|
| Auteur |
Message |
BrutusDooM Emmerdeur en chef

Sexe:  Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 2401 Localisation: au ZiZi, derriere le bar !
|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 1:52 pm Sujet du message: Hardcore warriors
|
|
|
Tout le monde ecoute de la tecktonick mais bon faud savoir que en plus violent sa donne sa... (1995, c'est nouveau ?)
http://fr.youtube.com/watch?v=ZBMJjitTCpg&feature=related _________________ SiX MiLliOn WaYs To DiE ChO0sE OnE !!! |
|
|
|
TRIBAL Indiscutable Discuteur

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 7:54 pm Sujet du message:
|
|
|
| Sympa pour la zic mais les images ne sont pas belles à voire mais le speed core c'est de la musique ? une drogue ? un art martial ? . . . . les trois ? . . . . j'ironise ce ne sont pas de vrais teufeurs ça , en plus quand je regarde l'autre qui tient un truc dans sa main et qui s'en sert contre les autres bref faut qu'ils se mettent au classique ou à la salsa mais ils n'ont rien de vrais teufeurs ceux là . . . . |
|
|
|
BrutusDooM Emmerdeur en chef

Sexe:  Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 2401 Localisation: au ZiZi, derriere le bar !
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 10:43 am Sujet du message:
|
|
|
| TRIBAL a écrit: | | Sympa pour la zic mais les images ne sont pas belles à voire mais le speed core c'est de la musique ? une drogue ? un art martial ? . . . . les trois ? . . . . j'ironise ce ne sont pas de vrais teufeurs ça , en plus quand je regarde l'autre qui tient un truc dans sa main et qui s'en sert contre les autres bref faut qu'ils se mettent au classique ou à la salsa mais ils n'ont rien de vrais teufeurs ceux là . . . . |
hummmmm si ^^ il sont dans le ''move''
Bon, c vrais il sont violent, il s habillent comme des gay en rose fluo
avec des pattes d eff etc...
mais bon en france vous etes pas mieu... avec vos soirée dans les arbres...
en parlans de puissance des HP...
moi je di, ya que sa de vrais :
http://fr.youtube.com/watch?v=RBI85uxWENM ^^ _________________ SiX MiLliOn WaYs To DiE ChO0sE OnE !!! |
|
|
|
|
|
|