Liste des membres   Foire aux questions

Forum de discussion

Toute publicité disparaitra après inscription
  Accueil    S'enregistrer    Connexion  
Bienvenue, pour participer au mieux au forum nous vous invitons à vous enregistrer

Tirage au sort truqué (demi-finale de la coupe de france)!!!

Auteur Message
merryl
Nouveau Discuteur
Nouveau Discuteur

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 3:27 pm    Sujet du message: Tirage au sort truqué (demi-finale de la coupe de france)!!! Répondre en citant

J'aimerais savoir pourquoi lors du tirage des demi-finale de la coupe de France, Tania Young mélangeait les boules mais en garder qu'une seule dans la main à chaque fois et que lorsque elle a tiré celle de Sedan, avant de la prendre Jean Djorkaeff lui dit " La prend pas" et là elle arrête de mélanger et en prend une autre. Si vous voulez vérifier allez sur le site http://www.wikio.fr/video/188852
à 1 minute 13 seconde de la vidéo??? Et encore pire, comment ça se fait que sur le site de l'équipe on avait déjà les tirages à 13h33 alors qu'ils n'ont commencé qu'à 13h40???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
merryl
Nouveau Discuteur
Nouveau Discuteur

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

oé c vré tu a réson!!! c nimporte koi, il fon sa pr largen é r1 dotre. c onteux, moa je ne compren pa prk personne ne di r1.

seb
merryl
Nouveau Discuteur
Nouveau Discuteur

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

oé c vré tu a réson!!! c nimporte koi, il fon sa pr largen é r1 dotre. c onteux, moa je ne compren pa prk personne ne di r1.

seb[/quote]
Tykern
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa le monologue en javannais Laughing
merryl
Nouveau Discuteur
Nouveau Discuteur

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait c'est mon frère qui a écrit mais vu que je ne me déconnecte jamais donc ça a mis merryl, mais c'est mon frère seb qui a écrit.
Page 1 sur 1
Classement de sites - Inscrivez le vôtre!