|
| Auteur |
Message |
Wahidao Toute puissance réthorique

Sexe:  Inscrit le: 08 Fév 2007 Messages: 3383 Localisation: Milan , San Siro
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 5:52 pm Sujet du message: Ouverture des inscriptions !
|
|
|
Les inscripitions sont faites ici pour l'élection du forumeur de cette premièr partie de 2008.
Inscrits :
_evaisms
_Qui
_adm2008
_Wahidao
Envoyez moi des Mp pour que je vous inscris , des débats seront organisés parla suite et desélections!
Bien le bonheur! _________________ Dove sono gli ultra!
Dernière édition par Wahidao le Mer Avr 30, 2008 11:52 am; édité 3 fois |
|
|
|
Damlar Radoteur infernal

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 6:02 pm Sujet du message:
|
|
|
wahitruc ? tu fais chier. tu le sais ? à part deux ou trois poilus, ton concours de je ne sais quoi n'interesse personne.
y a qu'à te designer toussuite vainqueur comme ça t'es content et ça nous evite de nous poluer encore plus avec tes topics sans interet
et tout ça c'est gratuit de ma part ! _________________ Engagez-vous dans l'armée, rencontrez des gens intéressants, tuez-les. |
|
|
|
miss-tic Toute puissance réthorique

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 6:12 pm Sujet du message:
|
|
|
ouai franchement on s'en fout.  _________________ "Soyons réalistes, exigeons l'impossible" (el che) |
|
|
|

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 6:13 pm Sujet du message:
|
|
|
| Damlar a écrit: | wahitruc ? tu fais chier. tu le sais ? à part deux ou trois poilus, ton concours de je ne sais quoi n'interesse personne.
y a qu'à te designer toussuite vainqueur comme ça t'es content et ça nous evite de nous poluer encore plus avec tes topics sans interet
et tout ça c'est gratuit de ma part ! |
Toi ta geule tu me les casses serieux tu pourrait montrer plus de respect ! _________________ Dove sono gli ultra! |
|
|
|
Damlar Radoteur infernal

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 6:19 pm Sujet du message:
|
|
|
euh ...
NON
 _________________ Engagez-vous dans l'armée, rencontrez des gens intéressants, tuez-les. |
|
|
|

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 7:18 pm Sujet du message:
|
|
|
Bon j'avoue tu es un etre drôle mais tout le temps ca a le don de m'enerver parfois! _________________ Dove sono gli ultra! |
|
|
|
Lisa L Modératrice

Sexe:  Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5326 Localisation: au centre du problème...
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 7:21 pm Sujet du message:
|
|
|
Contente que tu aies retrouvé ton sens de l'humour wahi !
Mais compte tenu des nouveaux membres faudrait peut-être que tu expliques ces élections !!!!
Nous n'en avons pas eu depuis septembre dernier je crois, Aluuuuuuuuuuuu viens par ici avant de filer au soleil, car c'est toi qui a été le dernier élu !!!
allé hop ! arrives !!!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctione plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile ! "
Michel Audiard.
Dernière édition par Lisa L le Dim Avr 27, 2008 7:23 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Plume Modératrice

Sexe:  Inscrit le: 09 Aoû 2006 Messages: 6117 Localisation: Blois
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 7:21 pm Sujet du message:
|
|
|
tu peux t'énerver, mais avec un langage correct  _________________ deux mètres au-dessus du sol - lance roquettes armé |
|
|
|
aluboys_67 Modérateur

Sexe:  Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 4290 Localisation: entre deux obus
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 7:22 pm Sujet du message:
|
|
|
| Lisa L a écrit: | Contente que tu aies retrouvé ton sens de l'humour wahi !
Mais compte tenu des nouveaux membres faudrait peut-être que tu expliques ces élections !!!!
Nous n'en avons pas eu depuis septembre dernier je crois, Aluuuuuuuuuuuu viens pas ici avant de filer au soleil, car c'est toi qui a été le dernier élu !!!
allé hop ! arrives !!!  |
Oui, et alors Qu'est ce que je suis sensé faire  _________________ le sexe c'est comme la belote, si tu as une mauvaise partenaire, tu as intérêt à avoir une bonne main |
|
|
|
evaisms Orateur Demi-Dieu

Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 1514 Localisation: Rhone alpes
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 7:23 pm Sujet du message:
|
|
|
non il viendras pas les filles il est avec la coco ! j'ai dis ce que j'avais à dire je me uis bien amusé ,
wahi , je t'ai envoyer un mp ! |
|
|
|

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 7:23 pm Sujet du message:
|
|
|
| aluboys_67 a écrit: | | Lisa L a écrit: | Contente que tu aies retrouvé ton sens de l'humour wahi !
Nous n'en avons pas eu depuis septembre dernier je crois, Aluuuuuuuuuuuu viens pas ici avant de filer au soleil, car c'est toi qui a été le dernier élu !!!
Oui, et alors Qu'est ce que je suis sensé faire  | te présenter , bannane ! |
|
|
|
Lisa L Modératrice

Sexe:  Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5326 Localisation: au centre du problème...
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 7:25 pm Sujet du message:
|
|
|
| aluboys_67 a écrit: | | Lisa L a écrit: | Contente que tu aies retrouvé ton sens de l'humour wahi !
Nous n'en avons pas eu depuis septembre dernier je crois, Aluuuuuuuuuuuu viens par ici avant de filer au soleil, car c'est toi qui a été le dernier élu !!!
Oui, et alors Qu'est ce que je suis sensé faire  |
ben ! raconter ton programme de l'époque et puis expliquer en quoi consistent ces élections virtuelles pour rire, mais pas que pour rire quand même ! _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctione plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile ! "
Michel Audiard. |
|
|
|
aluboys_67 Modérateur

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 7:27 pm Sujet du message:
|
|
|
| Lisa L a écrit: | | aluboys_67 a écrit: | | Lisa L a écrit: | Contente que tu aies retrouvé ton sens de l'humour wahi !
ben ! raconter ton programme de l'époque et puis expliquer en quoi consistent ces élections virtuelles pour rire, mais pas que pour rire quand même ! |
Ben y a pas encore les vieux sujets qui trainent quelque part dans le fin fond de la cave de blabla  _________________ le sexe c'est comme la belote, si tu as une mauvaise partenaire, tu as intérêt à avoir une bonne main |
|
|
|
Lisa L Modératrice

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 7:31 pm Sujet du message:
|
|
|
| aluboys_67 a écrit: | | Lisa L a écrit: | | aluboys_67 a écrit: | | Lisa L a écrit: | Contente que tu aies retrouvé ton sens de l'humour wahi !
ben ! raconter ton programme de l'époque et puis expliquer en quoi consistent ces élections virtuelles pour rire, mais pas que pour rire quand même ! |
Ben y a pas encore les vieux sujets qui trainent quelque part dans le fin fond de la cave de blabla  |
non ! Ange a fait le ménage à fond je te signale ! sinon j'aurais ressorti le mien aussi d'ancien programme, pff ! dis de suite que tu veux pô nous aider  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctione plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile ! "
Michel Audiard. |
|
|
|

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 7:32 pm Sujet du message:
|
|
|
| c'est pas son genre de pas vouloir aider , il vas faire un truc comme toujours n'est ce pas alu ? |
|
|
|
philippe du web Dieu de la discussion

Sexe:  Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 5841 Localisation: entre mon hamac et mon lit
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 7:35 pm Sujet du message:
|
|
|
et on gagne quoi ? _________________ proverbe chinois : Attraper le vent et courir après une ombre. |
|
|
|

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 7:37 pm Sujet du message:
|
|
|
| d'etre élu je suppose parceque dans le titre y as inscription donc logiquement ça doit etre ça ! |
|
|
|
aluboys_67 Modérateur

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 7:37 pm Sujet du message:
|
|
|
| Lisa L a écrit: | | aluboys_67 a écrit: | | Lisa L a écrit: | | aluboys_67 a écrit: | | Lisa L a écrit: | Contente que tu aies retrouvé ton sens de l'humour wahi !
Ben y a pas encore les vieux sujets qui trainent quelque part dans le fin fond de la cave de blabla  |
non ! Ange a fait le ménage à fond je te signale ! sinon j'aurais ressorti le mien aussi d'ancien programme, pff ! dis de suite que tu veux pô nous aider  |
Ben comme c'est wahid qui lance se concours, je propose que se soit lui qui donne toutes les explications pour les nouveaux  _________________ le sexe c'est comme la belote, si tu as une mauvaise partenaire, tu as intérêt à avoir une bonne main |
|
|
|
philippe du web Dieu de la discussion

Sexe:  Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 5841 Localisation: entre mon hamac et mon lit
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 8:43 pm Sujet du message:
|
|
|
t'as gagné quoi aluboys ? _________________ proverbe chinois : Attraper le vent et courir après une ombre. |
|
|
|

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 9:16 pm Sujet du message:
|
|
|
Il agagné de tenir les promesses ou pas ( c'est la politque ca!!!) faite pendant la campagne! _________________ Dove sono gli ultra! |
|
|
|
|
|
|