Posté le: Mar Avr 29, 2008 9:37 pm Sujet du message: la societe generale, affaire kerviel !! du nouveau !!!
bonsoir,
Alors tout le monde se souviens de l'homme qui valait 5 Milliards d'€ Jérôme KERVIEL .
Monsieur Daniel BOUTON avait le choix d'être soit médiocre soit d'être un menteur, il a préféré être médiocre, c'est-à-dire ne pas être au courant de se qui se passait dans sa société.
Mais en découvrant un article dans un journal qui paraît tout les mercredis ( vous accorderez la crédibilité au journal comme bon vous semble!) je suis tombé sur un article qui m'a fait sourire, lisez le lentement et jugez par vous même.
Non seulement Monsieur BOUTON a joué dans la première scène la médiocrité mais dans la seconde ( car la vérité se sait un jour) il a endossé un autre rôle celui qui fait toute sa caractéristique celui du MENTEUR
En conclusion la caractéristique de ce monsieur BOUTON est le couple ( MENTEUR; MEDIOCRE)
Le titre de l'article est : " UN GENDARME DES BOURSES ALLEMANDES ACCUSE : LA SOCIETE GENERALE SAVAIT TOUT SUR KERVIEL "
Pour les personnes du forum qui disaient que ce Monsieur BOUTON était compétent, pas besoin de les nommer ils se reconnaîtrons
PREMIERE PAGE ( les deux premières colonnes)
SECONDE PAGE ( la colonne du milieu)
TROISIEME PAGE ( dernières colonnes )
_________________ "Le premier qui, ayant enclos un terrain, s'avisa de dire : Ceci est à moi, et trouva des gens assez simples pour le croire, fut le vrai fondateur de la société civile."
Sexe: Inscrit le: 08 Sep 2007 Messages: 486 Localisation: o sommet de lempire mais o fon de mon jardin
Posté le: Mar Avr 29, 2008 11:34 pm Sujet du message:
nen mais depuis le début , les personnes qui suivent l'affaire le savent ( qui la suive de près et non pas par TF1 ou france 2), daniel bouton a choisit de gérer la SG en prenant beaucoup de risque qui au final non nui pour personne sauf pour certains( actionnaire, kerviel et bouton) _________________ Ne vous inquiétez pas , LD grandira
Posté le: Mer Avr 30, 2008 11:04 pm Sujet du message:
Dans tout les cas, cher monsieur tonio vous ne vous êtes pas empressé de le dire sur le forum que BOUTON était au courant et par déduction un grand incompétent. Par ailleurs laisser moi vous préciser que je ne prends pas mes informations à télévision, encore moins de TF1, c'est à dire que lorsque j'allume la télévision il n'y a pas un journal papier qui en sort comme cet article . Sachant que cet article est daté du 23 avril 2008,et qu'ils parlent d'une "déclaration "du 10 avril, je me demande, où, tirez vous vos informations?
Es ce que c'est dans les mêmes médias que vous et votre moitié sudoku avez lus qu'il n'y aurait pas de récession aux Etats-Unis ?
Non mais regardez le, es ce qu'il pourrait mentir? Es ce qu'il pourrait faire du mal, même à une mouche?
Regardez moi cette sincérité dans son regard _________________ "Le premier qui, ayant enclos un terrain, s'avisa de dire : Ceci est à moi, et trouva des gens assez simples pour le croire, fut le vrai fondateur de la société civile."
Sexe: Inscrit le: 08 Sep 2007 Messages: 486 Localisation: o sommet de lempire mais o fon de mon jardin
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 12:35 pm Sujet du message:
atends macro est ce que tu travailles a la SG? si oui est ce qu'il ta porté préjudice ?
Peu être qu'il na pas fait que des choses bien mais depuis qu'il est la a tete de la SG , il a doublé sa valeur et ses bénéf'. et contrairement a la bering's( la banque anglaise dont g oublié l'ortografe) qui a fait faillite pour le meme problème que la SG alors que malgré 5 milliards de pertes plus des dépréciations suite a la crise américaine elle a fait un petit milliard de profit, le premier fotif est kerviel et bouton ne peut pas faire le boulot de tout le monde non plus, il a plus de 140000 salariés sous sa responsabilité _________________ Ne vous inquiétez pas , LD grandira