|
| Auteur |
Message |
Hikari no Kage Obsédé du clavier

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 5:35 pm Sujet du message:
|
|
|
cest difficile mais cest possible. en prenant et en saccoutumant a dautres habitudes, en se repetant les memes idees _________________ Rien, rien, toujours rien, j'ai beau chercher, ce trou est vide, il n'y a rien. |
|
|
|
Emerson's disciple Papoteur

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 5:44 pm Sujet du message:
|
|
|
| j transmetterai le message au oppresseur du tibet |
|
|
|
fadoli Dieu de la discussion

Sexe:  Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 5003 Localisation: plein midi
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 5:53 pm Sujet du message:
|
|
|
n'oubliez pas ,qu'avant d'étre ce qu'elle est la Chine a inventé la soie 2500 ans avant jesus !
ou etait notre civilisation a l'époque
Chaque pays a sa façon de vivre ,il n'est pas sur que la notre soit la meilleure |
|
|
|

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 6:40 pm Sujet du message:
|
|
|
cher fadoli.
Je ne conteste en rien la culture dantesque( au sens énorme (positif)) des chinois ni leur sens de la sagesse ni leur intelligence. Quant a leur mode de vie ce n'est pas une facon de vivre mais une facons d'anti-vivre , de casser tout les caractères positif de l'homme. Plus le droit de s'exprimer comme on le fait actuellement, pas le droit de ne pas etre d'accord avec un mode de pensé dit unique , on peu partir au travail le matin et revenir le soir et voir l'emplacement ou été sa maison remplacé par un stade olympique immonde. On peut tuer des tibétain pour un rien , on ne peut pas respecter le tibet et sa facon de vivre. comme tu l'as dit les chinois envers les tibétain ne comprennne pas que leur mode de vie (celui tibétain peut être différend du sien sans pour autant etre le mal. les chinois devrait comprendre ta phrase :"Chaque pays a sa façon de vivre ,il n'est pas sur que la notre soit la meilleure" et la respecter
_________________ |
|
|
|

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 10:17 am Sujet du message:
|
|
|
| Emerson's disciple a écrit: | | j transmetterai le message au oppresseur du tibet |
non parce qu ils te laisseront pas parler cest interdit ^^ _________________ Rien, rien, toujours rien, j'ai beau chercher, ce trou est vide, il n'y a rien. |
|
|
|

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 11:06 am Sujet du message:
|
|
|
| Emerson's disciple a écrit: | cher fadoli.
Je ne conteste en rien la culture dantesque( au sens énorme (positif)) des chinois ni leur sens de la sagesse ni leur intelligence. Quant a leur mode de vie ce n'est pas une facon de vivre mais une facons d'anti-vivre , de casser tout les caractères positif de l'homme. Plus le droit de s'exprimer comme on le fait actuellement, pas le droit de ne pas etre d'accord avec un mode de pensé dit unique , on peu partir au travail le matin et revenir le soir et voir l'emplacement ou été sa maison remplacé par un stade olympique immonde. On peut tuer des tibétain pour un rien , on ne peut pas respecter le tibet et sa facon de vivre. comme tu l'as dit les chinois envers les tibétain ne comprennne pas que leur mode de vie (celui tibétain peut être différend du sien sans pour autant etre le mal. les chinois devrait comprendre ta phrase :"Chaque pays a sa façon de vivre ,il n'est pas sur que la notre soit la meilleure" et la respecter
_________________ |
On ne gére pas une entreprise de 50 employés de la même façon qu'une de 5000!
ceci pour dire qu'il est beaucoup plus difficile de diriger un pays d'un milliard 300millions d'habitants qu'un de 60millions !
Ce qui serait intérressant de savoir c'est pourquoi et comment la Chine en est arrivée la !
le communisme Chinois existe depuis les années 1900(je crois) mais avant c'etait comment ,??tu le sais ??
L'immensité du pays comporte bien évidemment des peuples ou peuplades d'origines differentes dont le Tibet !!!
Alors il faudrait savoir avant !! des guerres ? des conquétes ? des anections ? moi je sais pas !
Mais j'ai une chose a dire !nous les Français ,nous voulons donner des leçons a tout le monde alors que l'on ferais mieux de balayer devant notre porte ! de plus etant le pays des droits de l'homme ,les autres pays ne se génent pas pour nous mettre toujours a l'avant des "justiciers"!
ON N'EST PAS UNE REF ! nous n'avons aucune résponsabilité dans la situation de beaucoup de pays du monde ! si l'on peux considerer que nous sommes un "exemple" il appartient a chacun ,a chaque pays de conquérir les siens !!
Moi je n'admet pas que des gens que nous acceuillons dans notre pays viennent manifester contre le leur !! s'ils veulent se battre il le font dans leur pays !!
Je n'admets pas qu'aujourd'hui 1er mai , féte du travail, des immigrés clandestins je dis bien "CLANDESTINS " vont défiler en téte de la manifestation !! je ne reconnais plus mon pays  |
|
|
|
alaixi Maitre De Conférence

Sexe:  Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 984 Localisation: Région Parisienne Breton expatrié. :)
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 11:48 am Sujet du message:
|
|
|
Dans le terme éducation on peut comprendre deux choses.
L'éducation générale qui est celle que nous donne la société et l'éducation particulière qui est celle que nous donnent nos éducateurs. Parents,professeurs etc.
Si l'éducation que nous donne la société ( nous l'appellerons culture ) est difficile à remettre en question sauf à vivre qu'ailleurs que dans son pays ( et encore cela reste discutable ) l'éducation reçue par nos parents peut être remise en cause,en suivant sa propre voie. Ceci dit la liberté par rapport à l'éducation reçue reste relative. L'éducation étant somme toute relativement difficile à remettre en cause il est possible qu'elle structure durablement notre manière de voir en positif ou en négatif ainsi que notre inconscient.
Il est donc nécessaire pour remettre en cause une éducation de faire un travail d'introspection pour comprendre les mécanismes qui commandent notre inconscient. _________________ ........ Si je parle c'est parce que je n'ai rien à dire sinon je me tairais. |
|
|
|
victor.digiorgi Papoteur

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 12:54 pm Sujet du message:
|
|
|
| Hikari no Kage a écrit: | | qui te dis que nous sommes sur un extreme? |
C'est la question d'origine.
"Peut on se libérer de son éducation?"
. |
|
|
|

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 3:04 pm Sujet du message:
|
|
|
education non = a extreme
sen liberer non plus _________________ Rien, rien, toujours rien, j'ai beau chercher, ce trou est vide, il n'y a rien. |
|
|
|

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 7:05 pm Sujet du message:
|
|
|
| fadoli a écrit: | | Emerson's disciple a écrit: | cher fadoli.
_________________ |
On ne gére pas une entreprise de 50 employés de la même façon qu'une de 5000!
ceci pour dire qu'il est beaucoup plus difficile de diriger un pays d'un milliard 300millions d'habitants qu'un de 60millions !
Ce qui serait intérressant de savoir c'est pourquoi et comment la Chine en est arrivée la !
le communisme Chinois existe depuis les années 1900(je crois) mais avant c'etait comment ,??tu le sais ??
L'immensité du pays comporte bien évidemment des peuples ou peuplades d'origines differentes dont le Tibet !!!
Alors il faudrait savoir avant !! des guerres ? des conquétes ? des anections ? moi je sais pas !
Mais j'ai une chose a dire !nous les Français ,nous voulons donner des leçons a tout le monde alors que l'on ferais mieux de balayer devant notre porte ! de plus etant le pays des droits de l'homme ,les autres pays ne se génent pas pour nous mettre toujours a l'avant des "justiciers"!
ON N'EST PAS UNE REF ! nous n'avons aucune résponsabilité dans la situation de beaucoup de pays du monde ! si l'on peux considerer que nous sommes un "exemple" il appartient a chacun ,a chaque pays de conquérir les siens !!
Moi je n'admet pas que des gens que nous acceuillons dans notre pays viennent manifester contre le leur !! s'ils veulent se battre il le font dans leur pays !!
Je n'admets pas qu'aujourd'hui 1er mai , féte du travail, des immigrés clandestins je dis bien "CLANDESTINS " vont défiler en téte de la manifestation !! je ne reconnais plus mon pays  | d'une je n'ai pas dit que l'on été une REF , ca c'est une évidence , de 2 le nombre de gens résulte essentielement de la politique de la chine. En effet , c'est en partie a cause du communisme chinois que la chine est si peuplé , en annexant le tibet il n'ont fait qu'avoir plus d'individu a diriger donc pour eux ce n'est pas cela le probleme. IL se situe sur le fait que la chine se croit toute puissante et ne comprenne pas qu'un autre culture ( tibet) puisse vivre sans elle ( la chine). par exemple trouve tu normal qu'il traite le dalai lama d'agitateur et meme de révolutionnaire`?. Trouve tu n'ormal qu'il emprissonne un enfant de 9 juste sur le fait qu'il soit la réincanation de bouddha ?. Trouve tu normal de torturer pour un oui ou pour un non? Trouve tu normal que plus 100 millions de personne chinoise vivent avec moins de 100 dollars par an?Trouve tu normal qu'il n'ait pas le droit de s'exprimer comme tu le fais et comme je le fais? Ne contourne pas mes question et REPOND .
qt au clandestin tu ne peux pas dire ca sans etre un réacinnaire conservateur du FN. Pourquoi je ids ca? Tu dis je ne reconnais pas mon pays, l'as tu déja connu? car ton pays , le mien le notre est responsable de la pauvreté en afrique qui fait venir tout ces fameux CLANDESTIN. On est dans une société , donc on assume les connerie de ceux pour qui on a voté. Connais tu la solidarité et imagine toi une seconde a leur place. Tu n'as plus assez d'argent pour nourrir ta famille (eux il ont le sens de la famille) tu lutte pour te nourrir toi meme , tu n'as pas a demander a papa maman de l'argent pour tacheter a bouffer, tu vi dans la violence , dans les ordure dans un 3mcarré pour 10 , tu prend le risque d"e ta vie pour aller en europe , même en europe tu reste un homme avec des droit . Et surout il font ca a cause de leur pays et de leur régime pourri encouragé par l'elyséée pour mieu ecouler le stcok d'arme (francai notament). sois tu est sans coeur sois tu souffre d'une mauvaise éducation. libere - ten ++ |
|
|
|

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 7:40 pm Sujet du message:
|
|
|
ah mais LOL emerson dans ton mp tu voulais que je te parle de la remarque de Fadoli!!!
Bon je reprend mon mp reponse pour ca ^^ _________________ Rien, rien, toujours rien, j'ai beau chercher, ce trou est vide, il n'y a rien. |
|
|
|

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 7:41 pm Sujet du message:
|
|
|
Les Chinois ont pique lesbrevets des autres et les ont legerement modifier comme ca ils produisent mais comme ils ont modifie ils peuvent rien dire les autres pays.
Alors, comme les Chinois piquent tout, cest eu le centre deconomie (ils revendent moins chers) donc leur economie a explose a une vitesse incroyable et ils misent tout la dessus
mais si on leur fait un blocus ils sont morts ^^ et on a un bon pretexte avec le tibet. _________________ Rien, rien, toujours rien, j'ai beau chercher, ce trou est vide, il n'y a rien. |
|
|
|

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 7:43 pm Sujet du message:
|
|
|
ca ca ne fait rien, oublie laction et pense un peu a letre humain, je te rappelle que ce sont les europeens qui ont colonise lafrique, reduit la population en esclavage. ensuite, je me repete mais dans les annees 60, ce sont nous les europeens qui ont fait appel aux maghrebins parce qu on avait plus de main d oeuvre.
donc les africains se sont dit chouette on va aller en europe et on aura une vie meilleure. quoi de plus normal que ce raisonnement avec lhistoire dun continent qui na pu se developper correctement a cause de nous, en plus. _________________ Rien, rien, toujours rien, j'ai beau chercher, ce trou est vide, il n'y a rien. |
|
|
|
alaixi Maitre De Conférence

Sexe:  Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 984 Localisation: Région Parisienne Breton expatrié. :)
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 8:14 pm Sujet du message:
|
|
|
J'ai l'impression que nous sommes hors du sujet merci de répondre à la question avec un peu de réflexion plutot que gloser inutilement.  _________________ ........ Si je parle c'est parce que je n'ai rien à dire sinon je me tairais. |
|
|
|
ambitionzero Polémiqueur

Sexe:  Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 609 Localisation: Habitant de nul part Originaire de partout
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 8:16 pm Sujet du message:
|
|
|
| alaixi a écrit: | J'ai l'impression que nous sommes hors du sujet merci de répondre à la question avec un peu de réflexion plutot que gloser inutilement.  |
Ou de ne pas répondre et revenir dans une dizaine de livres... _________________ “Nous ne sommes pas spéciaux.
Nous ne sommes pas de la merde ni de l’ordure non plus.
Nous sommes, c’est tout.
Nous sommes, c’est tout, et ce qui arrive arrive, c’est tout.” |
|
|
|
victor.digiorgi Papoteur

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 10:48 pm Sujet du message:
|
|
|
| Emerson's disciple a écrit: | | right , la question aurait du être peut on se libérer d'une partie ((négative ou pas))de son éducation |
Dans ce cas, la réponse dépend du volume de la partie dont on veut se libérer. Plus ce volume est faible, plus c'est facile, et inversement, plus ce volume est grand, plus c'est difficile.
. |
|
|
|

|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 10:45 am Sujet du message:
|
|
|
mais dans ce cas la cest tout de meme possible. _________________ Rien, rien, toujours rien, j'ai beau chercher, ce trou est vide, il n'y a rien. |
|
|
|

|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 10:45 am Sujet du message:
|
|
|
| alaixi a écrit: | J'ai l'impression que nous sommes hors du sujet merci de répondre à la question avec un peu de réflexion plutot que gloser inutilement.  |
mes precedents messages etaient pour repondre a fadoli. _________________ Rien, rien, toujours rien, j'ai beau chercher, ce trou est vide, il n'y a rien. |
|
|
|
victor.digiorgi Papoteur

|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 1:38 pm Sujet du message:
|
|
|
| Hikari no Kage a écrit: | | mais dans ce cas la cest tout de meme possible. |
Ça dépend du niveau de difficulté. Il existe pour chacun un niveau de difficulté établissant une impossibilité (comme dans tout...).
. |
|
|
|

|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 2:12 pm Sujet du message:
|
|
|
| Hikari no Kage a écrit: | Les Chinois ont pique lesbrevets des autres et les ont legerement modifier comme ca ils produisent mais comme ils ont modifie ils peuvent rien dire les autres pays.
Alors, comme les Chinois piquent tout, cest eu le centre deconomie (ils revendent moins chers) donc leur economie a explose a une vitesse incroyable et ils misent tout la dessus
mais si on leur fait un blocus ils sont morts ^^ et on a un bon pretexte avec le tibet. |
tu n'etais pas encore né ,mais les japonais ont fais cela avant eux !
et bien avant les Américains eux ont débauché plein de savant ,et protégé plein de savant Alemands juste aprés la guerre
leur faire un blocus? ils sont en train de nous manger tout cru !! regarde le montant des créances qu'ils ont sur les Américains et tu comprendras |
|
|
|
|
|
|