|
| Auteur |
Message |
merryl Nouveau Discuteur

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 1:53 pm Sujet du message: Paris, peut-être en ligue 2 et pas de coupe de la ligue 2009
|
|
|
Suite à la banderole injurieuse des "supporters" parisiens, ils ont décidé que paris ne participerait pas à la coupe de la ligue la saison prochaine, croyez-vous que cela est juste pour les joueurs, trop sévère ?? Et pourquoi n'ont-ils pas enlevé des points au club comme les autres équipes, pourquoi autant de temps aussi??
Et pensez-vous que paris descendra en ligue 2 cette saison??
Moi en tout cas je pense que c'est injuste pour les joueurs mais c'est pareil pour toutes les équipes, et ce n'est pas normal non plus qu'ils n'enlèvent pas de points, tout ça pour ne pas enfoncer encore plus paris pour la ligue 2. Et je ne pense pas que paris descendra en ligue 2 car ils vont être encore aidé pour rester, et oui c'est normal c'est la capitale!!! |
|
|
|
MILOUZ Indiscutable Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 1190 Localisation: ile de france
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 9:14 pm Sujet du message:
|
|
|
mais arretez un peu, on va pas descendre juste pour vous prouver le contraire quand même !!!
pis cette sanction est nulle, mais moins que des points enlevés en championnat pour des faits arrivés en coupe de la ligue !!!
si paris perd contre toulouse, paris sera en ligue 2 la saison prochaine, c'est sur.
9a me ferait suer, mais si lens descend, je serai super dégouté aussi !!
ils n'ont qu'à en faire descendre que 2, non ? (sorry pour strasboug et metz) _________________ Soyons désinvoltes,
n'ayons l'air de rien... |
|
|
|
demont Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 331 Localisation: la ou je vis
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 9:37 am Sujet du message:
|
|
|
J'étais au stade de la France et quand j'ai vu cette banderole et ce pénaliti trés trés généraux j'étais en larme: la soirée la plus belle de ma vie gaché par l'arbitre et certains supporteurs parisiens.
Alors auant vous dire que je trouve cette décision inutile: ou est l'interet? Il n'aurait rien fait ça n'aurait rien changé _________________ On répond aux imbéciles par le silence
Maman<3 |
|
|
|
Tykern Maitre De Conférence

|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 12:42 pm Sujet du message:
|
|
|
Je comprends bien Demont mais il y a bien faute sur Lyundula mais celle ci commence en dehors de la surface et monsieur Peguy attends de passer la ligne blanche pour s'écrouler...minable quoi _________________ Je ne leur aurais rien dit je les aurais écoutés.
Marilyn Manson |
|
|
|
demont Pipelette

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 2:15 pm Sujet du message:
|
|
|
Oui et avant le pénalti y'a une main d'un parisien et donc corner pour Lens mais l'arbitre ne peut pas laisser perdre Paris: la place qu'il mérite est en ligue2. Comme je disais un pénalti plus que généreux _________________ On répond aux imbéciles par le silence
Maman<3 |
|
|
|
Tykern Maitre De Conférence

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 4:29 pm Sujet du message:
|
|
|
J'ai vu il y a bien faute mais oui le pénalty est très généreux mais je pense pas que le PSG soit aidé (enfin quand on voit le match de Traoré prêté par le PSG à Auxerre on peut se poser la question).
Enfin bon c'est fait c'est fait! _________________ Je ne leur aurais rien dit je les aurais écoutés.
Marilyn Manson |
|
|
|

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 8:37 am Sujet du message:
|
|
|
bon, le match nul de samedi me laisse perplexe, les medias font tot ce qu'il faut pour laisser planer le doute sur des aides apportées à paris, le budget en L2 à fait l'objet d'un reportage de 4 mn au jt de 13h hier...
de toutes façons, nous (le psg) ne méritons pas notre place en ligue 1, c'est vraiment n'importe quoi: recrutement irraisonné, management à 20 cts, joueurs paumés, et une bonne dose de poisse, bien sur.
cette espece de "haine" anti parisiens devient vraiment disproportionnée, foutez nous la paix, laissez nous gerer la crise !!
Moi, ce qui me rend malade, c'est le nombre de soi-disant supporter qui au premier faux pas quittent le navire et crachent sur l'équipe.
Je suis supporter du PSG depuis l'age de 10 ans, j'en ai 39 aujourd'hui. je n'ai JAMAIS craché sur mon équipe... _________________ Soyons désinvoltes,
|
|
|

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 8:38 am Sujet du message:
|
|
|
ce qui, bien sur, n'empeche pas la critique !! mais meme en national, je serai supporter !! _________________ Soyons désinvoltes,
|
|
|
chouchou91 Petit Papoteur

Sexe:  Inscrit le: 05 Mai 2008 Messages: 25 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 6:47 pm Sujet du message: Re: Paris, peut-être en ligue 2 et pas de coupe de la ligue
|
|
|
moi je pense très fortement que paris va descendre en ligue 2!!!
ils sont vraiment mauvais en ce moment!!!
domage pour eux!!
moi personnellement jesuis pour l'OM donc ça me dérange pas!!
 _________________ boire ou conduire, il faut choisir; souvenez-vous bien de ça  |
|
|
|
demont Pipelette

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 8:04 am Sujet du message:
|
|
|
Oui paris va descendre en ligue 2, le seul endroit ou il mérite d'aller _________________ On répond aux imbéciles par le silence
Maman<3 |
|
|
|
johngouze Discuteur olympique

Sexe:  Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 3123 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 11:18 am Sujet du message:
|
|
|
Le PSG en Ligue 2..Ce serait la meilleure réponse que l'on puisse apporter aux supporters fachos et débiles de ce club..
Il manque un autre grand club à Paris...
Cette incapacité de créer une alternative parisienne au PSG est franchement pathétique quand on voit ce qui se passe dans les autres capitales européennes...  |
|
|
|
PierreHugues Emmerdeur en chef

Sexe:  Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 2685 Localisation: Ile de france
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 11:24 am Sujet du message:
|
|
|
La décision de les virer de la ligue 2009 est injuste.
Quand on repense au banderole de Sainte Etienne contre Lyon ou il était mariqué "Tuez les" , en parlant des joueurs de Lyon ..
mais bon, comme c est Paris, on casse dur... _________________ Si vous vous ennuyez, ecrivez-moi, je m'ennuie a mourir au boulot!!! |
|
|
|
johngouze Discuteur olympique

Sexe:  Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 3123 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 11:37 am Sujet du message:
|
|
|
| PierreHugues a écrit: | La décision de les virer de la ligue 2009 est injuste.
Quand on repense au banderole de Sainte Etienne contre Lyon ou il était mariqué "Tuez les" , en parlant des joueurs de Lyon ..
mais bon, comme c est Paris, on casse dur... |
Je vois pas le rapport !!!
Franchement entre un slogan martial et agressif qui reste toutefois dans un contexte sportif et des propos stigmatisants envers une région de france qui sont minables et inacceptables...Mais quand on connait la mentalité de certains supporteurs du PSG qui n'hésitent pas à balancer aux autre supporters des Patates avec des lames gilettes dedans...Comment s'en étonner..on a à faire à des nazillons avec lesquels il ne faut aucune tolérance !!! |
|
|
|
demont Pipelette

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 2:22 pm Sujet du message:
|
|
|
| PierreHugues a écrit: | La décision de les virer de la ligue 2009 est injuste.
C'est pas injuste c'est inutile il méritait largement plus _________________ On répond aux imbéciles par le silence
Maman<3 |
|
|
|
demont Pipelette

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 2:24 pm Sujet du message:
|
|
|
| johngouze a écrit: | | PierreHugues a écrit: | La décision de les virer de la ligue 2009 est injuste.
Je vois pas le rapport !!!
Franchement entre un slogan martial et agressif qui reste toutefois dans un contexte sportif et des propos stigmatisants envers une région de france qui sont minables et inacceptables...Mais quand on connait la mentalité de certains supporteurs du PSG qui n'hésitent pas à balancer aux autre supporters des Patates avec des lames gilettes dedans...Comment s'en étonner..on a à faire à des nazillons avec lesquels il ne faut aucune tolérance !!! |
Totalement d'accord avec toi _________________ On répond aux imbéciles par le silence
Maman<3 |
|
|
|

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 2:30 pm Sujet du message:
|
|
|
mais dans ce cas la, il faut faire pareil pour tout les clubs.
Je ne cautionne pas cette banderole, je dis juste qu'il faut quer ca soit pareilpour tout le monde.
La banderole contre les joueurs de Lyon, c était de l'appel au meurtre.. non?
ou y a t il deux poids deux mesures? _________________ Si vous vous ennuyez, ecrivez-moi, je m'ennuie a mourir au boulot!!! |
|
|
|
demont Pipelette

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 3:19 pm Sujet du message:
|
|
|
C'était pas de l'appel au meurtre y'a eu le meme genre de banderole de la part de Lyon envers Saint-Etienne. Si encore Paris avait dit "Sang et or bienvenue en ligue 2" ou des trucs de ce genre sa aurait eu un rapport avec le foot meme si c'est tout aussi nulle,sa se passe dans tous les clubs. Mais la non alors c'est pas parce que c'est Paris qu'il faut mettre des sanctions inutiles _________________ On répond aux imbéciles par le silence
Maman<3 |
|
|
|
sam4986 Nouveau Discuteur

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 12:08 am Sujet du message:
|
|
|
je ne supporte pas paris mais je pense que vo mieu que paris ne joue pas la prochaine coupe de la ligue que d enlever des points
on sait que paris va mal ; si on enleve des points, ce ne serait pas -4 ou -5 mais ce serait plus lourds et paris se retrouvera en ligue 2;
je trouve que la sanction est correcte pour que paris reste en ligue 1 ; ce qui n est pas du tt evident en c moment |
|
|
|
David13 Nouveau Discuteur

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 6:44 am Sujet du message:
|
|
|
| Etant supporter Marseillais , j'aimerais bien que paris descende en ligue 2 ( désolé pour les supporter parisiens ) mais je ne pense pas qu'ils descendront ... Lens semble beaucoup plus mal placé tandis que Paris est 16eme tout de meme |
|
|
|

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 10:46 am Sujet du message:
|
|
|
| David13 a écrit: | | Etant supporter Marseillais , j'aimerais bien que paris descende en ligue 2 ( désolé pour les supporter parisiens ) mais je ne pense pas qu'ils descendront ... Lens semble beaucoup plus mal placé tandis que Paris est 16eme tout de meme |
lens battre Bordeaux ..ca risque d'etre dur! surtout que Bordeaux espera durant toute la soirée que Lyon fasse un faux pas..!
ils vont avoir les crocs bordeaux! _________________ Si vous vous ennuyez, ecrivez-moi, je m'ennuie a mourir au boulot!!! |
|
|
|
|
|
|