Sexe: Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 1072 Localisation: Dans ton cul au fond à droite
Posté le: Lun Mar 31, 2008 7:18 pm Sujet du message:
fadoli a écrit:
La banderole ??? c'est de l'hypocrisie c'est dans beaucoup de stades que cel a se passe
Ah oui et lesquels?
Des banderoles comme celles la on en voit pas beaucoup excuse moi _________________ Je ne leur aurais rien dit je les aurais écoutés.
Marilyn Manson
Sexe: Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 1072 Localisation: Dans ton cul au fond à droite
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 11:00 am Sujet du message:
Pour le titre cela semble joué,Bordeaux à laisser passer une de ses dernières chances de revenir sur Lyon à qui un 7ème titre est promis.
Pour les places à l'europe Lille cartonne bien ainsi que Rennes et St Etienne alors que Nancy semble marquer le pas...
Pour la descente toujours aussi chaud avec Lens,Toulouse,Strasbourg,le PSG...Tandis que Metz prépare la saison en L2 depuis cet hiver .
Pour Bordeaux,Lille et Marseille espérons que la saison prochaine soit encore meilleure pour eux pour avoir enfin une lutte pour le titre digne de ce nom même si Bordeaux à fait plus que bonne figure,Marseille et Lille peuvent regretter leur début de saison calamiteux...
Vivement la saison prochaine avec le retour de Nantes _________________ Je ne leur aurais rien dit je les aurais écoutés.
Marilyn Manson
Posté le: Sam Mai 10, 2008 12:15 pm Sujet du message:
Je continue mon monologue Tykernien...
Ce soir le dernier match de Pauleta au Parc des Princes avec aussi peut-être le dernier match du PSG en L1...
C'est quand même triste qu'un grand joueur comme Pauleta s'en aille de notre championnat auquel il a été fidèle malgré des solicitations nombreuses de l'extérieur... _________________ Je ne leur aurais rien dit je les aurais écoutés.
Marilyn Manson