Liste des membres   Foire aux questions

Forum de discussion

Toute publicité disparaitra après inscription
  Accueil    S'enregistrer    Connexion  
Bienvenue, pour participer au mieux au forum nous vous invitons à vous enregistrer

Bonjour, je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Arts plastiques
Auteur Message
Rubanbleu
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 1:00 pm    Sujet du message: Bonjour, je me présente Répondre en citant

Bonjour, je me présente, je m'appelle Nadine Rubanbleu, je suis artiste peintre professionnelle à Calais.

Ma technique de prédilection est le pastel, mais je travaille beaucoup sur de grands formats acryliques intégrant différentes matières et textures, comme de la dentelle de calais, des miroirs, de la calligraphie...

Je participe à des expositions, des salons et beaucoup d'ateliers sur la peinture et la calligraphie, vous pouvez trouver les dates et même me demander des invitations quand cela est possible.

Je vous invite à visiter mon blog que je viens de créer et ainsi à en apprendre plus sur moi et mon travail, comme c'est la première fois que je me lance dans un blog, tous les commentaires et avis sont les bienvenus.

http://rubanbleu.over-blog.com/

Merci d'avance.

Nadine
Latiss
Lapin de clavier
Lapin de clavier

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allée voir ton blog et plus particulièrement les Pastels... je les trouve magnifiques, ils sont très colorés, vivants, gais, bref j'aime beaucoup ! Very Happy

Tu as appris comment la technique du pastel ? Tu as fait les Beaux Arts ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rubanbleu
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été formée à l'école des arts appliqués de Paris

il y a un article sur mon parcours dans le blog si tu veux plus de détails :
http://rubanbleu.over-blog.com/pages/Presentation_et_parcours-463894.html

Ravie en tout cas que mes pastels te plaisent, c'est une technique que j'affectionne beaucoup; et là il n'y a qu'une très petite partie de mon travail.

Reviens fréquemment car cette galerie sera mise à jour fréquemment, il faut juste que je retrouve tout mes pastels et que je les photographie.

Nadine
Latiss
Lapin de clavier
Lapin de clavier

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oo tu as fait de la peinture à l'huile aussi... Very Happy
Ma maman en faisait aussi. J'adorais l'élaboration de la toile en fait, l'odeur de l'essence de térébentine, le pinceau qui glissait doucement sur la toile, l'aspect brillant... souvenirs...

J'aime beaucoup ce que tu fais en tous cas (je suis allée voir tes autres oeuvres), les bijoux sont sympas aussi, ils sont originaux, brillants et colorés... pis j'aime bien le mélange de verre et de perles...

Continue comme ça, c'est vraiment sympa ce que tu fais... Very Happy
finntroller
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et en plus tu es mariée avec quatre enfants Rolling Eyes

Ca alors, c'est le détail qui tue Laughing

Y'a qu'un truc à dire... Tu gagne à être connue Razz
Nadine Rubanbleu
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Smile
Je donne des cours et je fais des démonstrations aussi.

Si vous aimez mon travail, n'hésitez pas à venir sur mon blog il est actualisé fréquemment.

En tout cas merci encore.

Nadine
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Arts plastiques
Page 1 sur 1
Classement de sites - Inscrivez le vôtre!