Liste des membres   Foire aux questions

Forum de discussion

Toute publicité disparaitra après inscription
  Accueil    S'enregistrer    Connexion  
Bienvenue, pour participer au mieux au forum nous vous invitons à vous enregistrer

ptit coup de gueule

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Débats généraux d'actualité
Auteur Message
Diablo
Grand Discuteur
Grand Discuteur

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hikari no Kage a écrit:
pourquoi personne ne se demande pourquoi? ce nest pas une activite trop dure, que je sache, et pourtant personne ne sen est jamais donne la peine, alors on juge, on condamne, et tant ois si cela est juste ou non, tant pi si on a commis une erreur, puisque ce nest pas moi qui en subirqi les consequences

Je crois que tu seras comme moi plus tard, ou comme chinmasta, un être libre. Tu ne supportes pas la coercition et je pense que tu ne respecteras pas l'état car il implique une standardisation.

Tu vois comment est l'école déjà ? On nous met des notes depuis l'enfance ce qui est absolument innique, ça pue la militarisation quand on y réfléchit : sur des gamins. Ils se prétendent une espèce évoluée mais sont trop barbares pour nous libres penseurs.

Tu dois juste apprendre à donner l'apparence de quelqu'un dans le rang car si tu luttes frontalement tu n'auras que des problèmes, il faut apprendre à les abuser avec le sourire Cool

--
diablo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sethy
Titanesque discuteur
Titanesque discuteur

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En plain dans le mille Lisa.
sethy
Titanesque discuteur
Titanesque discuteur

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu désaprouve ça
Citation:
Incroyable, c'est vrai que les leçons de l'histoire ne servent à rien. C'est exactement se que disait Léon Blum etc, on connait la suite.

Cela dit, Jean Marie Lepen n'a rien à voir avec Hitler.

La démocratie, la liberté ne servent à rien lorsqu'on a le ventre vide.
chinmasta ?
fadoli
Dieu de la discussion
Dieu de la discussion

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diablo a écrit:
mirmillon a écrit:
le respect ils ne connaissent pas,la culture ils n'en ont pas,le travail ils ne l'aiment pas.....mais accuser et critiquer ils en sont experts!!!voila un bon exemple....ecoeurant,aberrant......parasites ils le sont,nos meurtriers ils deviendront

Il est juste à l'âge où il comprend que l'état est coercitif, or ça heurte bien sûr, en tous cas ça m'a beaucoup heurté c'est pourquoi je n'accepte pas les lois d'état, mais le fais avec hypocrisie.

Exemple quand j'habitais à Paris, c'était il y a 2 ans, je sors en Scooter d'une soirée pour dingues dans mon genre, j'avais pris un ecstazy en avais un autre sur moi, avais deux grammes de coke et du shit, je sentais fort l'alcool. J'avais oublié de mettre le casque, la police m'arrête à 100 mètres de chez moi, je suis resté poli et ai devancé en expliquant que j'avais beaucoup bu mais que je devais bien ramener le scooter ... comme j'ai des facilités d'expression, on ne m'a pas fouillé et au surplus je n'ai pas eu d'amende, uniquement du fait de ma bonne tenue.

J'ai compris depuis fort longtemps que le métier de policier est pénible et que quand ils rencontrent quelqu'un d'empathique poli et calme, ils lui pardonnent tout même s'il contrevient aux lois les plus élémentaires.

Ce sont les délinquants frontaux qui sont dans les statistiques, mais il existe une délinquance comme la mienne, cabotine, qui passe à travers les mailles du filet. N'étant pas comptabilisés l'idée reçue selon laquelle ce sont les jeunes qui sont les plus insoumis, est fatalement fausse.

--
diablo

Quel bel exemple !maintenant les drogués qui viennent justifier leur comportement ,, c'est bien! Twisted Evil de trés bons exemple pour les jeunes ,allez y les enfants !fumez , piquez vous, droguez vous,mais soyez polis avec la police et on ne vous arrêteras pas ,suivez bien les conseils de diablo c'est un expert ! quelle merde !
Bientot un pédophile vas venir vous expliquer comment faire ,un assassin aussi ,mais si vous étes poli on vous dira rien !!
quel CON
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

c'est ça que tu veux devenir hykary Question Question Question Question Question Question Question
sloume
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lisa L a ecrit:
Citation:
La Police c'est d'abord ce qu'on en fait, et si son image est si médiocre aujourd'hui, c'est parce que les gouvernements succéssifs n'ont pas fait autre chose que lui dézinguer son image !
De même qu'il n'y a pas de chiens méchants mais que des maîtres cons, y a pas de flic con, mais que des autorités incompétentes !

Faut arreter de se deresponsabiliser comme ca; je sais bien Lisa quel metier tu exerces au quotidien; tu as tout mon respect et tu n'es certainement pas implique dans les violences quotidiennes qui se passent en France.
Pour autant tu tiens un discours qui deresponsabilise.
Ce ne sont pas nos politiques qui, sur le terrain, veillent a notre securite.
Faut imaginer le jeune flic qui vient de debarquer au 93 et qui a longueur de journee se fait insulter, caillasser... Il se peut en effet qu'un jours ce jeune en ait marre de passer pour une victime et ait des envies de predation.
Je pense que la majorite des flics, disons, laxistes; le sont parce qu'ils ont ete confrontes a un quotidien tres penible.
Impliquer nos politiques, ok.
Mais rejeter toute la faute sur eux, non.
Si les politiques sont au pouvoir, c'est parce qu'on a vote pour eux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hikari no Kage
Radoteur infernal
Radoteur infernal

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diablo a écrit:
Hikari no Kage a écrit:
pourquoi personne ne se demande pourquoi? ce nest pas une activite trop dure, que je sache, et pourtant personne ne sen est jamais donne la peine, alors on juge, on condamne, et tant ois si cela est juste ou non, tant pi si on a commis une erreur, puisque ce nest pas moi qui en subirqi les consequences

Je crois que tu seras comme moi plus tard, ou comme chinmasta, un être libre. Tu ne supportes pas la coercition et je pense que tu ne respecteras pas l'état car il implique une standardisation.

Tu vois comment est l'école déjà ? On nous met des notes depuis l'enfance ce qui est absolument innique, ça pue la militarisation quand on y réfléchit : sur des gamins. Ils se prétendent une espèce évoluée mais sont trop barbares pour nous libres penseurs.

Tu dois juste apprendre à donner l'apparence de quelqu'un dans le rang car si tu luttes frontalement tu n'auras que des problèmes, il faut apprendre à les abuser avec le sourire Cool

--
diablo

c est vrai, mais en attendant je profites de pouvoir m exprimer avec mes sentiments ^^
Hikari no Kage
Radoteur infernal
Radoteur infernal

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fadoli a écrit:
Diablo a écrit:
mirmillon a écrit:
le respect ils ne connaissent pas,la culture ils n'en ont pas,le travail ils ne l'aiment pas.....mais accuser et critiquer ils en sont experts!!!voila un bon exemple....ecoeurant,aberrant......parasites ils le sont,nos meurtriers ils deviendront

Il est juste à l'âge où il comprend que l'état est coercitif, or ça heurte bien sûr, en tous cas ça m'a beaucoup heurté c'est pourquoi je n'accepte pas les lois d'état, mais le fais avec hypocrisie.

Exemple quand j'habitais à Paris, c'était il y a 2 ans, je sors en Scooter d'une soirée pour dingues dans mon genre, j'avais pris un ecstazy en avais un autre sur moi, avais deux grammes de coke et du shit, je sentais fort l'alcool. J'avais oublié de mettre le casque, la police m'arrête à 100 mètres de chez moi, je suis resté poli et ai devancé en expliquant que j'avais beaucoup bu mais que je devais bien ramener le scooter ... comme j'ai des facilités d'expression, on ne m'a pas fouillé et au surplus je n'ai pas eu d'amende, uniquement du fait de ma bonne tenue.

J'ai compris depuis fort longtemps que le métier de policier est pénible et que quand ils rencontrent quelqu'un d'empathique poli et calme, ils lui pardonnent tout même s'il contrevient aux lois les plus élémentaires.

Ce sont les délinquants frontaux qui sont dans les statistiques, mais il existe une délinquance comme la mienne, cabotine, qui passe à travers les mailles du filet. N'étant pas comptabilisés l'idée reçue selon laquelle ce sont les jeunes qui sont les plus insoumis, est fatalement fausse.

--
diablo

Quel bel exemple !maintenant les drogués qui viennent justifier leur comportement ,, c'est bien! Twisted Evil de trés bons exemple pour les jeunes ,allez y les enfants !fumez , piquez vous, droguez vous,mais soyez polis avec la police et on ne vous arrêteras pas ,suivez bien les conseils de diablo c'est un expert ! quelle merde !
Bientot un pédophile vas venir vous expliquer comment faire ,un assassin aussi ,mais si vous étes poli on vous dira rien !!
quel CON
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

c'est ça que tu veux devenir hykary Question Question Question Question Question Question Question

Mon esprit est un barriere, mon cerveau est un moteur, mon ame est intacte, mes yeux voient clairement.
sethy
Titanesque discuteur
Titanesque discuteur

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sloume a écrit:
Citation:
Si les politiques sont au pouvoir, c'est parce qu'on a vote pour eux.

Oui mais se sont toujours les mêmes parasites qu'ont élis.
Lily7773
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir mirmillon,

Ton avatar me fait flipper et à le voir, je ne t'aurais pas imaginé flic (je sais que l'habit ne fait pas le moine, mais quand même). Alors sache que franchement, je te dis que tu as bien du courage d'exercer ce métier. Moi quand je vois un uniforme, quelqu'il soit, cela m'inspire le respect. Même si des fois, on peste après vous pour un PV ou des bavures mais heureusement que vous êtes là sinon, ce serait le chaos. Les bavures, cela existe mais y-a-til des métiers où il n'y a pas de moutons noirs, je ne crois pas.

Bon courage pour l'avenir, et quand tu n'auras pas le moral, pense que les pauvres gens comme moi comptent sur toi!
sethy
Titanesque discuteur
Titanesque discuteur

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Idem
vieux druide
Maitre De Conférence
Maitre De Conférence

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 5:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi mirmillon je suis avec toi,ne te laisse pas destabiliser par des ignorants.
Si tu etais une fille je t'aurais envoyé des bisous,dommage juste une poignée de main virtuelle!!!
PS:c'est mon job qui m'a appris a apprecier les keufs,et a changer ma vision sur eux....
Alexico
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec l'idée de Mirmillon, je ne suis malgré tout pas un supporter total de la police.

Je pense que c'est comme partout, y a des merdes qui arrivent, le truc étant que les policiers et CRS etc. sont beaucoup plus sollicités par les emmerdes du quotidien, ce qui fait qu'il y a plus de dérives, en nombre, mais pas, je pense, en proportion. Ils ne font que leur boulot et c'est révoltant quand un jeune est tué ou un innocent mis en prison, mais en revanche c'est tout aussi révoltant de voir des jeunes leur cracher à la gueule, leur balancer des pavés etc.
Il serait temps que ces jeunes abrutis voient aussi la différence entre une politique de répression aveugle (chasse systématique aux sans-papiers, et certains flics qui ont tendance à faire plus chier des "étrangers", et je dis bien, certains, pas tous) et une politique de proximité visant à protéger les gens et à encadrer, discuter avec les jeunes afin de leur montrer que la violence n'est pas la seule voix.

Donc je dis chapeau, et ce malgré le fait que de nombreuses fois j'ai pu être opposé à la police dans des manifestations, aux policiers et autres flics qui font leur boulot et sont, bien évidemment, nécessaires.

Charles Dickens
Hikari no Kage
Radoteur infernal
Radoteur infernal

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila, cest reparti pour tourner des idees en confrontation jeunes vieux.

si cest la tout ce que vous avez a nous apprendre, alors votre savoir est inutile, chers gens.
fadoli
Dieu de la discussion
Dieu de la discussion

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est bien évident que c'est aux jeunes a apprendre au vieux ce qu'est la vie !!je me sent si inculte devant toi que j'ai honte !!

Tu veux bien m'apprendre dis ??
parce que pour moi ,la police représente la France ,et si tu etais dans un autre pays lorsque tu manifestes tu verrais la différence ,mais je dois me tromper j'ai surement mal appris ma leçon !! tu me donne combien 0/20 ??quelle pitié Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Hikari no Kage
Radoteur infernal
Radoteur infernal

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila, tu a reagis exactement comme je le voulais, comme dhabitude.
tu nes qu un pantin, soumis a ton aveuglement, a tes bornes.
tu as certes des choses a mapprendre, mais je suis de lavis de socrate, rien est sur, tout est a remettre en doute, et vos idees arretees en particulier.
chinmasta
Pinailleur acharné
Pinailleur acharné

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sethy a écrit:
Tu désaprouve ça
Citation:
Incroyable, c'est vrai que les leçons de l'histoire ne servent à rien. C'est exactement se que disait Léon Blum etc, on connait la suite.

Cela dit, Jean Marie Lepen n'a rien à voir avec Hitler.

La démocratie, la liberté ne servent à rien lorsqu'on a le ventre vide.
chinmasta ?

ce que je ne comprend pas Sethy c'est pourquoi tu souhaite avoir le Pen au pouvoir!

into the wild....deeper and deeper in my self
chinmasta
Pinailleur acharné
Pinailleur acharné

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diablo a écrit:
Hikari no Kage a écrit:

oui c'est bien vrai diablo j'ai beaucoup souffert a l'ecole!Souffert de tous ce que tu as decrit....

Cependant meme si je suis contre un etat policier je ne manque en aucun cas de respect envers eux!Ils sont les pions a la plus mauvaise place!puis comme je l'ai dit si la connerie etait l'apanache d'un corps de metier cela se serai!C'est tellement plus facile d'alle guelé en troupe(!) et se bastonné avec eux que de visé les vrai responsables!Moi quand par ex je suis enervé contre la hausse des prix(dans le fond je m'en fou!)je ne m'attaque pas a une caissiere de supermarché!!

--
diablo

fadoli
Dieu de la discussion
Dieu de la discussion

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hikari no Kage a écrit:
voila, tu a reagis exactement comme je le voulais, comme dhabitude.
tu nes qu un pantin, soumis a ton aveuglement, a tes bornes.
tu as certes des choses a mapprendre, mais je suis de lavis de socrate, rien est sur, tout est a remettre en doute, et vos idees arretees en particulier.

Tu n'est qu'un rigolo ,lorsque tu ne sais pas quoi répondre tu prétends (c'est pas la premiére fois) m'avoir attiré dans un piége et en plus tu m'insultes Laughing ce qui est sur c'est que je n'ai rien a t'apprendre ! tu n'as que 17 ans (et encore) mais tu sais déja tout ,je me demande pourquoi tu vas encore étudier !! j'éspére que tu te présenteras aux prochaines élections présidentielles ,nous aurons enfin quelqu'un d'intelligent pour diriger 65millions de cons !!
chinmasta
Pinailleur acharné
Pinailleur acharné

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'ain pour quoi cela ne marche pas des fois quand je cite!!!
bon je réecrit...
oui j'ai beaucoup souffert de ce que tu decrit diablo!!!!l'ecole ou l'usine a formatisation a etait un veritable calvaire!!!

Cependant meme si je suis contre un etat policier je ne me bat pas contre eux et je les respectes comme je fait de n'importe quel etre vivant!Je trouve cela vraiment stupide d'allé gueulé en troupe(beuark!)et de se bastonné contre eux pour ensuite en tirai une gloriole en diosant que l'on a combatu les fachos....pauvre con tu es aussi mouton que ceux que tu pretend combatre!Attaqu'on nous au vrai responsable!la police est le pion le plus mal placé!Moi quand je suis en colere a propos de la hausse des prix je n'enguele pas les caissieres!!!

Lily7773
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hikari, désolée de te décevoir mais je ne me considère pas comme une vieille, j'ai seulement 31 ans et ce n'est pas parce qu'on ne pense pas comme toi qu'on est des vieux!?!
Mais c'est vrai que quand on est plus jeune, on est content de dire qu'on aime pas la police, ça fait bien, les manifs, tout ça, on se croit important. Mais mon pauvre, si tu savais comme tu es manipulée et manipulable, tu t'en rendras peut-être compte plus tard (du moins je te le souhaite) avec un peu plus de maturité.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Débats généraux d'actualité
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7
Classement de sites - Inscrivez le vôtre!