|
| Auteur |
Message |
revolutionaire Pipelette

|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 12:16 am Sujet du message: Re: Les pantalons vs les jupes ...
|
|
|
| Miso a écrit: | Petit détail qui a son importance :
A. Souchon nous chantait « …sous les jupes des filles… ». Toutes les femmes sont en pantalon à présent (le côté pratique disent-elles).
Même les bobonnes sont en pantalon. Pour la petite histoire : j’ai même vu ces jours-ci à la paroisse du coin, la première religieuse en pantalon… (J’avais un franc sourire quand j’observais cela…).
Toute le France avait remarqué que Madame Ségolèle Royal se présentait en jupe aux dernières présidentielles. Elle avait un charme certain…
J’attends la réaction de ces Messieurs: qu’en pensez-vous de ces dames 24/24 h en pantalon ? |
Tu philosophes?  |
|
|
|
victor.digiorgi Papoteur

|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 8:37 am Sujet du message:
|
|
|
.
Si vous permettez que j'intervienne ici dans cette discussion pleine d'intérêt, je dirais que le choix offert aux dames de porter une jupe ou un pantalon relève d'une question existentielle ayant un rapport avec la tentative d'un contrôle du temps visant à jouer sur l'apparence et l'âge, et visant donc à favoriser le succès des femmes auprès des hommes.
Je m'explique :
Toute femme d'expérience sait que si elle est un peu grasouillette, ses entre-cuisses frottent l'une contre l'autre lorsqu'elle marche. Ce péhnomène de frottement exerce un effet de tanage sur la peau desdites entre-cuisses, ce qui assombrit petit à petit cette zone d'apparence éminemment érogène.
Lorsqu'une femme ayant longtemps marché en jupe écarte les cuisses pour s'offrir à la vue et au sexe d'un homme, ces zones assombries peuvent déclencher chez l'homme en question un phénomène anti-aphrodisiaque propice à un ramolissement assimilable à de l'impuissance, ce qui n'est agréable ni pour l'une ni pour l'autre.
Pour éviter ce facheux phénomène, les jeunes filles et les femmes au courant de ce qui les attent au cas où elles porteraient des jupes optent de façon définitive pour le pantalon, qui n'évite pas les entre-cuisses de se frotter, certes, mais qui le permet par l'intermédiaire du tissus du pantalon, qui protège les chairs sensibles contre tout risque d'assombrissement inesthétique pour elle et quelque peu castrateur pour l'homme.
Celles qui ne sont pas au courant de ça mais portent quand même un pantalon le font par pur mimétisme. Mais ça ne fait rien, c'est quand même bien pour elles. Qu'elles continuent. C'est le résultat qui compte ...
Voilà voilà
. |
|
|
|
fadoli Dieu de la discussion

Sexe:  Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 5140 Localisation: plein midi
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 8:40 am Sujet du message:
|
|
|
zut alors ! celles que j'ai connues etaient toutes en jupe et elles avaient pas ça !!!!
elles devaient pas marcher souvent  |
|
|
|
victor.digiorgi Papoteur

|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 8:42 am Sujet du message:
|
|
|
.
Tu m'en reparleras dans vingt ou trente ans ...
.
Dernière édition par victor.digiorgi le Ven Mai 02, 2008 8:45 am; édité 1 fois |
|
|
|
jeny801 Toute puissance réthorique

Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2008 Messages: 3591 Localisation: dans ma bulle
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 8:44 am Sujet du message:
|
|
|
.......  |
|
|
|
Doune Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 267 Localisation: bourgogne (pas fait expres c'est promis)
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 8:45 am Sujet du message:
|
|
|
personellement j'aimerais mettre des jupes plus souvent c'est mon doudou qui veut pas il veut pas "partager" mes jambes.. _________________ Le sommeil de la Raison engendre des monstres. Goya |
|
|
|

|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 8:48 am Sujet du message:
|
|
|
| victor.digiorgi a écrit: | .
Tu m'en reparleras dans vingt ou trente ans ...
. |
je voudrais bien ,mais ça m'étonnerais beaucoup  |
|
|
|

|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 8:56 am Sujet du message:
|
|
|
merde et moi qui porte très souvent des jupes...
que faire alors? |
|
|
|

|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 8:59 am Sujet du message:
|
|
|
enléve les les pitites culotte c'est pas mal non plus  |
|
|
|
vieux druide Maitre De Conférence

Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 893 Localisation: paris
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 9:02 am Sujet du message:
|
|
|
Curieuse assertion,je n'ai jamais constaté ce phenomène sur les dames que je connais et qui portent souvent des jupes(des quadras pour la plupart,vu mon age).
Ps:vues a la plage en maillot de bains,n'allez pas faire de fausses deductions!!! |
|
|
|

|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 9:03 am Sujet du message:
|
|
|
bon d'un autre coté j'ai pas non plus les cuisses qui frottent quand je marche!
en tout cas ça m'fais bien rire! |
|
|
|
victor.digiorgi Papoteur

|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 9:13 am Sujet du message:
|
|
|
| vieux druide a écrit: | Curieuse assertion,je n'ai jamais constaté ce phenomène sur les dames que je connais et qui portent souvent des jupes(des quadras pour la plupart,vu mon age).
Ps:vues a la plage en maillot de bains,n'allez pas faire de fausses deductions!!! |
C'est parce qu'elles doivent se déplacer à bicyclette.
Vérifie plus haut ...
. |
|
|
|
victor.digiorgi Papoteur

|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 9:14 am Sujet du message:
|
|
|
| jeny801 a écrit: | bon d'un autre coté j'ai pas non plus les cuisses qui frottent quand je marche!
en tout cas ça m'fais bien rire! |
Tu ne dois pas avoir les entre-cuisses très grasouillettes, alors. Et c'est justement une question de grassouilletterire.
. |
|
|
|

|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 10:12 am Sujet du message:
|
|
|
Nous ne sommes pas en sexualité ,mais je peux te dire que souvenbt les cuisses grasouillettes c'est mieux  |
|
|
|
renegraph Dieu de la discussion

Sexe:  Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 7103 Localisation: sous la menace
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 10:29 am Sujet du message:
|
|
|
"Pour trousser la caille sur canapé, la jupe est plus pratique"
Divan le Terrible _________________ Le rire est dans le cœur, le mot dans le regard.
Le cœur est voyageur, l'avenir est au hasard.
Même vêtu d'un uniforme, un imbécile reste tributaire de ses neurones. |
|
|
|
le plebeien Papoteur

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 5:08 pm Sujet du message:
|
|
|
en dehors du fait qu'aucun "miso" qui respecterait ses frustrations ne dirait, "j'attends les réactions de ces messieurs", je dirais moi que l'habit ne fait pas la moine...
en effet, sego se met peut- etre en juppe parce que "c'est pratique", et qu'on se metterait peut- etre aussi en juppe d'ailleurs, nous males virils, si on n'était moins normalistes.
la question chère femi, est à mon avis de déterminer si les femmes affranchies de la mentalité miso-gyne veulent porter des pantalons ? |
|
|
|
Florine Discuteur olympique

Sexe:  Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 3051 Localisation: Entre Limoges et Toulouse...
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 5:49 pm Sujet du message:
|
|
|
| Doune a écrit: | personellement j'aimerais mettre des jupes plus souvent c'est mon doudou qui veut pas il veut pas "partager" mes jambes.. |
Il faut peu être lui rappeler qu'on est au 20° siècle  |
|
|
|
vieux druide Maitre De Conférence

Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 893 Localisation: paris
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 5:53 pm Sujet du message:
|
|
|
| Florine a écrit: | | Doune a écrit: | personellement j'aimerais mettre des jupes plus souvent c'est mon doudou qui veut pas il veut pas "partager" mes jambes.. |
Il faut peu être lui rappeler qu'on est au 20° siècle  |
ET mème au 21ème siecle depuis 8 ans ,tiu dormais???  |
|
|
|
ironmaiden Toute puissance réthorique

Sexe:  Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 3497 Localisation: CHEZ LES CHTI
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 10:42 am Sujet du message:
|
|
|
le pantalon est plus pratique pour une femme active.....la juppe je la met pour faire plaisir à mon conjoint de temps en temps ... _________________ les êtres humains sont les seuls animaux dont j'aie réellement peur "
George Bernard SHAW |
|
|
|
Nido Nouveau Discuteur

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 4:33 pm Sujet du message:
|
|
|
| Hikari no Kage a écrit: | | les femmes et les hommes ont le droit de s'habiller comme ils veulent, du moment que leur tenue ne dérange pas! |
tres subjective comme remarque _________________ Si les Hommes pouvaient se donner la main et si les cons pouvaient lacher la mienne |
|
|
|
|
|
|