Sexe: Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 323 Localisation: En face d'un être étrange au visage carré qui répète tout ce que j'écris.....
Posté le: Mar Avr 29, 2008 7:08 am Sujet du message: Xelle S: les compléments alimentaires.
Qui en a pris (le Xelle S duo, c celui qui m'a été recommandé en pharmacie pour m'aider au régime). Est-ce que ça marche vraiment? Est-ce que c'est dangereux?
Merci de me répondre... _________________ Sois le Changement que tu veux Voir dans le Monde
Posté le: Mar Avr 29, 2008 11:14 am Sujet du message: Re: Xelle S: les compléments alimentaires.
nadoo1984 a écrit:
Qui en a pris (le Xelle S duo, c celui qui m'a été recommandé en pharmacie pour m'aider au régime). Est-ce que ça marche vraiment? Est-ce que c'est dangereux?
Merci de me répondre...
franchement moi j e, ai jamais pris mais si tu veux maigrir sans effort et vite va voir un mésiothérapeute (jsuis pas sure de l'orthographe) c'est un toubib qui fait des piqures (qui ne font pas mal du tout pourtant je suis douillette) là où tu as de la graisse. Moi perso j'ai perdu 7kg en un mois et demi tout juste a temps pour les vacances ouf
Posté le: Mar Avr 29, 2008 2:52 pm Sujet du message:
C'est un Mésothérapeute. Quand à l'efficacité je ne peux répondre car pour moi c'est plutôt l'inverse, je cours après les kilos qui ont la fichue manie de fondre dès que je ne fais pas attention. Si vraiment tu pense avoir un problème de poids consulte avant tout un nutritionniste.
Posté le: Lun Mai 05, 2008 9:49 am Sujet du message:
Pffffffffffff.... Prendre des trucs pour maigrir c'est de la connerie... Il faut faire du sport manger des produits préparés par toi même.... C'est moins gras... Surveiller le sucre... Bouger... Sans se priver trop sinon après tu grossiras.
En sculptant ton corps tu peux perdre du volume avec le même poids.
La mésothérapie n'est pas un truc à conseiller... Ton corps n'est pas une machine,on n'appuie pas sur un bouton et pffffffffff on maigri.
Tu dois respecter ton corps. _________________ ........ Si je parle c'est parce que je n'ai rien à dire sinon je me tairais.