|
| Auteur |
Message |
JFR Grand Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 26 Avr 2008 Messages: 557 Localisation: Vue sur la Tour Eiffel
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 2:59 pm Sujet du message: Economie et Informatique
|
|
|
Compétences : -économie : je sais pas jugez vous-même http://scienceseco.unblog.fr
-à part les trucs communs je sais référencer un site internet (sur google) gratuitement en une semaine
Vous voulez que je référence un site internet demandez moi, c'est gratuit pour les 5 plus rapides ^^,
si vous êtes intéressés répondez juste en mettant le nom de votre site blog ou forum. _________________ objectif : Top 10 des posteurs
La jeunesse n'a d'ignorance que la vieillesse n'a d'expérience.
La connaissance diminue l'intelligence.
Un cerveau sans neurones est un arc sans flèches, prenez-en soin.
//scienceseco.unblog.fr// |
|
|
|
JFR Grand Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 26 Avr 2008 Messages: 557 Localisation: Vue sur la Tour Eiffel
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 2:04 pm Sujet du message:
|
|
|
Personne est intéressé, peut être ne me prend on pas au sérieux. Samedi j'ai commencé le référencement de mon blog http://scienceseco.unblog.fr
Hier donc mardi il était référencé c'est un des records du monde je pense que de référencer gratuitement un site sur google en 3 jours.
Rappel : mon offre est gratuite alors n'hésitez pas _________________ objectif : Top 10 des posteurs
|
|
|
johngouze Discuteur olympique

Sexe:  Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 3030 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 2:11 pm Sujet du message:
|
|
|
| JFR a écrit: | Personne est intéressé, peut être ne me prend on pas au sérieux. Samedi j'ai commencé le référencement de mon blog http://scienceseco.unblog.fr
Hier donc mardi il était référencé c'est un des records du monde je pense que de référencer gratuitement un site sur google en 3 jours.
Rappel : mon offre est gratuite alors n'hésitez pas |
Je voudrais bien essayer mais je ne vois pas sur ton blog où on peut proposer un site... |
|
|
|
JFR Grand Discuteur

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 2:12 pm Sujet du message:
|
|
|
Tu peux pas mais marque le ici dans ce post et d'ailleurs je le ferai sur un autre blog plus visité _________________ objectif : Top 10 des posteurs
|
|
|
bigyvan Nouveau Discuteur

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 5:16 pm Sujet du message:
|
|
|
Bonjour JFR,
Je crois en ce que tu dis, mais ce qui est intéressant c'est d'être référencé en 1ère page . On sait que les internautes vont rarement au-delà de la 2ème page de recherche, s'il vont réellement jusque là.
Si par contre tu me dis que tu peux me référencé sur la première page de google en 3 jours... là je suis vraiment très intéressé et impatient de voir  |
|
|
|
JFR Grand Discuteur

|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 1:04 pm Sujet du message:
|
|
|
excuse moi j'avais complètement oublié ce topic eh oui j'ai déjà réussi à référencer un blog en 3 jours sur Google. Je te contacte par mp _________________ objectif : Top 10 des posteurs
|
|
|
|
|
|