Liste des membres   Foire aux questions

Forum de discussion

Toute publicité disparaitra après inscription
  Accueil    S'enregistrer    Connexion  
Bienvenue, pour participer au mieux au forum nous vous invitons à vous enregistrer

besoin de vos messages !

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Santé et Bien être
Auteur Message
lyre
Grand Discuteur
Grand Discuteur

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir

attention à cette obcession celina!...elle peux devenir très grave!
manges-tu correctement?
ton mal être est à prendre vraiment au sérieux...et doit être vraiment regardé de près.....tu peux "basculer" très vite!...
le manque de confiance en toi semble au centre...et il faut le regler afin que tu sois à nouveau mieux dans ta peau!...et ton obcession sur ton poids sera moins encré!...
pourquoi n'arrives tu pas à nouer des relations avec des ami(es)?
pourquoi ne retournerais tu pas faire ce sport que tu aimes tant?...
la clef de tes problèmes est pleut-être là?
au fait,...que voulais tu dire par "je ne vous dis pas tout"?

ps: j'ai une ou deux adresses qui pourraient t'aider si tu veux...en mp bien sur!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alaixi
Maitre De Conférence
Maitre De Conférence

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme suite à mon message plus haut j'ai l'impression que tu fais vraiment une fixation sur ton poids et c'est assez malsain.Le fait de maigrir te donne une impression positive car tu as l'impression de maitriser quelque chose mais attention cela risque d'être l'escalade. Au bout il y a l'anorexie....

53 c'est très bien...
55 aussi.
Et puis il y a des nanas qui ont de plus grosses ossatures que d'autres....
C'est injuste mais c'est comme cela.

Ensuite pour savoir si tu es objectivement grosse il y a l'indice de masse corporelle. C'est un indice qui te permet de savoir ou tu te situes par rapport à ta taille...Ceci dit tu n'es pas grosse mais mal dans ta peau va voir un psy...Toute seule tu ne t'en sortiras pas.... Un psy c'est bon pour toi.. Même si la démarche est difficile à faire... Cela demande un certain courage...
finntroller
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Argh ! virez moi toutes ces balances par la fenêtre Evil or Very Mad

Edit :
Et soyez sympa, ne mettez pas d'adresse pour tous ces régimes miracles
de m.... qui ne font qu'exploiter certaines détresses Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poupète
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas aussi simple Alaixi, quand on se sent mal prendre des initiatives est très difficile. Quand à faire du sport, ce n'est pas évident, car quand on se perçoit mal on n'a des difficultés à se montrer aux autres.
Mais il est évident que Célina56 à besoin d'aide plus que de critiques et surtout de l'écoute.
numero19
Lapin de clavier
Lapin de clavier

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne ferai pas un roman en réponse, je te dirai simplement que personne ne te rejettre mais que c'est toi qui t'auto-rejette et contre cela personne ne peut rien, à part toi. Cesse d'attendre une aide des autres sur les forums, la solution est en toi, c'est toi qui la détient. Alors, si vraiment tu n'y arrives pas seul ,il n'y a aucune honte, bien au contraire à solliciter l'aide d'un professionnel qui seul peut t'aider à te comprendre toi-même, donc à règler tes problèmes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
alaixi
Maitre De Conférence
Maitre De Conférence

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais poupète que ce n'est pas aussi simple. Cependant il vaut mieux faire que ne rien faire bouger que rester immobile se mobiliser plutôt que se laisser couler. Et même si c'est dur c'est mieux avec du sport que sans.
poupète
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alaixi a écrit:
Je sais poupète que ce n'est pas aussi simple. Cependant il vaut mieux faire que ne rien faire bouger que rester immobile se mobiliser plutôt que se laisser couler. Et même si c'est dur c'est mieux avec du sport que sans.

la conséquence majeur de la dépression c'est justement qu'il est difficile de faire quelque chose, de sortir, de se bouger, d'aller vers les autres. On pense ne plus exister. Se nourrir est très difficile. Tous les jours se posent pour moi ce problème; je dois manger mais je n'ai envie de rien et je sais que si je perd du poids je ne respecte pas une grande part de mon contrat et la sanction est peu attrayante: l'hôpital. On perd l'Envie. Philippe LABRO décrit très bien c'est absence d'envie, de désir, cette mort lente.
elfeblagueur
Petit Papoteur
Petit Papoteur

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ton indice de masse corporelle est de 19,47. sachant qu'il doit être compris entre 20 et 25, tu est plutot mince. (poids divisé par taille divisé par taille). Tu devrais travailler sur l'estime de ce que tu es, plutot que de vouloir changer ce qui ne te plait pas. Si tu ne t'aimes pas, tu le renvoies aux autres (attitude négative, démotivation...) qui finissent par adhérer inonscemment à cette mauvaise image. Quelqu'un qui s'aime, même s'il n'as pas un physique de magazine de mode, renverras toujours un meilleur image de lui-même, qu'une gravure de mode qui ne s'aime pas... bon courage.
lyre
Grand Discuteur
Grand Discuteur

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir

entièrement d'accord avec ce que vous dites poupète et elfe blagueur!...

si il y a depression...il sera impossible de faire quoique soit pour s'en sortir vraiment!
à ce stade il faut faire appel à un professionnel!...
l'escalade peut aller très vite!....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
katouch
Papoteur
Papoteur

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais ton groupe de sports s'est détaché de toi paut être pour un problème d'incontabilité de caractère, tu aurais du parler franchement avec ton entraineur il a le devoir en tant que responsable de te faire avancer et de ne pas t'enfoncer. Le poid c'est un véritable pb, on est dans une société où la minceur est signe de beauté et de bonne santé. Pourtant une étude montre que les femmes mangeant gras font des garçons et sachant que beaucoup de machos veulent des petits gars le regard sur les rondes va peut être changer. N'arrêtes surtout pas le sport, fais absolument une activité physique. Tu sais les muscles se transforment en graisse et tu vas être encore plus mal dans ta peau. Ne fais pas de régime, ça marche que sur le court terme, après t'es tellement frustrée que tu reprends tout en bloc. Reéquilibre ton alimentation, tu manges un hamburguer à midi, tu manges une grosse salade le soir voilà le secret tu maigriras doucement mais ce sera sur du long terme. tu sais il y a des garçons magnifiques qui aiment les rondes... c'est ta vision de toi que tu dois changer, une femme ronde, épanouie, ça plait, ton mal être est plus profond que l'obsession du poid, cherche une activité pour t'épanouir
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Santé et Bien être
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Classement de sites - Inscrivez le vôtre!