|
| Auteur |
Message |
MARY33 Indiscutable Discuteur

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 7:10 pm Sujet du message: les émissions que vous banlanceriez à la poubelle
|
|
|
balancez ici toutes les émissions, toutes les séries à la c....que vous aimeriez se voir arreté!
je commence: plus belle la vie, les experts, déco, c'est du propre, sans aucun doute, les feux de l'amour.....
et vous? |
|
|
|
qui Dieu de la discussion

Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 5839 Localisation: borderline
|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 7:17 pm Sujet du message:
|
|
|
pourquoi tu veux les voir arrêter ? tu veux priver certaines personnes de leur plaisir quotidien ? _________________ bateau bateau bateau bateau bateau bateau toi bateau bateau bateau bateau bateau bateau moi bateau bateau bateau bateau bateau fouvintoinoeudsmoifouveux |
|
|
|
christhib Pipelette

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 8:12 pm Sujet du message:
|
|
|
| jetez vos télés par la fenetre!. Voici un acte de civisme de base que tout le monde devrait faire pour qu'enfin ils comprennent qu'il devrait nous donner des programmes qui eleverait un petit peu le niveau de notre population... |
|
|
|
Stileto Nouveau Discuteur

Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 17 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 8:17 pm Sujet du message:
|
|
|
| TF1 dans sa très grande globalité. |
|
|
|
christhib Pipelette

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 8:27 pm Sujet du message:
|
|
|
| puis france 2 puis, 3, puis canal parce que c'est payant, puis arte pas mal mais trop elitiste, puis la 6 sans commantaires... puis les 96858 autres pour leur pauvresse d'esprit! je ne veux en aucun cas priver certains de leur"quotidien" mais leur quotidien peut être tout autre et bien plus enrichissant que cette petite lucarne noire et glauque. fin du coup de gueule. |
|
|
|
pi Toute puissance réthorique

Sexe:  Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 3712 Localisation: Brest
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 5:58 am Sujet du message:
|
|
|
Avec la TNT, chacun trouve son bonheur ! Notre TV est l'une des meilleures au Monde. _________________ " Fais attention Gérard ! Fais attention ! " |
|
|
|
killer92 Orateur Demi-Dieu

Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 1502 Localisation: dans une bouteille à la mer
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 7:06 am Sujet du message:
|
|
|
la star ac',la nouvelle star.......
y en a trop on peut pas ttes les citter _________________ wéééééééééééééé!!!!!!!!!!calinnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!
dedicace a americanidiot35, mon jumeau et copain du fofo!
//mymusique92.skyrock.com/ venez tous, vous etes tous invités!!! |
|
|
|
MARY33 Indiscutable Discuteur

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 4:52 pm Sujet du message:
|
|
|
| killer92 a écrit: | la star ac',la nouvelle star.......
y en a trop on peut pas ttes les citter |
ah oui j'avais oublié de les citer .... |
|
|
|
vieux druide Maitre De Conférence

Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 893 Localisation: paris
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 4:56 pm Sujet du message:
|
|
|
tout jeter sauf TV breizh et KTO!!!
et ARte bien sur!!!  |
|
|
|
*Salômbo* Indiscutable Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 25 Déc 2007 Messages: 1074 Localisation: T'aimerais bien le savoir, hein ?
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 5:00 pm Sujet du message:
|
|
|
D&CO, Nouvelle star, Super Nanny, la méthode Cauet, les enfants de la télé, Derrick ( ), le tiercé ! _________________ "Arthouuuur ! La fleur en bouquet fane et jamais ne renaît !!"
[Kaamelott, le roi Burgonde] |
|
|
|
krokiller Titanesque discuteur

Sexe:  Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 2003 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 5:23 pm Sujet du message:
|
|
|
| qui a écrit: | | pourquoi tu veux les voir arrêter ? tu veux priver certaines personnes de leur plaisir quotidien ? |
voila le dilemme...
Pas possible de rendre tout le monde heureux, n'est-ce-pas?
Mais entre ceux qui ne regarde quasiment rien (perso, les infos quand je mange;et quand je zappe, ça me gonfle tout ça...); et entre les gens qui allume la télé le matin pour qu'elle tourne en non-stop toute la journée, peu importe ce qui s'affiche...
Poses-toi la bonne question, mary33:
virer "la télé" revient à rendre beaucoup de gens malheureux;
"rendre la télé plus adulte", moins "débile" revient à rendre beaucoup de gens malheureux.
Le problème d'agir "simplement" est plus complexe que tu ne le crois...
mais puisque tu lances le sujet, que penses-tu de cela en fait?
tu vois la télé uniquement comme un programme qu'on peut regarder ou ne pas regarder, selon son envie et ses motivations?
Ou tu vois la télé comme quelque chose de beaucoup plus puissant qu'il n'y paraît.
Ou autre chose?
Tu poses une question simple en apparence, mais beaucoup plus complexe qu'il n'y paraît...
As-tu un vrai avis, ou était-ce juste pour poser une question histoire de?...
Je vois aussi que tu te poses beaucoup de questions, très différentes, sur ce forum.
T'intéresses-t-elle vraiment? Je veux dire "plus que juste comme ça"?
Je pense que oui.
C'est un message tout ce qu'il y a de sympa, ne t'emballe pas surtout (fais-moi plaisir ) et ne reste pas toujours aussi vague, standard, dans tes réponses sur tes différents (et nombreux) topics.
Toujours pêt à échanger des idées, voila mon caractère. et ce message est plus là pour te faire bouger pour de bon que de vouloir "te casser".
Ce n'est absolument pas le but d'ailleurs; mais réfléchis plus, ouvre plus ce que tu crois penser sans rester dans des généralités.
bref,
au plaisir de changer le monde à nous tous... _________________ Is it black or is it white? Let's find another compromise... HTLLTD |
|
|
|
smoggy Orateur Demi-Dieu

Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 1521 Localisation: quelque part dans le monde
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 10:21 pm Sujet du message: C ainsi...
|
|
|
| la Télé C pour tout le monde, C pour ça qu'ily'à autant de chaînes, si tu n'aime pas certains programmes, zape tout simplement; les goûts et les couleurs ne se discutent jamais...Chacun est libre de voir ce qu'il veut , il est vrai que certains programmes sont vraiment débiles et qu'il faut vraiment être....pour les voir mais i'don't care... |
|
|
|

Sexe:  Inscrit le: 25 Déc 2007 Messages: 1074 Localisation: T'aimerais bien le savoir, hein ?
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 10:02 am Sujet du message:
|
|
|
Mais oui il en faut pour tous les goûts dans le meilleur des mondes possibles, blablabla.. mais il n'empêche que y'a des trucs vraiment cons et qui feraient du bien à tout le monde s'ils disparaissaient  _________________ "Arthouuuur ! La fleur en bouquet fane et jamais ne renaît !!"
|
|
|
batuk Bavardeur

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 5:19 pm Sujet du message:
|
|
|
Cela fait plusieurs fois que je vais chez des gens que je connais peu, soit pour l'apéritif, soit pour un repas et ce qui me choque c'est que quand on arrive, la télé qui est allumée fonctionne toute la soirée...
En fait, ça me gène vachement d'avoir cet écran (souvent très grand) avec nous à table, je préfèrerais de la musique! Mais j'ai l'air de choquer mes hôtes quand je demande de baisser le son ou même de l'éteindre... Ils vivent avec elle tout le temps. C'est une compagnie, un bruit de fond, une présence, même s'ils ne la regardent pas!
Moi j'ai du mal à le comprendre, quitte à avoir besoin d'une présence, je préfère un disque mais je l'accepte, cependant, cela influe sur mon jugement et ce sont des connaissances dont je ne recherche moins la compagnie... Tant pis pour eux ou tant pis pour moi? C'est bizare tout ça! |
|
|
|
Charentaise Orateur Demi-Dieu

Sexe:  Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 1736 Localisation: chez mes chats
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 5:34 pm Sujet du message:
|
|
|
Faugiel
Y'en a sûrement d'autres, mais lui c'est le premier qui m'est venu à l'esprit !  _________________ Votez pour Coxyde, notre forumeur de Printemps !
Merci pour vos votes. Deuxième tour à suivre... |
|
|
|

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 5:45 pm Sujet du message:
|
|
|
batuk, je te comprends tout à fait. Quand y'a des invités chez moi, j'éteins la télé, je trouve ça normal...ne pas l'éteindre, c'est vraiment malpoli. Ne pas réussir à se passer de la télé, je trouve ça vraiment grave. Donc tant pis pour eux... _________________ "Arthouuuur ! La fleur en bouquet fane et jamais ne renaît !!"
|
|
|
fille du crepuscule Papoteur

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 9:17 pm Sujet du message:
|
|
|
| christhib a écrit: | | jetez vos télés par la fenetre!. Voici un acte de civisme de base que tout le monde devrait faire pour qu'enfin ils comprennent qu'il devrait nous donner des programmes qui eleverait un petit peu le niveau de notre population... |
100 pour cent pour
seulement après on inventera un truc plus débile encore
on est fort pour ça nous les humains |
|
|
|
judylle Bavardeur

Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 124 Localisation: côtes d'armor
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 12:39 am Sujet du message:
|
|
|
Grey's anatomy, je trouve cette série nulle .
Attention à la marche, l'émission est comme l'animateur : rasoir. . |
|
|
|
finntroller Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 30 Mar 2008 Messages: 323 Localisation: Métal forever !!! (si si !)
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 12:53 am Sujet du message:
|
|
|
Ohhhhh ! My dear, c'est un vaste sujet... pour le moins !
Tellement vaste que même une très très grande poubelle n'y suffirait pas
Edit :
En fait, c'est la teuveu elle même que je mettrais bien à la poubelle, mais
je ne suis pas tout seul et d'autres que moi aiment, faut s'y faire...
Dernière édition par finntroller le Mar Mai 13, 2008 2:59 pm; édité 1 fois |
|
|
|
nabs67 Maitre De Conférence

Sexe:  Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 802 Localisation: Strass.
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 2:34 pm Sujet du message:
|
|
|
| Télé-réalité, séries policieres, séries hospitalieres, séries de moeurs, emissions de variétés, jeux televisés (sauf des chiffres et des lettres)... Réduction de la durée des JT en les expurgeant des remplissages débiles et inutiles genre vie des terroirs. Bref plus de créativité et moins de copier/coller des étrons d'outre Atlantique. |
|
|
|
|
|
|