Liste des membres   Foire aux questions

Forum de discussion

Toute publicité disparaitra après inscription
  Accueil    S'enregistrer    Connexion  
Bienvenue, pour participer au mieux au forum nous vous invitons à vous enregistrer

Xelle S: les compléments alimentaires.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Santé et Bien être
Auteur Message
nadoo1984
Pipelette
Pipelette

Localisation: En face d'un être étrange au visage carré qui répète tout ce que j'écris.....

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 7:08 am    Sujet du message: Xelle S: les compléments alimentaires. Répondre en citant

Qui en a pris (le Xelle S duo, c celui qui m'a été recommandé en pharmacie pour m'aider au régime). Est-ce que ça marche vraiment? Est-ce que c'est dangereux?
Merci de me répondre...
yaasss
Maitre De Conférence
Maitre De Conférence

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 11:14 am    Sujet du message: Re: Xelle S: les compléments alimentaires. Répondre en citant

nadoo1984 a écrit:
Qui en a pris (le Xelle S duo, c celui qui m'a été recommandé en pharmacie pour m'aider au régime). Est-ce que ça marche vraiment? Est-ce que c'est dangereux?
Merci de me répondre...

franchement moi j e, ai jamais pris mais si tu veux maigrir sans effort et vite va voir un mésiothérapeute (jsuis pas sure de l'orthographe) c'est un toubib qui fait des piqures (qui ne font pas mal du tout pourtant je suis douillette) là où tu as de la graisse. Moi perso j'ai perdu 7kg en un mois et demi tout juste a temps pour les vacances ouf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poupète
Bavardeur
Bavardeur

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un Mésothérapeute. Quand à l'efficacité je ne peux répondre car pour moi c'est plutôt l'inverse, je cours après les kilos qui ont la fichue manie de fondre dès que je ne fais pas attention. Si vraiment tu pense avoir un problème de poids consulte avant tout un nutritionniste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alaixi
Maitre De Conférence
Maitre De Conférence

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pffffffffffff.... Prendre des trucs pour maigrir c'est de la connerie... Il faut faire du sport manger des produits préparés par toi même.... C'est moins gras... Surveiller le sucre... Bouger... Sans se priver trop sinon après tu grossiras.

En sculptant ton corps tu peux perdre du volume avec le même poids.
La mésothérapie n'est pas un truc à conseiller... Ton corps n'est pas une machine,on n'appuie pas sur un bouton et pffffffffff on maigri.

Tu dois respecter ton corps.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Santé et Bien être
Page 1 sur 1
Classement de sites - Inscrivez le vôtre!