Liste des membres   Foire aux questions

Forum de discussion

Toute publicité disparaitra après inscription
  Accueil    S'enregistrer    Connexion  
Bienvenue, pour participer au mieux au forum nous vous invitons à vous enregistrer

11 septembre 2001

Aller à la page Précédente  1, 2  
Auteur Message
christo.32
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...j'ai peint un tableau grand format du 2eme avion fonçant sur l'autre tour..je crois que je referais une autre toile sur ce thème et je ne sais pas pourquoi..c'était si énorme...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foedora
Orateur Demi-Dieu
Orateur Demi-Dieu

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je regardais les minikeums avec ma petite soeur... Et puis là les programmes s'arrêtent, je croyais que c'était un film catastrophe...
Lily7773
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je l'ai appris au boulot et j'avais du mal à le croire. Quand je suis rentrée chez moi, ma voisine a déboulé à la maison, on a allumé la télé et d'un coup on a vu l'avion qui s'est crashé sur la 2ème tour. L'horreur, on aurait cru un film américain avec un budget se chiffrant en milliards. J'avais des frissons partout, je croyais aussi à la 3ème guerre mondiale. Je travaille dans une entreprise sensible alors pendant plusieurs jours, j'ai guetté le ciel au boulot de peur qu'il y en ait un qui s'écrase sur nous.
poupète
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souviens très bien de ce jour là, j'étais en vacances au volant de ma voiture et j'écoutais France Info et en arrivant chez mes parents j'ai vu les images à la télé. C'était l'horreur!!! Ce jour là je me suis sentie proche des américains.
Persée
Lapin de clavier
Lapin de clavier

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C assez flou en fait. Je crois qu'un collègue est entré dans mon bureau en disant qu'une des tours s'était écroulée (je ne connaissais même pas leur existence)... on s'est foutu de sa gueule Confused

J'ai voulu aller sur le net mais aucune connexion n'était possible. Puis le même collègue est venu pour nous dire que la deuxième tour menaçait de tomber aussi (ou c'était déjà fait) et là on est entrés dans une autre dimension... surtout que je n'étais vraiment pas loin des tours de la Défense... hallucinant

Après le métro et la tête des gens hagarde, les images à la télé (l'entrée en majesté de Pujadas je crois)... surtout ces gens qui préféraient sauter des tours plutôt que d'y crever... insoutenable
alexis1
Bavardeur
Bavardeur

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,

j'étais à un entretient dans un centre de formation...

@+
Alexis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tallie
Bavardeur
Bavardeur

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh .... je crois que j ete devant l ecran de tv qd il l ont annonce! c vrai que ca a choque bcp de monde ! qd on voit un avion maintenant on y pense un peu
johngouze
Toute puissance réthorique
Toute puissance réthorique

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais dans un avion qui partait de Montréal pour Paris..
Very Dick !!! Shocked
revolutionaire
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dansais jusqu'à ce qu'on m'ait demandé d'allumer la télé en raison de cette catastrophe et depuis il n'y avait que des flash info qui rabâchaient la catastrophe...
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Classement de sites - Inscrivez le vôtre!