|
| Auteur |
Message |
chinmasta Titanesque discuteur

Sexe:  Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 2037 Localisation: sur mon chemin avec mon ange
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 1:02 pm Sujet du message:
|
|
|
ouai dans le metro tous les matins et ensuite au boulot je suis entouré de zombie!!!!aux secours!!! _________________ l'anarchie c'est l'ordre sans la loi Leo Ferre
enfin de retour sur mon chemin! |
|
|
|
LA PO Orateur Demi-Dieu

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 1:09 pm Sujet du message:
|
|
|
| folcoche a écrit: | | LA PO a écrit: | | moi a part la PO c'est tous ce qu il me fait flippé, je voit que personne la connait, la dame blanche a coté ne fait pas peur |
mais si tout le monde ici la connait tu sais y meme des demandes d'exorcisme en cours
 | pourquoi tu a déjà eu affaire à elle par le passé ?  |
|
|
|
folcoche Polémiqueur

Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 718 Localisation: mons belgique
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 2:16 pm Sujet du message:
|
|
|
non mais avec l'abeille on en avait discutaient sur faisons nous peur avant de dormir _________________ il faut perdre sa vie a la gagner :a.Einstein |
|
|
|
walerie Indiscutable Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 1136 Localisation: quelque part devant son ecran
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 2:46 pm Sujet du message: Re: la dame blanche le sujet a faire froid dans le dos
|
|
|
| abeille31 a écrit: | | connaissez vous la dame blanche? |
abeille les fantomes ne font plus rire personnes et des rumeurs ont trouvé cette"dame en blanc"
tu connais l'histoire du petit chaperon rouge  |
|
|
|
chinmasta Titanesque discuteur

Sexe:  Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 2037 Localisation: sur mon chemin avec mon ange
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 8:33 pm Sujet du message:
|
|
|
et celle du grand lechant mou? _________________ l'anarchie c'est l'ordre sans la loi Leo Ferre
enfin de retour sur mon chemin! |
|
|
|
folcoche Polémiqueur

Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 718 Localisation: mons belgique
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 8:36 pm Sujet du message:
|
|
|
| chinmasta a écrit: | | et celle du grand lechant mou? | du gland mechant mou oui _________________ il faut perdre sa vie a la gagner :a.Einstein |
|
|
|
nabs67 Maitre De Conférence

Sexe:  Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 876 Localisation: Strass.
|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 2:33 pm Sujet du message: Re: la dame blanche le sujet a faire froid dans le dos
|
|
|
C'est une coupe glacée... Donc froid... Surtout dans le dos.
Il s'agit d'une légende mentionnant la présence d'une auto-stoppeuse triste et de blanc vétue se tenant sur des routes particulièrement accidentogènes, et poussant un cri d'effroi avant de disparaitre lorsque l'on approche du lieu d'un accident dramatique.
| abeille31 a écrit: | | connaissez vous la dame blanche? |
|
|
|
|
pi Toute puissance réthorique

Sexe:  Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 3905 Localisation: Brest
|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 5:22 pm Sujet du message:
|
|
|
Non. La Dame Blanche n'est pas une légende concernant une auto-stoppeuse. La Dame Blanche est vue depuis des siècles. L'une des plus célébres est celle de la famille impériale autrichienne des Habsbourg. _________________ " Fais attention Gérard ! Fais attention ! " |
|
|
|
SSW Grand Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 548 Localisation: A l'horizon.
|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 5:24 pm Sujet du message:
|
|
|
| pi a écrit: | | Non. La Dame Blanche n'est pas une légende concernant une auto-stoppeuse. La Dame Blanche est vue depuis des siècles. L'une des plus célébres est celle de la famille impériale autrichienne des Habsbourg. |
Que celui-ci qui comptait dire que c'était une légende comme une autre se taise,
Pi nous en a ici apporté la preuve  _________________ Et le portugais ? |
|
|
|

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 8:11 am Sujet du message:
|
|
|
Une preuve... un peu legere.
| SSW a écrit: | | pi a écrit: | | Non. La Dame Blanche n'est pas une légende concernant une auto-stoppeuse. La Dame Blanche est vue depuis des siècles. L'une des plus célébres est celle de la famille impériale autrichienne des Habsbourg. |
Que celui-ci qui comptait dire que c'était une légende comme une autre se taise,
Pi nous en a ici apporté la preuve  |
|
|
|
|
pi Toute puissance réthorique

Sexe:  Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 3905 Localisation: Brest
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 5:24 pm Sujet du message:
|
|
|
Claude François a raconté à sa soeur qu'elle venait au pied de son lit depuis peu, quelques jours avant sa mort. La Dame Blanche n'est jamais signe de bonheur. _________________ " Fais attention Gérard ! Fais attention ! " |
|
|
|

|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 10:14 am Sujet du message:
|
|
|
| Tout ça à cause de mauvaises vibrations... |
|
|
|
Prosodie Dieu de la discussion

|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 10:29 am Sujet du message:
|
|
|
La Dame blanche est l'avers de la Dame à la faux... Prémonition, fantômatisme... il est sans nul doute vrai, que tout le monde - ne ment pas - lorsqu'il l'évoque. Cependant que de "petits rigolos".....voisinent et se promènent - cyniques - en cela. On tente souvent de conjurer ses peurs, comme on peut.....  _________________ « Il ne neige que sur les sommets » - Lao Tseu - |
|
|
|
elbaid Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 15 Nov 2007 Messages: 340 Localisation: perpi....
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 1:06 pm Sujet du message:
|
|
|
moi je prefere le Bavarois ou le Babaorum ! _________________ "j'aime pas les humains" |
|
|
|
|
|
|