ambitionzero
Polémiqueur
Polémiqueur

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 5:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rien à foutre de son putain de discours, j'ai pas qu'ça à faire.

Sans l'avoir entendu, je peux t'en donner les grandes lignes: Argent, travail, compétitions, évaluation, travail, opposition, argent, lois, travail, interdictions, économies...bla bla bla... et travail.
Nous sommes, c’est tout, et ce qui arrive arrive, c’est tout.”
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
twaits
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 5:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

un peu d'indulgence AMB!!!!!!!!!!!!!
TRIBAL
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mirmillon a écrit:
raaaaaaaahhhhhh les cons,la semaine derniere à lyon on a fait 850kg de chichon....on a gagné les doigts ds nez!!!!!

Merci aux balances pour ce coup de filet alors et bonne continuation aux enquéteurs . . .

Que serait le monde sans balances ?? Pas mieux mais plus solidaire et encore . . .

Mais félicitations pour cette prise . . .
nabs67
Polémiqueur
Polémiqueur

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que sans les balances les enquètes progressent moins vite et son moins souvent courronnées de succès. Que dire des balances ? Detestables mais necessaires ? Generalement il s'agit de petites frappes qui en l'échange d'une attenuation de peine balancent leurs "collègues", certains sont peut-être même remuneres.
TRIBAL
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nabs67 a écrit:
C'est vrai que sans les balances les enquètes progressent moins vite et son moins souvent courronnées de succès. Que dire des balances ? Detestables mais necessaires ? Generalement il s'agit de petites frappes qui en l'échange d'une attenuation de peine balancent leurs "collègues", certains sont peut-être même remuneres.

Je prends comme exemple le film avec Timsit ou il balance les autres et prend sa com au passage bon c'est un film certes mais l'idée a déjà du se pratiquer je pense . . .
Mik
Bavardeur
Bavardeur

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les fumeurs de cannabis sont tellement plus dangereux que les violeurs, assassins, dealers de drogues DURES, tout le monde le sait...

Non mais FRANCHEMENT, quelle personne au monde pense que ce genre de coup de filet nous rend plus sûrs?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TRIBAL
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mik a écrit:
Les fumeurs de cannabis sont tellement plus dangereux que les violeurs, assassins, dealers de drogues DURES, tout le monde le sait...

Non mais FRANCHEMENT, quelle personne au monde pense que ce genre de coup de filet nous rend plus sûrs?

Moi perso ça me rassure méme pas du tout , méme que ça consolide mon point de vue vis à vis d'eux enfin bref je vais pas redélopper sur le sujet mais si des personnes vivent en se disant "et bien au moins on peut compter sur la Police" euh à quel niveau par contre ?? derriére des jumelles ou en terme de répression ? car les résultats le disent , la Police rapporte de l'argent à l'état ( PV, JUMELLES,RADAR EMBARQUE etc ) bref que du boulot facile quoi tout est devant leurs nez y a plus qu'à remplir mais pour faire la chasse aux pédophiles sur le net ou bien méme dans la vraie vie l'histoire se complique un peu plus mais pourquoi ? euh faut peut être se lever de derriére le burreau à un moment donné non ? . . .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Débats généraux d'actualité
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Classement de sites - Inscrivez le vôtre!