Liste des membres   Foire aux questions

Forum de discussion

Toute publicité disparaitra après inscription
  Accueil    S'enregistrer    Connexion  
Bienvenue, pour participer au mieux au forum nous vous invitons à vous enregistrer

mp3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Actualités et information informatique
Auteur Message
ju
Grand Discuteur
Grand Discuteur

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 10:30 pm    Sujet du message: mp3 Répondre en citant

Alors voila le problème est simple à comprendre, depuis que j'ai formaté mon ordi, l'icone de mon mp3 n'apparait plus dans le poste de travail. Pourtant le périphérique est bien installé.
Donc comment faire pour que mon iconne apparaisse dans le poste de travail pour que je puisse changer la musique?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ju
Grand Discuteur
Grand Discuteur

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

svp? Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
finntroller
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est trop généraliste pour que l'on puisse te répondre. Certains lecteurs
MP3 exigent que l'on installe le soft AVANT de les connecter. C'est ton cas ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ju
Grand Discuteur
Grand Discuteur

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème est survenu suite au formatage de mon PC, je n'avais eu aucun problème avant.
suricate
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cherche dans demarrer..
ju
Grand Discuteur
Grand Discuteur

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais et après?? L'icone n'apparait nul part! je ne peux pas accepter aux fichiers qui sont dans mon mp3! Pourtant le pilote est installé.
suricate
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ju a écrit:
Ouais et après?? L'icone n'apparait nul part! je ne peux pas accepter aux fichiers qui sont dans mon mp3! Pourtant le pilote est installé.

http://www.explic.com/9044-mp3.htm

sinon réinstalles
ju
Grand Discuteur
Grand Discuteur

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà penser à tout ça, j'ai actualisé, j'ai désinstallé et réinstaller le pilote, j'ai changé de prise...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Actualités et information informatique
Page 1 sur 1
Classement de sites - Inscrivez le vôtre!