Liste des membres   Foire aux questions

Forum de discussion

Toute publicité disparaitra après inscription
  Accueil    S'enregistrer    Connexion  
Bienvenue, pour participer au mieux au forum nous vous invitons à vous enregistrer

Les pantalons vs les jupes ...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Philosophie
Auteur Message
revolutionaire
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 12:16 am    Sujet du message: Re: Les pantalons vs les jupes ... Répondre en citant

Miso a écrit:
Petit détail qui a son importance :

A. Souchon nous chantait « …sous les jupes des filles… ». Toutes les femmes sont en pantalon à présent (le côté pratique disent-elles).
Même les bobonnes sont en pantalon. Pour la petite histoire : j’ai même vu ces jours-ci à la paroisse du coin, la première religieuse en pantalon… (J’avais un franc sourire quand j’observais cela…).

Toute le France avait remarqué que Madame Ségolèle Royal se présentait en jupe aux dernières présidentielles. Elle avait un charme certain…

J’attends la réaction de ces Messieurs: qu’en pensez-vous de ces dames 24/24 h en pantalon ?

Tu philosophes? Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
victor.digiorgi
Papoteur
Papoteur

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

.

Si vous permettez que j'intervienne ici dans cette discussion pleine d'intérêt, je dirais que le choix offert aux dames de porter une jupe ou un pantalon relève d'une question existentielle ayant un rapport avec la tentative d'un contrôle du temps visant à jouer sur l'apparence et l'âge, et visant donc à favoriser le succès des femmes auprès des hommes.

Je m'explique :

Toute femme d'expérience sait que si elle est un peu grasouillette, ses entre-cuisses frottent l'une contre l'autre lorsqu'elle marche. Ce péhnomène de frottement exerce un effet de tanage sur la peau desdites entre-cuisses, ce qui assombrit petit à petit cette zone d'apparence éminemment érogène.

Lorsqu'une femme ayant longtemps marché en jupe écarte les cuisses pour s'offrir à la vue et au sexe d'un homme, ces zones assombries peuvent déclencher chez l'homme en question un phénomène anti-aphrodisiaque propice à un ramolissement assimilable à de l'impuissance, ce qui n'est agréable ni pour l'une ni pour l'autre.

Pour éviter ce facheux phénomène, les jeunes filles et les femmes au courant de ce qui les attent au cas où elles porteraient des jupes optent de façon définitive pour le pantalon, qui n'évite pas les entre-cuisses de se frotter, certes, mais qui le permet par l'intermédiaire du tissus du pantalon, qui protège les chairs sensibles contre tout risque d'assombrissement inesthétique pour elle et quelque peu castrateur pour l'homme.

Celles qui ne sont pas au courant de ça mais portent quand même un pantalon le font par pur mimétisme. Mais ça ne fait rien, c'est quand même bien pour elles. Qu'elles continuent. C'est le résultat qui compte ...

Voilà voilà

.
fadoli
Dieu de la discussion
Dieu de la discussion

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked
zut alors ! celles que j'ai connues etaient toutes en jupe et elles avaient pas ça !!!!

elles devaient pas marcher souvent Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
victor.digiorgi
Papoteur
Papoteur

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

.

Tu m'en reparleras dans vingt ou trente ans ...

.

Dernière édition par victor.digiorgi le Ven Mai 02, 2008 8:45 am; édité 1 fois
jeny801
Toute puissance réthorique

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

....... Eh?
Doune
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

personellement j'aimerais mettre des jupes plus souvent c'est mon doudou qui veut pas Smile il veut pas "partager" mes jambes..
fadoli
Dieu de la discussion
Dieu de la discussion

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

victor.digiorgi a écrit:
.

Tu m'en reparleras dans vingt ou trente ans ...

.

Laughing Laughing Laughing Laughing je voudrais bien ,mais ça m'étonnerais beaucoup Laughing Laughing Laughing
jeny801

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

merde et moi qui porte très souvent des jupes...

que faire alors?
fadoli
Dieu de la discussion
Dieu de la discussion

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

enléve les Laughing Laughing Laughing les pitites culotte c'est pas mal non plus Laughing Laughing Laughing Laughing
vieux druide
Maitre De Conférence
Maitre De Conférence

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Curieuse assertion,je n'ai jamais constaté ce phenomène sur les dames que je connais et qui portent souvent des jupes(des quadras pour la plupart,vu mon age).
Ps:vues a la plage en maillot de bains,n'allez pas faire de fausses deductions!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jeny801

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon d'un autre coté j'ai pas non plus les cuisses qui frottent quand je marche!

en tout cas ça m'fais bien rire!
victor.digiorgi
Papoteur
Papoteur

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

vieux druide a écrit:
Curieuse assertion,je n'ai jamais constaté ce phenomène sur les dames que je connais et qui portent souvent des jupes(des quadras pour la plupart,vu mon age).
Ps:vues a la plage en maillot de bains,n'allez pas faire de fausses deductions!!!

C'est parce qu'elles doivent se déplacer à bicyclette.

Vérifie plus haut ...

.
victor.digiorgi
Papoteur
Papoteur

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

jeny801 a écrit:
bon d'un autre coté j'ai pas non plus les cuisses qui frottent quand je marche!

en tout cas ça m'fais bien rire!

Tu ne dois pas avoir les entre-cuisses très grasouillettes, alors. Et c'est justement une question de grassouilletterire.

.
fadoli
Dieu de la discussion
Dieu de la discussion

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous ne sommes pas en sexualité ,mais je peux te dire que souvenbt les cuisses grasouillettes c'est mieux Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
renegraph
Radoteur infernal
Radoteur infernal

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Pour trousser la caille sur canapé, la jupe est plus pratique" Embarassed
Divan le Terrible
l'avenir est au hasard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
le plebeien
Papoteur
Papoteur

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en dehors du fait qu'aucun "miso" qui respecterait ses frustrations ne dirait, "j'attends les réactions de ces messieurs", je dirais moi que l'habit ne fait pas la moine...

en effet, sego se met peut- etre en juppe parce que "c'est pratique", et qu'on se metterait peut- etre aussi en juppe d'ailleurs, nous males virils, si on n'était moins normalistes.

la question chère femi, est à mon avis de déterminer si les femmes affranchies de la mentalité miso-gyne veulent porter des pantalons ?
Florine
Emmerdeur en chef
Emmerdeur en chef

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doune a écrit:
personellement j'aimerais mettre des jupes plus souvent c'est mon doudou qui veut pas Smile il veut pas "partager" mes jambes..

Rolling Eyes Il faut peu être lui rappeler qu'on est au 20° siècle Laughing
vieux druide
Maitre De Conférence
Maitre De Conférence

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Florine a écrit:
Doune a écrit:

Rolling Eyes Il faut peu être lui rappeler qu'on est au 20° siècle Laughing

ET mème au 21ème siecle depuis 8 ans ,tiu dormais??? Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ironmaiden
Discuteur olympique
Discuteur olympique

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

le pantalon est plus pratique pour une femme active.....la juppe je la met pour faire plaisir à mon conjoint de temps en temps ...

BOUDDHA
Nido
Nouveau Discuteur
Nouveau Discuteur

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hikari no Kage a écrit:
les femmes et les hommes ont le droit de s'habiller comme ils veulent, du moment que leur tenue ne dérange pas!

tres subjective comme remarque
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Philosophie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4
Classement de sites - Inscrivez le vôtre!