|
| Auteur |
Message |
folcoche Polémiqueur

Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 718 Localisation: mons belgique
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 6:36 pm Sujet du message: qui veut le retour de schumi
|
|
|
moi
et pourquoi pas un championnat veteran prost mansell hill villeneuve
et helas sans ayrton
quoi que virtuellement c'est faisable _________________ il faut perdre sa vie a la gagner :a.Einstein |
|
|
|
Tykern Indiscutable Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 1194 Localisation: La haut sur la colline...
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 6:47 pm Sujet du message:
|
|
|
Euh...non bien content qu'il se soit barré lui et son état d'esprit de merde,bien remplacé sur ce dernier point par hamilton
C'est un grand pilote c'est clair mais maintenant place aux jeunes  _________________ Le Rugby C'est comme une partouze tant qu'il y a des trous il faut les prendre. |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 6:47 pm Sujet du message:
|
|
|
Moi C'est qui Shumi ? Je suis pour tous les retours !
je déteste surtout les départs !  |
|
|
|
folcoche Polémiqueur

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 6:50 pm Sujet du message:
|
|
|
michael schumacher gamine _________________ il faut perdre sa vie a la gagner :a.Einstein |
|
|
|
samb1971 Nouveau Discuteur

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 9:04 pm Sujet du message: j adore schumy
|
|
|
fan de schumacher j aimerais aussi son retour mais je penses qu il a bien merité sa retraite. hamilton assurera surement les grands prix .mais schumy restera schumy!  |
|
|
|
Tykern Indiscutable Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 1194 Localisation: La haut sur la colline...
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 11:02 am Sujet du message:
|
|
|
Moi je trouve le championnat bien meilleur cette année e que Schumacher me manque absolument pas tant les saisons ou il était la étaient chiantes
La cette année on a Raikkonnen,Massa,Hamilton,les BMW,Renault qui semble revenir un peu,Red Bull et Toyota il y a de la bagarre à tout les étages c'est super sympa.  _________________ Le Rugby C'est comme une partouze tant qu'il y a des trous il faut les prendre. |
|
|
|
coxyde Lapin de clavier

Sexe:  Inscrit le: 03 Juil 2007 Messages: 1807 Localisation: luxembourg
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 11:58 am Sujet du message:
|
|
|
| Tykern a écrit: | Moi je trouve le championnat bien meilleur cette année e que Schumacher me manque absolument pas tant les saisons ou il était la étaient chiantes
La cette année on a Raikkonnen,Massa,Hamilton,les BMW,Renault qui semble revenir un peu,Red Bull et Toyota il y a de la bagarre à tout les étages c'est super sympa.  | tout à fait d' accord avec toi |
|
|
|
folcoche Polémiqueur

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 7:08 pm Sujet du message:
|
|
|
ou as tu vu des bagarres autres que des accrochages _________________ il faut perdre sa vie a la gagner :a.Einstein |
|
|
|
|
|
|