|
| Auteur |
Message |
walerie Indiscutable Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 1136 Localisation: quelque part devant son ecran
|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 6:23 am Sujet du message: ou fini le sport et ou commence le bussiness
|
|
|
ne serait-il pas plus commode de ne plus parler de sportif, mais de travailleur dans le monde du sport pour ne plus avoir à attendre tout ce qui a trait à l'hypocrisie sur le dopage 
Dernière édition par walerie le Mar Avr 29, 2008 11:53 am; édité 1 fois |
|
|
|
demont Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 329 Localisation: la ou je vis
|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 2:19 pm Sujet du message:
|
|
|
Je ne te comprends pas désolé _________________ On répond aux imbéciles par le silence
Maman<3 |
|
|
|

Sexe:  Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 1136 Localisation: quelque part devant son ecran
|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 6:25 pm Sujet du message:
|
|
|
un travailleur qui est malade, prend des médicaments pour poursuivre ses occupations professionnelles, un sportif malade est obligé de se retrancher derriere des problemes d'asthme pour se doper.
Il faut arreter cette hypocrisie  |
|
|
|
Alexico Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 388 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 11:44 am Sujet du message:
|
|
|
ça n'apportera rien au débat, mais business ne s'écrit pas bissness :p
Quant à ta question, je pense qu'en effet de nombreux sportifs sont de sombres hypocrites :p _________________ "Il y a des livres dont le dos et les plats sont de beaucoup ce qu'ils ont de meilleur"
Charles Dickens |
|
|
|

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 11:51 am Sujet du message:
|
|
|
| Alexico a écrit: | ça n'apportera rien au débat, mais business ne s'écrit pas bissness :p
Quant à ta question, je pense qu'en effet de nombreux sportifs sont de sombres hypocrites :p |
Qui est le plus hypocrite, le sportif ou l'organisateur de competitions sportives  |
|
|
|
|
|
|