Posté le: Ven Mai 02, 2008 4:25 pm Sujet du message: Faites vous greffer une paire de nichons
Faites vous greffer une paire de nichons,les mecs,et vous aurez tous les droits! Article dans Ouest-France du 2 mai 2008:"Aux assises,l'accusée retrouve la liberté".Une femme accusée de tentative de meurtre,Martine Le Hécho a planté plusieurs coups de couteau à son compagnon.L'avocat général réclame huit ans de prison.Verdict:un an de prison (déjà effectué). Imaginez l'inverse:l'homme à coups de couteau sur la femme,et là la peine aurait été triplée ou quadruplée ou davantage!!!
Sexe: Inscrit le: 05 Fév 2006 Messages: 4315 Localisation: Loin de tout, proche de rien. Sauf de Teddy.
Posté le: Ven Mai 02, 2008 5:35 pm Sujet du message:
Une paire de miches ?? Très peu pour moi, merci ! _________________ Teddy est un authentique. Teddy est un être vrai. Teddy est une lumière, une paix, une aura de quiétude, une force grandiose auprès de laquelle on se sent tout petit. Si petit. Merci de m'autoriser à être ton ami et ainsi de trouver le courage de vivre.
Sexe: Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 354 Localisation: Paris
Posté le: Ven Mai 02, 2008 11:03 pm Sujet du message:
Bon, mon cher Jerrylee... Evidemment qu'il y a des affaires dont le jugement en étonne plus d'un, moi le premier. Cependant il serait grand temps que ta psychose misogyne baisse d'un ton.
Cette femme a été relaxée, après un an en prison, mais la justice est faite de cas d'espèce; on ne peut généraliser à partir d'un cas isolé pour en tirer des conséquences aussi ridicules que celles que tu avances!
Il est temps pour toi de réfléchir un peu à ce que tu dis, ce qui épargnera surement de nombreuses oreilles des inepties pouvant franchir ta bouche, ou à défaut ton clavier, concernant la gente féminine. _________________ "Il y a des livres dont le dos et les plats sont de beaucoup ce qu'ils ont de meilleur"
Posté le: Sam Mai 03, 2008 12:56 pm Sujet du message:
Oui, encore une fois un cas isolé...
Combien d'hommes battent leur femme durant des années sans être arrêté? Suffit de regarder autour de soi pour voir que la violence touche bien plus souvent les femmes au sein d'un couple. Il peut y avoir des circonstances atténuantes, comme dans le cas d'un homme tuant sa femme, ce qui est plus fréquent. En revanche, encore une fois se servir de ça pour établir une haine envers les femmes c'est petit... _________________ "Il y a des livres dont le dos et les plats sont de beaucoup ce qu'ils ont de meilleur"
Sexe: Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 893 Localisation: paris
Posté le: Sam Mai 03, 2008 1:09 pm Sujet du message:
Je suis moins mysogine que jerrylee mais pour parler de cas moins graves,si tu est un mec,pas plus mauvais qu'un autre,et que le destin te pousse dans les voies du divorce,que ta chère épouse se fasse aider par une assoss de femmes pretendument victimes de ceci et cela et qu'en plus tu tombe au tribunal sur UNE juge du mème tonneau,tu trouveras sans doute plus interessant le point de vue de jerrylee.!!!!!
Et en plus faut pas ètre rancunier ben m..... allors!!!!
Posté le: Sam Mai 03, 2008 4:55 pm Sujet du message:
Des membres de l'association "Justice papa"ont déposé une gerbe de fleurs devant le ministère de la Justice,en hommage à un père divorcé qui s'est suicidé parce qu'il ne voyait plus son enfant.Encore un cas isolé d'un salopard d'homme qui se suicide uniquement dans un but misogyne,c'est vraiment dégueulasse comme attitude,moi je dis ces mecs-là il faut les pendre.
Posté le: Sam Mai 03, 2008 5:58 pm Sujet du message:
Il est vrai que sorties de leur contextes, les affaires ne peuvent être comparées.
Cependant, on doit reconnaître que les femmes prennent souvent moins d'années de prison que les hommes dans ce genre d'affaires (on a toujours à l'esprit l'homme violent qui bat sa femme, alors quand la tendance s'inverse !)
Dans ma sup par exemple, les filles sont toujours surnotées, elles ne sont jamais "brutalisées" en khôlles etc.
Sexe: Inscrit le: 05 Fév 2006 Messages: 4315 Localisation: Loin de tout, proche de rien. Sauf de Teddy.
Posté le: Sam Mai 03, 2008 6:06 pm Sujet du message:
Je ne suis pas non plus spécialement mysogine, mais force est de constater que dans notre société contemporaine, les femmes ont acquis des avantages considérables, et qu'elles savent fort bien en profiter. Si il est vrai que les femmes battues, c'est une abomination qu'il faut combattre avec la dernière des énergies, force est malheureusement aussi de constater que les femmes actuelles exigent de plus en plus de choses de la part des hommes, tout en se comportant avec ces derniers de la façon la plus cruelle, injuste et méchante. Je dis cela, par rapport à ce que je peux constater autour de moi, du comportement de trop de femmes, notamment vis à vis du divorce (garde des enfants qui leur presque toujours accordée), des pensions (à l'heure de la revendication de la parité homme-femme, pourquoi ce sont toujours les hommes qui payent des pensions ?). Ce que j'observe du comportement des femmes actuelles me déçoit énormément, surtout celles de 20-30 ans, un peu trop intéressée à mon goût au porte-feuille de Monsieur qu'à ses qualités morales ou humaines. C'est décevant. En tous les cas, cela ne fait pas honneur à l'image féminine. _________________ Teddy est un authentique. Teddy est un être vrai. Teddy est une lumière, une paix, une aura de quiétude, une force grandiose auprès de laquelle on se sent tout petit. Si petit. Merci de m'autoriser à être ton ami et ainsi de trouver le courage de vivre.
Posté le: Dim Mai 04, 2008 12:15 am Sujet du message:
Non, mais bien sur qu'il faut étudier chaque affaire dans son contexte! Les femmes ont acquis les mêmes droits que les hommes, maintenant le problème c'est qu'un traitement de faveur est parfois appliqué par certaines personnes se disant encore que la femme est faible et qu'il faut l'aider, alors qu'elle est censée être l'égal de l'homme. Cela est en effet déplorable. Il est malheureux, dramatique, qu'un homme se suicide pour avoir été privé de ses enfants, mais néanmoins le droit des pères divorcés augmente alors ces tendances, et au fur et à mesure que les associations de femmes arrêterons de se croire persécutées non stop, la situation sera plus égalitaire entre hommes et femmes. J'ai trop tendance à me placer du coté de la femme puisque je n'ai jamais vu une femme battre son mec autour de moi, mais toujours l'inverse. Cependant il est bien évidant que lorsqu'une différence de traitement est due à une différence sexuelle, elle est intolérable. _________________ "Il y a des livres dont le dos et les plats sont de beaucoup ce qu'ils ont de meilleur"
Posté le: Dim Mai 04, 2008 12:37 am Sujet du message:
Alexico a écrit:
Non, mais bien sur qu'il faut étudier chaque affaire dans son contexte! Les femmes ont acquis les mêmes droits que les hommes, maintenant le problème c'est qu'un traitement de faveur est parfois appliqué par certaines personnes se disant encore que la femme est faible et qu'il faut l'aider, alors qu'elle est censée être l'égal de l'homme. Cela est en effet déplorable. Il est malheureux, dramatique, qu'un homme se suicide pour avoir été privé de ses enfants, mais néanmoins le droit des pères divorcés augmente alors ces tendances, et au fur et à mesure que les associations de femmes arrêterons de se croire persécutées non stop, la situation sera plus égalitaire entre hommes et femmes. J'ai trop tendance à me placer du coté de la femme puisque je n'ai jamais vu une femme battre son mec autour de moi, mais toujours l'inverse. Cependant il est bien évidant que lorsqu'une différence de traitement est due à une différence sexuelle, elle est intolérable.
Très bien parlé Alexico ! _________________ Teddy est un authentique. Teddy est un être vrai. Teddy est une lumière, une paix, une aura de quiétude, une force grandiose auprès de laquelle on se sent tout petit. Si petit. Merci de m'autoriser à être ton ami et ainsi de trouver le courage de vivre.
Posté le: Dim Mai 04, 2008 1:26 am Sujet du message:
Comme quoi on peut s'entendre ^^
En fait, j'ai tendance à m'emporter facilement, mais ce que j'aime bien sur ce forum c'est que nous avons tous nos opinions, ensuite on est d'accord ou pas, mais j'ai quand même le sentiment d'apprendre
Bon, l'est tard et demain faut bosser, la rentrée c'est lundi ! _________________ "Il y a des livres dont le dos et les plats sont de beaucoup ce qu'ils ont de meilleur"
Sexe: Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 3051 Localisation: Entre Limoges et Toulouse...
Posté le: Dim Mai 04, 2008 1:34 pm Sujet du message:
Je suis assez d'accord avec Alexico...
Jerylle, il faudrait vraiment que tu aille voir quelqu'un pour te débarrasser de ta haine, elle t'embrouille les neurones : tu nous balance 2 lignes d'un jugement, comme ça, sans aucune autre précision, tu n'as pas l'air de connaitre les tenants et les aboutissants de l'affaire, tout ce qui compte pour toi, c'est le fait que ce soit une femme (ça aurait été un homme, bien sûr tu n'en aurait pas tenu compte)... bref, tu juge sans savoir.
Posté le: Dim Mai 04, 2008 2:26 pm Sujet du message:
Florine a écrit:
Je suis assez d'accord avec Alexico...
Jerylle, il faudrait vraiment que tu aille voir quelqu'un pour te débarrasser de ta haine, elle t'embrouille les neurones : tu nous balance 2 lignes d'un jugement, comme ça, sans aucune autre précision, tu n'as pas l'air de connaitre les tenants et les aboutissants de l'affaire, tout ce qui compte pour toi, c'est le fait que ce soit une femme (ça aurait été un homme, bien sûr tu n'en aurait pas tenu compte)... bref, tu juge sans savoir.
Tu emploies le mot "haine",il n'y a aucune haine dans les trois ou quatre textes des posts que j'ai mis sur ce sujet,pas de "haine",mais un "désaccord"avec l"opinion"(formatée)actuelle.
Posté le: Dim Mai 04, 2008 2:32 pm Sujet du message:
Puisque tu demandes des précisions,30 ans de prison avaient été requis contre la meurtrière aux ciseaux par le tribunal avant le verdict final d'un an.
Sexe: Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 3051 Localisation: Entre Limoges et Toulouse...
Posté le: Dim Mai 04, 2008 5:59 pm Sujet du message:
J'aurai peut-être dû employer le mot "ressentiment" à la place de "haine", c'est ce qui transparait dans tous tes messages ayant le même sujet (franchement tu ne trouve pas que tu tourne en rond ?)
Tu parles d'une précision ! (au départ tu dis 8, maintenant 30, il faudrait savoir) Tu ne sais rien d'eux et tu juges !! Non, moi ce que je me demande c'est qu'elle était leur vie à tous les deux ? Est-ce qu'il ne la battait pas ? (elle ne l'a pas tué sans raison quand même !) ets-ce qu'il n'avait pas un problème avec l'alcool ? est-ce qu'elle n'avait pas des problèmes psy ?
Tu vois, finalement tu ne sais rien, alors c'est facile de tourner les choses à ta sauce.
Le meurtre n'est pas excusable mais on ne sais rien de la situation de cette femme, peut-être a-t-elle des circonstances aténuantes...
Posté le: Dim Mai 04, 2008 7:40 pm Sujet du message:
Florine a écrit:
J'aurai peut-être dû employer le mot "ressentiment" à la place de "haine", c'est ce qui transparait dans tous tes messages ayant le même sujet (franchement tu ne trouve pas que tu tourne en rond ?)
Tu parles d'une précision ! (au départ tu dis 8, maintenant 30, il faudrait savoir) Tu ne sais rien d'eux et tu juges !! Non, moi ce que je me demande c'est qu'elle était leur vie à tous les deux ? Est-ce qu'il ne la battait pas ? (elle ne l'a pas tué sans raison quand même !) ets-ce qu'il n'avait pas un problème avec l'alcool ? est-ce qu'elle n'avait pas des problèmes psy ?
Tu vois, finalement tu ne sais rien, alors c'est facile de tourner les choses à ta sauce.
Le meurtre n'est pas excusable mais on ne sais rien de la situation de cette femme, peut-être a-t-elle des circonstances aténuantes...
si tu relis,tu verras que j'ai mis deux posts,le premier cas à Rennes (8 ans),et l'autre aux USA(30 ans).
Posté le: Lun Mai 05, 2008 3:17 pm Sujet du message:
Deux posts ? La belle affaire, tu en aurais mis cent cela serais pareil. Que chacun use de ses atouts rien que de très normal, libre à l'autre d'y être sensible ou pas. Concernant l'égalité homme-femme nous sommes encore loin du compte. Je m'interroge sur l'origine de ta mysoginie.