Posté le: Mer Avr 30, 2008 6:42 pm Sujet du message: J'ai besoin aide!!! SVP:)
Bonjour! Je suis polonaise. je suis erasmus. Je dois ecrire le travail. C'est le sujet : " Jusqu'a quel point le sociologue doit- il definir le cinema comme un divertissement de masse? Prenez des exemples pour vous expliquer
Est-ce que q'un peux m'aider? Savez-vous les livres a cette sujet? Je peu le temps ( jusqu'a 8.05)
Posté le: Mer Avr 30, 2008 8:28 pm Sujet du message:
Bé je te conseille de lire des petits manuels qui sont très bien rédigé sur le sujet des pratiques culturelles des français... et aide toi de l'actualité cinématographique. Aujourd'hui on juge un film en fonction du nombre d'entrées qu'il réalise...dans ce cas là oui le cinéma devient un divertissement de masse . _________________ Euh On ne Naît Pas Femme ??
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 12:16 pm Sujet du message:
Le cinéma est un divertissement de masse mais il y a des niches par exemple le cinéma d'auteur donc de fait le cinéma n'est pas qu'un divertissement de masses sociologiquement parlant.. _________________ ........ Si je parle c'est parce que je n'ai rien à dire sinon je me tairais.
Sexe: Inscrit le: 15 Nov 2007 Messages: 326 Localisation: perpi....
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 11:24 pm Sujet du message: Re: J'ai besoin aide!!! SVP:)
Ola a écrit:
Bonjour! Je suis polonaise. je suis erasmus. Je dois ecrire le travail. C'est le sujet : " Jusqu'a quel point le sociologue doit- il definir le cinema comme un divertissement de masse? Prenez des exemples pour vous expliquer
Est-ce que q'un peux m'aider? Savez-vous les livres a cette sujet? Je peu le temps ( jusqu'a 8.05)
SVP!!!!
dziendobre ! _________________ "j'aime pas les humains"