|
| Auteur |
Message |
ibrahimou Nouveau Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 13 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 6:13 pm Sujet du message: Mon PC rame, que faire???
|
|
|
Bonjour,
Je me permets de poster ce message car mon PC rame un peu trop je trouve.
Au lancement, il met plusieurs minutes avant d'aller au delà de l'image Windows et d'obtenir le bureau.
Il ramait encore plus avant mais depuis, j'ai installé Kaspersky (depuis qq mois déja) et récemment j'ai lancé Spybot qui m'a viré des virus (60) que Kaspersky ne trouvait pas lui-même !
Mais c'est surtout au démarrage, et aussi à l'utilisation d'Internet, que ça mouline !
Si qq'un a des tuyaux pour m'aider, je suis preneur !
Merci d'avance, Ibrahimou |
|
|
|
suricate Indiscutable Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 1345 Localisation: 94450
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 7:10 pm Sujet du message: Re: Mon PC rame, que faire???
|
|
|
| ibrahimou a écrit: | Bonjour,
Je me permets de poster ce message car mon PC rame un peu trop je trouve.
Au lancement, il met plusieurs minutes avant d'aller au delà de l'image Windows et d'obtenir le bureau.
Il ramait encore plus avant mais depuis, j'ai installé Kaspersky (depuis qq mois déja) et récemment j'ai lancé Spybot qui m'a viré des virus (60) que Kaspersky ne trouvait pas lui-même !
Mais c'est surtout au démarrage, et aussi à l'utilisation d'Internet, que ça mouline !
Si qq'un a des tuyaux pour m'aider, je suis preneur !
Merci d'avance, Ibrahimou |
1) vire spybot c'est une vrai m....dasse _________________ Omar Ibn al-Khattâb..disait ..Depuis quand vous a-t-il été donné de réduire les hommes à l'esclavage alors que leurs mères les ont enfantés libres |
|
|
|
johngouze Discuteur olympique

Sexe:  Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 3030 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 7:31 pm Sujet du message:
|
|
|
A mon avis, d'après ce que tu décris, ton PC doit être trop chargé, tu devrais désinstaller des logiciels..Puis vérifies ta mémoire..
Fais une dèfragmentation de ton disque...Et vide le cache régulièrement et utilise mozilla pour naviguer !!!
Voila quelques conseils de base!!!
Sinon achète un nouveau PC  |
|
|
|
aluboys_67 Modérateur

Sexe:  Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 4553 Localisation: entre deux obus
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 7:43 pm Sujet du message: Re: Mon PC rame, que faire???
|
|
|
| suricate a écrit: |
1) vire spybot c'est une vrai m....dasse |
Pourquoi spybot serait de la merde e crois bien que tu es un des rare à dire ça.
Spybot est très efficace quand il est associé à adaware.
Et sinon, il y a quoi en 2  _________________ le sexe c'est comme la belote, si tu as une mauvaise partenaire, tu as intérêt à avoir une bonne main |
|
|
|

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 7:44 pm Sujet du message: Re: Mon PC rame, que faire???
|
|
|
| aluboys_67 a écrit: | | suricate a écrit: |
1) vire spybot c'est une vrai m....dasse |
Pourquoi spybot serait de la merde e crois bien que tu es un des rare à dire ça.
Spybot est très efficace quand il est associé à adaware.
Et sinon, il y a quoi en 2  |
Ad Aware, c'est de la merde, par contre...ça c'est certain !!!  |
|
|
|
aluboys_67 Modérateur

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 7:59 pm Sujet du message:
|
|
|
Ben personnellement, je n'ai pas de soucis avec.
Par contre, il y a une nouveauté avec adaware.
Apparemment, il faut maintenant, télécharger adaware à chaque fois que l'on veut l'utiliser.
Il semblerait qu'il ne font plus de mise à jour. Si j'ai bien compris le truc, il semblerait que les mises à jours ne sont pas toujours très efficace. _________________ le sexe c'est comme la belote, si tu as une mauvaise partenaire, tu as intérêt à avoir une bonne main |
|
|
|

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 8:02 pm Sujet du message:
|
|
|
| aluboys_67 a écrit: | Ben personnellement, je n'ai pas de soucis avec.
Apparemment, il faut maintenant, télécharger adaware à chaque fois que l'on veut l'utiliser.
Il semblerait qu'il ne font plus de mise à jour. Si j'ai bien compris le truc, il semblerait que les mises à jours ne sont pas toujours très efficace. |
C'est un logiciel complètement inutile...
C'est ce qu'on appelle en pharmacologie , un Placebo....  |
|
|
|
aluboys_67 Modérateur

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 8:04 pm Sujet du message:
|
|
|
| johngouze a écrit: | | aluboys_67 a écrit: | Ben personnellement, je n'ai pas de soucis avec.
Il semblerait qu'il ne font plus de mise à jour. Si j'ai bien compris le truc, il semblerait que les mises à jours ne sont pas toujours très efficace. |
C'est un logiciel complètement inutile...
C'est ce qu'on appelle en pharmacologie , un Placebo....  |
J'en suis pas certain  _________________ le sexe c'est comme la belote, si tu as une mauvaise partenaire, tu as intérêt à avoir une bonne main |
|
|
|
Plume Modératrice

Sexe:  Inscrit le: 09 Aoû 2006 Messages: 6167 Localisation: Blois
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 8:06 pm Sujet du message:
|
|
|
Le sujet tourne déjà ailleurs alors je verrouille celui-là  _________________ deux mètres au-dessus du sol - lance roquettes armé |
|
|
|
|
|
|