|
| Auteur |
Message |
christo.32 Indiscutable Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 1208 Localisation: en Gascogne
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 9:40 pm Sujet du message:
|
|
|
| ...j'ai peint un tableau grand format du 2eme avion fonçant sur l'autre tour..je crois que je referais une autre toile sur ce thème et je ne sais pas pourquoi..c'était si énorme... |
|
|
|
foedora Orateur Demi-Dieu

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 9:46 pm Sujet du message:
|
|
|
| Je regardais les minikeums avec ma petite soeur... Et puis là les programmes s'arrêtent, je croyais que c'était un film catastrophe... |
|
|
|
Lily7773 Indiscutable Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 13 Avr 2008 Messages: 1325 Localisation: Sud
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 9:51 pm Sujet du message:
|
|
|
Moi, je l'ai appris au boulot et j'avais du mal à le croire. Quand je suis rentrée chez moi, ma voisine a déboulé à la maison, on a allumé la télé et d'un coup on a vu l'avion qui s'est crashé sur la 2ème tour. L'horreur, on aurait cru un film américain avec un budget se chiffrant en milliards. J'avais des frissons partout, je croyais aussi à la 3ème guerre mondiale. Je travaille dans une entreprise sensible alors pendant plusieurs jours, j'ai guetté le ciel au boulot de peur qu'il y en ait un qui s'écrase sur nous. _________________ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie. |
|
|
|
poupète Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 212 Localisation: CORSE
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 10:48 pm Sujet du message:
|
|
|
| Je me souviens très bien de ce jour là, j'étais en vacances au volant de ma voiture et j'écoutais France Info et en arrivant chez mes parents j'ai vu les images à la télé. C'était l'horreur!!! Ce jour là je me suis sentie proche des américains. |
|
|
|
Persée Lapin de clavier

Sexe:  Inscrit le: 19 Avr 2008 Messages: 1763 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 10:59 pm Sujet du message:
|
|
|
C assez flou en fait. Je crois qu'un collègue est entré dans mon bureau en disant qu'une des tours s'était écroulée (je ne connaissais même pas leur existence)... on s'est foutu de sa gueule
J'ai voulu aller sur le net mais aucune connexion n'était possible. Puis le même collègue est venu pour nous dire que la deuxième tour menaçait de tomber aussi (ou c'était déjà fait) et là on est entrés dans une autre dimension... surtout que je n'étais vraiment pas loin des tours de la Défense... hallucinant
Après le métro et la tête des gens hagarde, les images à la télé (l'entrée en majesté de Pujadas je crois)... surtout ces gens qui préféraient sauter des tours plutôt que d'y crever... insoutenable |
|
|
|
alexis1 Bavardeur

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 8:16 pm Sujet du message:
|
|
|
bonsoir,
j'étais à un entretient dans un centre de formation...
@+
Alexis |
|
|
|
tallie Bavardeur

Sexe:  Inscrit le: 24 Mai 2008 Messages: 119 Localisation: chez les cagouillards!
|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 8:26 pm Sujet du message:
|
|
|
| euh .... je crois que j ete devant l ecran de tv qd il l ont annonce! c vrai que ca a choque bcp de monde ! qd on voit un avion maintenant on y pense un peu |
|
|
|
johngouze Toute puissance réthorique

Sexe:  Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 3637 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 11:15 pm Sujet du message:
|
|
|
J'étais dans un avion qui partait de Montréal pour Paris..
Very Dick !!!  |
|
|
|
revolutionaire Pipelette

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 11:33 pm Sujet du message:
|
|
|
Je dansais jusqu'à ce qu'on m'ait demandé d'allumer la télé en raison de cette catastrophe et depuis il n'y avait que des flash info qui rabâchaient la catastrophe... _________________ La démocratie est une démocratie pour la majorité mais demeure une dictature pour la minorité ... |
|
|
|
|
|
|