|
| Auteur |
Message |
Stelmaria Nouveau Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 10 Localisation: Pays-de-Loire
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 4:47 pm Sujet du message:
|
|
|
| MARY33 a écrit: | | tout le monde a besoin d'amour.... |
Justement...Je me demande souvent pourquoi ceux ou celles qui en ont, éprouvent le besoin de le perdre pour bien souvent se rendre compte trop tard de leur bêtise !... _________________ Si un homme n'embrasse pas une femme au premier rendez-vous, c'est un gentleman. Au second, c'est qu'il est gay.
David E. Kelley |
|
|
|
calamitygirl Bavardeur

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 9:05 pm Sujet du message:
|
|
|
| je fais souvent passer la raison avant l'amour je conçois que c'est triste mais que fait on quand on a que l'amour. l'amour est éphémère avec le temps il se transforme et la passion fait place à la routine ... |
|
|
|
voltige Nouveau Discuteur

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 9:15 pm Sujet du message:
|
|
|
Joli sujet, inépuisable, il y a tant de chose à dire sur ce sujet.
En fonction de ce que chacun vit, il est beau, destructeur, idylique, sublime
Tout ça en fonction de ce que l'on vit à l'instant présent  |
|
|
|
Ginette Nouveau Discuteur

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 9:38 pm Sujet du message:
|
|
|
| Moi l'amour ça va et ça vient , ça va et ça vient , ça va et ça vient , ççççaaa vvvaa ett çaaa viennnnnnnnnnt hooooo ouiiiiii |
|
|
|
dalijmal Nouveau Discuteur

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 8:28 am Sujet du message:
|
|
|
| aujourd'hui l'amour se présente comme un sentiment indispensable pour vivre.tout type de relation entraine un bessoin de tel sentiment pour etre en communication.une relation d'amietié+relation de mariage+relation familialle=tous ce qui a été présentée ne peuvent existe si et seulement si q'un sentiment d'amour existe. .. . . . . |
|
|
|
dalijmal Nouveau Discuteur

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 8:31 am Sujet du message:
|
|
|
aujourd'hui l'amour se présente comme un sentiment indispensable pour vivre.tout type de relation entraine un bessoin de tel sentiment pour etre en communication.une relation d'amietié+relation de mariage+relation familialle=tous ce qui a été présentée ne peuvent existe si et seulement si q'un sentiment d'amour existe. .. . . . .  |
|
|
|
samsope Pipelette

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 9:51 am Sujet du message:
|
|
|
j'ai été reellement amoureux une seule fois il y a plusieurs années maintenant. Depuis, je suis attaché à mes copines mais amoureux, non  _________________ Nous tournons en rond et reculons |
|
|
|
GOLDEN Bavardeur

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 11:29 am Sujet du message:
|
|
|
les histoires ls plus compliquées sont souvent les plus belles................ _________________ Il faut laisser le temps au temps et survivre à ces malheurs |
|
|
|
renegraph Dieu de la discussion

Sexe:  Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 5315 Localisation: sous la menace
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 1:29 pm Sujet du message:
|
|
|
| GOLDEN a écrit: | | les histoires ls plus compliquées sont souvent les plus belles................ |
Tu devrais essayer de nouer une relation avec un prêtre menant une double vie (par exemple drag-queen le soir)... Ca pourrait satisfaire ton idéal de complexité, non ?  _________________ Le rire est dans le cœur, le mot dans le regard.
Le cœur est voyageur, l'avenir est au hasard.
Même vêtu d'un uniforme, un imbécile reste tributaire de ses neurones. |
|
|
|
samsope Pipelette

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 2:16 pm Sujet du message:
|
|
|
| renegraph a écrit: | | GOLDEN a écrit: | | les histoires ls plus compliquées sont souvent les plus belles................ |
Tu devrais essayer de nouer une relation avec un prêtre menant une double vie (par exemple drag-queen le soir)... Ca pourrait satisfaire ton idéal de complexité, non ?  |
Certaines personnes ont besoin d'histoires compliqués pleines de remous, d'autres esperent une vie sereine avec le compagnon ou la compagne.
Chacun est à la recherche d'une histoires d'amour propre à ses attentes. _________________ Nous tournons en rond et reculons |
|
|
|
GOLDEN Bavardeur

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 9:34 pm Sujet du message:
|
|
|
| renegraph a écrit: | | GOLDEN a écrit: | | les histoires ls plus compliquées sont souvent les plus belles................ |
Tu devrais essayer de nouer une relation avec un prêtre menant une double vie (par exemple drag-queen le soir)... Ca pourrait satisfaire ton idéal de complexité, non ?  |
peu être un peu trop complexe pour moi cette fois!!!!!!!!!!!!a bientot [/url] |
|
|
|
miss-tic Dieu de la discussion

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 9:45 pm Sujet du message:
|
|
|
une vie sans amour n'a pas de sens. je crois bien que si l'enfer existe, ce sera un endroit où il n'y a pas d'amour, mais où l'on en ressent fortement le manque. _________________ "Il faut être ambitieux, mais il ne faut pas se tromper d'ambition."
(Jacques de Bourbon-Busset) |
|
|
|
GOLDEN Bavardeur

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 10:00 pm Sujet du message:
|
|
|
| samsope a écrit: | | renegraph a écrit: | | GOLDEN a écrit: | | les histoires ls plus compliquées sont souvent les plus belles................ |
Certaines personnes ont besoin d'histoires compliqués pleines de remous, d'autres esperent une vie sereine avec le compagnon ou la compagne.
Chacun est à la recherche d'une histoires d'amour propre à ses attentes. |
je vis une histoire compliquéeeeeeeeeee mais c'est de loin ma plus belle histoire..........la suite je ne la connait pas,mais peu importe ....[url] [/url] |
|
|
|
Herve69003 Grand Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 403 Localisation: Sur Internet
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 3:59 pm Sujet du message:
|
|
|
Moi je commence à ne plus y croire (j'ai que 23 ans), j'ai aimé qu'une fois malgré pas mal d'experiences (toujours eu cependant des sentiments) ... je me dis que je ne le retrouverais pas (même si je me trompe certainement !), je ne pense pas être le seul a penser ainsi et à être si pessimiste vis a vis de l'amour :/ _________________ Qui se couche avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue. |
|
|
|
calamitygirl Bavardeur

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 10:14 pm Sujet du message:
|
|
|
| l'amour est souvent là où on l'attend le moins. |
|
|
|
Lily7773 Maitre De Conférence

Sexe:  Inscrit le: 13 Avr 2008 Messages: 802 Localisation: Sud
|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 10:18 pm Sujet du message:
|
|
|
Si vous ne cherchez pas l'amour, c'est lui qui vous trouvera _________________ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie. |
|
|
|
christhib Pipelette

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 10:30 pm Sujet du message:
|
|
|
| ca c'est bien vrai lily et l'amour est partout il suffit d'en donner un peu... |
|
|
|
alaixi Maitre De Conférence

Sexe:  Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 970 Localisation: Région Parisienne Breton expatrié. :)
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 7:49 pm Sujet du message:
|
|
|
Pour moi l'amour est essentiel dans ma vie mais absent. _________________ ........ Si je parle c'est parce que je n'ai rien à dire sinon je me tairais. |
|
|
|
TRIBAL Indiscutable Discuteur

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 9:37 pm Sujet du message:
|
|
|
| Moi je commencerai à croire en l'amour une fois que je le verrai en face , pour le moment je vois que mon écran et rien de plus . . . |
|
|
|
nonostyly Nouveau Discuteur

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 8:32 pm Sujet du message:
|
|
|
l'amour c'est n'importe quoi c'est toujours beau au debut puis fais chier à la limite
le mieux c'est de jamais tombé in love de quelqu'un mais com on dit on ne controle pas nos sentiments c'est relou tt ça.l'amour peut détruire tte une vie comme elle peut la rendre agréable elle n'aurais pas dû existé |
|
|
|
|
|
|