|
| Auteur |
Message |
VII_kadaj Nouveau Discuteur


Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 5
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 12:59 pm Sujet du message: Besoin d'aide pour l'orientation
|
|
|
Je suis actuellement en terminal BEP métiers de l'électronique et je doit donc choisire une orientation pour l'année prochaine.
J' ai de bonne note dans toute les matières en générale (14.2 de moyenne pour le 2eme trimestre).
On ma donc proposé de poursuivre mes études dans une premier d'adaptation STI génie électronique (logique ), mais personnellement l'électronique j'en ai plus que marre. Moi se qui me donne plus envie serait une poursuite d'étude dans la programmation (GameDesigner, film d'animation, jeux vidéo ect...), et j'ai découvert qu'il existait un bac STI arts appliquée.
Ma question est la suivante: est-ce qu'il est possible de faire une premier d'adaptation STI option arts appliquée après un BEP électronique?
S'il vous plait aider moi.
Merci d'avance  _________________ Est-ce le début de la folie que de se croire la dernierre personne seine d'ésprie |
|
| Revenir en haut |
|
|
PierreHugues Emmerdeur en chef


Sexe:  Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 2593 Localisation: Ile de france
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 1:05 pm Sujet du message:
|
|
|
aucune idée!
Je te conseille grandement de te renseigner sur les déboucher dans ce milieu : jeux video, animation..etc.. avant de te laisser dans une formation tres spécifique.
Prévois un job "de sécour" au cas ou ;=) _________________ Si vous vous ennuyez, ecrivez-moi, je m'ennuie a mourir au boulot!!! |
|
| Revenir en haut |
|
|
poupète Bavardeur


Sexe:  Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 193 Localisation: CORSE
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 1:56 pm Sujet du message:
|
|
|
| Comme te le conseille PierreHugues renseigne toi sur les débouchés. Et si vraiment c'est ton souhait, je te conseille de prendre rendez-vous avec le directeur du lycée qui propose cette section pour savoir si il existe une telle passerelle et si tu peux y accéder. Bonne chance. |
|
| Revenir en haut |
|
|
VII_kadaj Nouveau Discuteur


Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 5
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 9:13 am Sujet du message:
|
|
|
Merci a vous deux. Je vais suivre vos conseille et me renseigner dans le domaine des arts appliquée.  _________________ Est-ce le début de la folie que de se croire la dernierre personne seine d'ésprie |
|
| Revenir en haut |
|
|
|
|
|