Liste des membres   Foire aux questions

Forum de discussion

Toute publicité disparaitra après inscription
  Accueil    S'enregistrer    Connexion  
Bienvenue, pour participer au mieux au forum nous vous invitons à vous enregistrer

Besoin d'aide pour l'orientation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Travail et étude
Auteur Message
VII_kadaj
Nouveau Discuteur
Nouveau Discuteur

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 12:59 pm    Sujet du message: Besoin d'aide pour l'orientation Répondre en citant

Je suis actuellement en terminal BEP métiers de l'électronique et je doit donc choisire une orientation pour l'année prochaine.
J' ai de bonne note dans toute les matières en générale (14.2 de moyenne pour le 2eme trimestre).

On ma donc proposé de poursuivre mes études dans une premier d'adaptation STI génie électronique (logique Very Happy ), mais personnellement l'électronique j'en ai plus que marre. Moi se qui me donne plus envie serait une poursuite d'étude dans la programmation (GameDesigner, film d'animation, jeux vidéo ect...), et j'ai découvert qu'il existait un bac STI arts appliquée.

Ma question est la suivante: est-ce qu'il est possible de faire une premier d'adaptation STI option arts appliquée après un BEP électronique?

S'il vous plait aider moi.
Merci d'avance Angelll:
PierreHugues
Emmerdeur en chef
Emmerdeur en chef

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aucune idée!

Je te conseille grandement de te renseigner sur les déboucher dans ce milieu : jeux video, animation..etc.. avant de te laisser dans une formation tres spécifique.
Prévois un job "de sécour" au cas ou ;=)
poupète
Bavardeur
Bavardeur

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme te le conseille PierreHugues renseigne toi sur les débouchés. Et si vraiment c'est ton souhait, je te conseille de prendre rendez-vous avec le directeur du lycée qui propose cette section pour savoir si il existe une telle passerelle et si tu peux y accéder. Bonne chance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VII_kadaj
Nouveau Discuteur
Nouveau Discuteur

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a vous deux. Je vais suivre vos conseille et me renseigner dans le domaine des arts appliquée. Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Travail et étude
Page 1 sur 1
Classement de sites - Inscrivez le vôtre!