Liste des membres   Foire aux questions

Forum de discussion

Toute publicité disparaitra après inscription
  Accueil    S'enregistrer    Connexion  
Bienvenue, pour participer au mieux au forum nous vous invitons à vous enregistrer

Préférences

Auteur Message
Scaphandre
Nouveau Discuteur
Nouveau Discuteur

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 1:34 pm    Sujet du message: Préférences Répondre en citant

Bonjour à tous...
Depuis quelques temps, je me pose pas mal de questions sur ma sexualité. Je me surprends à regarder des filles, à être (très) attirée. J'aime évidemment beaucoup qu'un garçon me fasse l'amour, tout en pensant qu'il y a plus de choses à faire à une fille et que je m'amuserai plus, même si pour moi la pénétration est la finalité d'un acte sexuel...
Je ne sais pas si c'est seulement passager, je me cherche peut-être, c'est courant à l'adolescence. L'orientation sexuelle est plutôt définie par la préférence sexuelle ou la capacité à aimer quelqu'un ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimiaty
Nouveau Discuteur
Nouveau Discuteur

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, je vie un peu la méme chose que toi, jme suis rendu compte que je regarder bcp les filles, sachant que je préfére les garçons ou peut etre que cest parce ke c'est plus "normal", j'ai déja eu une expérience avec une fille pendant mon adolescence, que je ne regrette pas, mais a l'heure d'aujourd hui je suis avec mon homme et je sais que j'aime les hommes, mais il reste une petite partie en moi ou je laisse la possibilité d'avoir des expériences avec des filles, d'autre part mon homme ne serait pas contre, c'est en quelque sorte un petit jeu entre nous deux, on s'échange nos avies sur certaines filles si elle jolie ou attirante, ce qui soude encore plus.
Aprés pour ta question tu n'est obligé de faire un choix entre les deux, filles ou garçons, et c'est pas parce que tu te sent attirer par les filles que tu n'est pas "normal". On est bcp a aimer les deux sexes. d'autre part sexe et amour peuvent étre deux distincte ou lier sa dépendant de soi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Page 1 sur 1
Classement de sites - Inscrivez le vôtre!