Sexe: Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 263 Localisation: Onnaing
Posté le: Sam Avr 12, 2008 4:02 pm Sujet du message:
so 13 a écrit:
encore un point commun soeurette!!
les cheveux longs,le blouson de cuir,une musique qui déménage.....
le bad boy quoi!!!!
youhouuu j'ai mes chances ^^ huhu
Perso j'adore tout ce qui tourne autour du rock: donc rock, pop rock, hardrock (mais pas le café -_-) métal et dérivés...
donc petite liste non exhaustive: Metallica, linkin park, evanescence, nightwish, within temptation, rhapsody (maintenant rhapsody of fire), epica, korn, soad, u2, the offspring, anathema, delain, stepenwolf, hendrix, kravitz, finntroll, mayehm, dream theater, the black mages, stratovarius, muse, trust, rob zombie, the knack, sex pistols....
une liste plus complète ici: http://www.lastfm.fr/user/Dark-chyper/ et si vous regardez sur la gauche, ya les pourcentages des genres que j'écoute, c'est tres tres varié _________________ Back in black
Posté le: Mer Avr 23, 2008 2:14 pm Sujet du message:
aluboys_67 a écrit:
J'aime bien de temps en temps.
Mais il faut savoir que comme dans tout style musical, il y a des courants différent.
Pour le métal, je n'aime pas le courant hard corp qui est un des plus trash dans la catégorie métal
Maintenant, de là à dire que ce n'est que cacophonie, je pense que c'est surtout une question de gout
Personnellement, j'écoute de tout. Ca va du métal au classic.
hardcord ou hardcore mais pas hard corp _________________ haila sellassie the first tiken Jah RAS TAFARI
Sexe: Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 627 Localisation: dans une bouteille à la mer
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 7:13 pm Sujet du message:
sinon c'est aussi une des rares musique où il y a encore des orchestres syphoniques(surtout dans le black et le death métal) . j'ai meme vu un groupe avec un acordéon _________________ wéééééééééééééé!!!!!!!!!!calinnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!
dedicace a americanidiot35, mon jumeau et copain du fofo!