|
| Auteur |
Message |
zazaidemars Petit Papoteur

Sexe:  Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 34 Localisation: MarSeiLLe
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 4:04 pm Sujet du message: Lisons de Beauvoir
|
|
|
Bonjour à tous,
Je viens de commencer le "dernier" ouvrage de Simone de Beauvoir, les "Cahiers de jeunesse" que sa "fille" a retranscrit pour notre plus grand plaisir... L'occasion pour celles et ceux qui ne l'ont jamais eu de lire les oeuvres de Simone de Beauvoir...et notamment ses mémoires...
Bref je voulais simplement faire part de cette petite nouvelle... Année de son centenaire, ses idées sont loin d'être dépassées .... _________________ Euh On ne Naît Pas Femme ?? |
|
|
|
*Salômbo* Maitre De Conférence

Sexe:  Inscrit le: 25 Déc 2007 Messages: 814 Localisation: T'aimerais bien le savoir, hein ?
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 5:18 pm Sujet du message:
|
|
|
Tout à fait d'accord !
Vive les mémoires d'une jeune fille rangée ! _________________ "Arthouuuur ! La fleur en bouquet fane et jamais ne renaît !!"
[Kaamelott, le roi Burgonde] |
|
|
|
victor.digiorgi Papoteur

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 10:36 pm Sujet du message:
|
|
|
.
Le bouquin de Simone que je préfère entre tous, c'est "Tous les hommes sont mortels", un roman qui mêle histoire et science-fiction de façon inattendue chez elle.
. |
|
|
|
zazaidemars Petit Papoteur

Sexe:  Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 34 Localisation: MarSeiLLe
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 11:22 pm Sujet du message:
|
|
|
Moi chui d'acc avec salambo...les Mémoires d'une fille rangée est le plus "vibrant"... et le "Deuxième sexe" le plus "innovant" lol _________________ Euh On ne Naît Pas Femme ?? |
|
|
|
|
|
|