|
| Auteur |
Message |
elcopis Petit Papoteur

|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 12:22 pm Sujet du message: un passée de honte poure elle
|
|
|
s'il y a une chose que l'afrique regrette c'est sont histoire _________________ salut tout le monde c'est un plaisir pour moi de partager ce site avec tous ceux qui l'utilise et compte profiter des bons moments de ce site avec vous que nous soyons tous benis L'AFRICAIN |
|
|
|
pi Discuteur olympique

Sexe:  Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 3248 Localisation: Brest
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 4:25 pm Sujet du message:
|
|
|
Pourquoi donc ?  _________________ " J'ai bac à sable + 12 " |
|
|
|
chinmasta Lapin de clavier

Sexe:  Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 1876 Localisation: sur mon chemin avec mon ange
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 9:27 pm Sujet du message:
|
|
|
a cause du discour de l'ignoble Guaino peut etre? _________________ l'anarchie c'est l'ordre sans la loi Leo Ferre
au pays des aveugles les borgnes sont rois.....
into the wild....deeper and deeper in my self |
|
|
|
miss-tic Toute puissance réthorique

|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 9:31 pm Sujet du message:
|
|
|
non ce n'est pas son histoire, c'est l'egoisme de certains de ses ressortissants. ce sont eux qui detruisent ce continent. eux avec l'aide "bienveillante" des grands de ce monde. son histoire, surement pas, meme s'il y a des heures sombres. le passé est passé, avançons au lieu de stagner, de reculer meme. _________________ "Soyons réalistes, exigeons l'impossible" (el che) |
|
|
|

Sexe:  Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 1876 Localisation: sur mon chemin avec mon ange
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 9:34 pm Sujet du message:
|
|
|
tous juste Miss Tic!!! _________________ l'anarchie c'est l'ordre sans la loi Leo Ferre
|
|
|
L'Architecte Bavardeur

|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 9:39 pm Sujet du message:
|
|
|
| miss-tic a écrit: | | non ce n'est pas son histoire, c'est l'egoisme de certains de ses ressortissants. ce sont eux qui detruisent ce continent. eux avec l'aide "bienveillante" des grands de ce monde. son histoire, surement pas, meme s'il y a des heures sombres. le passé est passé, avançons au lieu de stagner, de reculer meme. |
Dieu que c'est beau et criant de vérité! _________________ Au pire, vous pouvez aller vous faire foutre.
Dieu. |
|
|
|
johngouze Discuteur olympique

Sexe:  Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 3169 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 11:28 pm Sujet du message:
|
|
|
| L'Architecte a écrit: | | miss-tic a écrit: | | non ce n'est pas son histoire, c'est l'egoisme de certains de ses ressortissants. ce sont eux qui detruisent ce continent. eux avec l'aide "bienveillante" des grands de ce monde. son histoire, surement pas, meme s'il y a des heures sombres. le passé est passé, avançons au lieu de stagner, de reculer meme. |
Dieu que c'est beau et criant de vérité! |
Poil au pied...
L'Afrique fait l'expérience de l'anarchie...Et avec un certain courage d'ailleurs...Mais les européens sont trop conformistes pour expérimenter l'Anarchie...
Afrique reste comme tu es...Le Bordel c'est la Vie !!!  |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 11:32 pm Sujet du message:
|
|
|
| C'est la vie pour ceux qui en profitent , et c'est la mort pour le reste.. |
|
|
|

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 12:52 pm Sujet du message:
|
|
|
| johngouze a écrit: | | L'Architecte a écrit: | | miss-tic a écrit: | | non ce n'est pas son histoire, c'est l'egoisme de certains de ses ressortissants. ce sont eux qui detruisent ce continent. eux avec l'aide "bienveillante" des grands de ce monde. son histoire, surement pas, meme s'il y a des heures sombres. le passé est passé, avançons au lieu de stagner, de reculer meme. |
Poil au pied...
L'Afrique fait l'expérience de l'anarchie...Et avec un certain courage d'ailleurs...Mais les européens sont trop conformistes pour expérimenter l'Anarchie...
heu non, elle ne doit pas rester ainsi. c'est bien beau de se la jouer anarchiste dans son loft parisien, bien au chaud. mais vivre cela au quotidien, c'est moins marrant. cette anarchie profite aux voleurs maffieux qui sont à la tete des etats et leurs partenaires "etrangers". NON ET NON ELLE NE DOIT PAS RESTER COMME CA!!!  _________________ "Soyons réalistes, exigeons l'impossible" (el che) |
|
|
|

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 1:40 pm Sujet du message:
|
|
|
| johngouze a écrit: | | L'Architecte a écrit: | | miss-tic a écrit: | | non ce n'est pas son histoire, c'est l'egoisme de certains de ses ressortissants. ce sont eux qui detruisent ce continent. eux avec l'aide "bienveillante" des grands de ce monde. son histoire, surement pas, meme s'il y a des heures sombres. le passé est passé, avançons au lieu de stagner, de reculer meme. |
Poil au pied...
n'importe quoi!!!!!!!comme le dit si bien Miss Tic l'anarchie de salon.....'tain la miss ta tout juste sur ce sujet!  _________________ l'anarchie c'est l'ordre sans la loi Leo Ferre
|
|
|
L'Architecte Bavardeur

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 1:51 pm Sujet du message:
|
|
|
J'acquiesce également.
C'est tellement à la mode de nos jours l'anarchie! Etre rebelle c'est tellement dans le vent que ca signifie plus rien. Pourquoi? parce que tant de gens se prétendent rebelles et anarchistes que le sens en perd la notion de marginalité, notion pourtant essentielle chez les anarchistes.
Mais entendons nous bien, comme le disait si formidablement cette grande et belle Miss tic, il ya une grande différence entre l'anarchie souvent bien polissée de nos contrées et celle de cette afrique déchirée qui ne recherche je suppose qu'a s'y soustraire. _________________ Au pire, vous pouvez aller vous faire foutre.
Dieu. |
|
|
|
vieux druide Maitre De Conférence

Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 893 Localisation: paris
|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 1:52 pm Sujet du message:
|
|
|
L'afrique non comptant de lui voler ses enfants on lui a volé son histoire(pas seulement les français!!)tout seuls d'abord et après par potentats locaux formés en europe a la gestion du post colonialisme et toujours dans les interèts des anciens colons.
MOi j'aime l'Afrique presque autant que la bretagne(c'est dire!!!)
Vivement que j'ai réglé mes problèmes de santé pour retourner au Senegal pècher des poissons a M'bour.
Africa attends moi je t'aime!!!! |
|
|
|

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 1:56 pm Sujet du message:
|
|
|
| L'Architecte a écrit: | J'acquiesce également.
C'est tellement à la mode de nos jours l'anarchie! Etre rebelle c'est tellement dans le vent que ca signifie plus rien. Pourquoi? parce que tant de gens se prétendent rebelles et anarchistes que le sens en perd la notion de marginalité, notion pourtant essentielle chez les anarchistes.
Mais entendons nous bien, comme le disait si formidablement cette grande et belle Miss tic, il ya une grande différence entre l'anarchie souvent bien polissée de nos contrées et celle de cette afrique déchirée qui ne recherche je suppose qu'a s'y soustraire. |
n'importe quoi.......a ben on as du temps avant que l'anarchie arrive..... _________________ l'anarchie c'est l'ordre sans la loi Leo Ferre
|
|
|

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 1:57 pm Sujet du message:
|
|
|
par contre vieux druide a raison! _________________ l'anarchie c'est l'ordre sans la loi Leo Ferre
|
|
|
L'Architecte Bavardeur

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 1:59 pm Sujet du message:
|
|
|
| chinmasta a écrit: |
n'importe quoi.......a ben on as du temps avant que l'anarchie arrive..... |
Mais mes reflexion sont ouvertes à critique. developpe je te prie! _________________ Au pire, vous pouvez aller vous faire foutre.
Dieu. |
|
|
|

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 2:05 pm Sujet du message:
|
|
|
ce n'est pas le sujet.... mais ailleur si tu veux...quoique je suis fatigué d'entendre tous les poussifs stupide sur l'anarchie...Je repondrai a tes questions mais pas ici! _________________ l'anarchie c'est l'ordre sans la loi Leo Ferre
|
|
|
L'Architecte Bavardeur

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 2:20 pm Sujet du message:
|
|
|
| chinmasta a écrit: | | ce n'est pas le sujet.... mais ailleur si tu veux...quoique je suis fatigué d'entendre tous les poussifs stupide sur l'anarchie...Je repondrai a tes questions mais pas ici! |
You're welcome. Mais ce ne sont point des questions mais bien des convictions personelles. Je ne vous oblige pas à les intégrer ni même à les respecter. Il me déplairait de vous faire souffrir et de briser tous vos modèles idéaux sur lesquels vous tentez vainement de vous accrocher pour vous faconner une image de vous même qui vous plait plus.
Quoiqu'il en soit, et comme vous le disiez si justement, ce n'est pas le propos ici.
Veuillez pardonnez mes déboirs, je referme expressement cette parenthèse qui n'a que trop durée. _________________ Au pire, vous pouvez aller vous faire foutre.
Dieu. |
|
|
|
vertigo06 Titanesque discuteur

Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2007 Messages: 2177 Localisation: chez Pépin GARIBALDI
|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 2:37 pm Sujet du message:
|
|
|
l'Afrique, est ce que ce serait plus de 50 pays, sous tous les climats, avec des populations et des cultures différentes????
il me semble que l'Homme serait né en Afrique de l'Est
donc la culture la +ancienne du monde.. qu'est ce qu'en ont fait tous les Hommes qui y ont vécu par rapports aux qq émigrants africains de paléolithique qui sont parti dans le reste du monde  _________________ mourir est un manque de savoir-vivre |
|
|
|

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 6:05 pm Sujet du message:
|
|
|
Il me déplairait de vous faire souffrir et de briser tous vos modèles idéaux sur lesquels vous tentez vainement de vous accrocher pour vous faconner une image de vous même qui vous plait plus.
ah la la je croyais le grand architecte plus perspicace.....Quesqu'on peut dire comme connerie quand on ne connait pas l'autre.....toi tes vraiment trop drole petit monstre d'orgueil. _________________ l'anarchie c'est l'ordre sans la loi Leo Ferre
|
|
|

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 6:45 pm Sujet du message:
|
|
|
| vertigo06 a écrit: | l'Afrique, est ce que ce serait plus de 50 pays, sous tous les climats, avec des populations et des cultures différentes????
il me semble que l'Homme serait né en Afrique de l'Est
donc la culture la +ancienne du monde.. qu'est ce qu'en ont fait tous les Hommes qui y ont vécu par rapports aux qq émigrants africains de paléolithique qui sont parti dans le reste du monde  |
où veux tu en venir?? _________________ "Soyons réalistes, exigeons l'impossible" (el che) |
|
|
|
|
|
|