Liste des membres   Foire aux questions

Forum de discussion

Toute publicité disparaitra après inscription
  Accueil    S'enregistrer    Connexion  
Bienvenue, pour participer au mieux au forum nous vous invitons à vous enregistrer

Bonjour, je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Arts plastiques
Auteur Message
Rubanbleu
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 1:00 pm    Sujet du message: Bonjour, je me présente Répondre en citant

Bonjour, je me présente, je m'appelle Nadine Rubanbleu, je suis artiste peintre professionnelle à Calais.

Ma technique de prédilection est le pastel, mais je travaille beaucoup sur de grands formats acryliques intégrant différentes matières et textures, comme de la dentelle de calais, des miroirs, de la calligraphie...

Je participe à des expositions, des salons et beaucoup d'ateliers sur la peinture et la calligraphie, vous pouvez trouver les dates et même me demander des invitations quand cela est possible.

Je vous invite à visiter mon blog que je viens de créer et ainsi à en apprendre plus sur moi et mon travail, comme c'est la première fois que je me lance dans un blog, tous les commentaires et avis sont les bienvenus.

http://rubanbleu.over-blog.com/

Merci d'avance.

Nadine
Latiss
Lapin de clavier
Lapin de clavier

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allée voir ton blog et plus particulièrement les Pastels... je les trouve magnifiques, ils sont très colorés, vivants, gais, bref j'aime beaucoup ! Very Happy

Tu as appris comment la technique du pastel ? Tu as fait les Beaux Arts ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rubanbleu
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été formée à l'école des arts appliqués de Paris

il y a un article sur mon parcours dans le blog si tu veux plus de détails :