Liste des membres   Foire aux questions

Forum de discussion

Toute publicité disparaitra après inscription
  Accueil    S'enregistrer    Connexion  
Bienvenue, pour participer au mieux au forum nous vous invitons à vous enregistrer

Le voyage d'un immigré...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Travail et étude
Auteur Message
surke07
Nouveau Discuteur
Nouveau Discuteur

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 3:39 pm    Sujet du message: Le voyage d'un immigré... Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle Kevin Nicolas, je suis agé de 18 ans et étudiant en sixième secondaire a l institut des arts, techniques, sciences et artisanats de Namur en Belgique.
J'aimerai prendre contacte avec des personnes ayant vécu une immigration pour raison personnelle, professionelle, politique, medicale ou autre, afin de répondre à des questions dans le cadre d'un travail de fin d'étude comportant une petite interview.
Merci d'avece de vos réponses qui pourant me permettre une eventuelle reussite de mon année scolaire.

A bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pi
Radoteur infernal
Radoteur infernal

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pourquoi tu vas pas à Calais ? T'es pas loin ! Je t'ai lu sur un autre forum il y a quelques mois. T'as rien trouvé depuis ? Crying or Very sad
GAZELLE
Petit Papoteur
Petit Papoteur

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je peux peut être t'aider, mon mari a été clandestin !
Prosodie
Dieu de la discussion
Dieu de la discussion

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai connu, défendu, hébergé des réfugiés politiques, voilà de nombreuses années maintenant.
Je crains que rien ne puisse jamais se calquer, ni s'appréhender de manière identique.